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probleme de freinage
Posté : mar. sept. 19, 2006 16:04 pm
par eric 94
salut j ai un revo 3.3 est quand je freine le ralentie descend petit a petit est cale.
pourquoi

Posté : mar. sept. 19, 2006 16:29 pm
par polo59
ressert un poil ta vis de ralenti

Posté : mar. sept. 19, 2006 16:39 pm
par eric 94
il faut baisser le ralentie

Posté : mar. sept. 19, 2006 16:46 pm
par tartagueule
tu veux dire que aprés une ligne droite et que tu stopes ta voiture en freinant, voiture stopée frein actionné, le ralenti baisse au bout de quelques secondes jusqu'à caller?
Posté : mar. sept. 19, 2006 16:50 pm
par tartagueule
polo59 a écrit :ressert un poil ta vis de ralenti

tout à fait ce qu'il ne faut pas faire!!!
extrait des réglages conseillés par RB :
Après avoir roulé quelques tours, le moteur reste accéléré puis revient au ralenti ?
Il y a ici deux phénomènes :
-Le ralenti est trop élevé (il faut donc le baisser en dévissant la vis de ralenti de façon à refermer le boisseau).
-La carburation est trop riche à bas régimes : la quantité de carburant est trop importante par rapport à l'air, le moteur s'engorge et a tendance à baisser de régime (il faut donc réduire la quantité de carburant à bas régimes en vissant la vis de reprise qui est située dans le boisseau).
Ce qu'il ne faut pas faire :
La majorité des pilotes remonte le ralenti sans fermer la vis de reprise. Erreur ! Sur la piste, l’excès de carburant se consomme, lorsque le moteur revient au ralenti le régime est très élevé (le ralenti a été remonté pour compenser) puis rechute progressivement (trop gras à la reprise !) Pour résoudre ce problème, il faut fermer le reprise jusqu’à avoir un ralenti stable, et lorsque c’est le cas, redescendre le ralenti.
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Support_SAV
Posté : mar. sept. 19, 2006 16:50 pm
par eric 94
tartagueule a écrit :tu veux dire que aprés une ligne droite et que tu stopes ta voiture en freinant, voiture stopée frein actionné, le ralenti baisse au bout de quelques secondes jusqu'à caller?
voila ces sa ces enbettant parce que je pe pas faire du trial.
meme quand il a tourner depuis 5 min sa fai toujour sa.
Posté : mar. sept. 19, 2006 16:55 pm
par tartagueule
c'est bien ce que je pensais, problème trés connu, regarde mon message au dessus
ressere ta vis de reprise par 1/8 de tour jusqu'à avoir un ralenti stable

Posté : mar. sept. 19, 2006 16:57 pm
par eric 94
ok mais parce quelle est trop riche quend je freine elle doit caler
