Huile de moteur dans les amortos?

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Gran paradiso
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Huile de moteur dans les amortos?

Message par Gran paradiso »

La question paraît conne comme ça mais j'ai un amortisseur qui fuyait (d'ailleurs je ne sais toujours pas si il est étanche...) et il ne me reste plus beaucoup d'huile.
J'ai pensé :idea: , vu le prix de l'huile siliconée (11€ la petite bouteille... :ouin: ) si une huile pour moteur deux temps classique pouvait l'affaire, si on considère qu'elle a la même viscosité.

Qu'en pensez vous :?:
Modifié en dernier par Gran paradiso le lun. sept. 18, 2006 21:42 pm, modifié 1 fois.
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tartagueule
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Message par tartagueule »

ca marchera sans problème
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Orochimaru
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Message par Orochimaru »

Test tu perd rien a le faire^^
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

OK j'essaierai si ma suspension explose, je vous le dirai :loll:
Y'en a qui ont essayé ou qui sont septiques?
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polo59
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Message par polo59 »

Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

:up:
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FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

perso j avais mis de l huile de fourche de moto dans les ammortos de savage et j en etait tres content.
le sav etait bien souple et tenait tres bien le pave.
Ultra
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Message par Ultra »

j'ai déjà fais ce test avec de la 10W40 (par défaut sur le LST c'est 30W) ca donne un amortissement ultra souple, mais tu risques de talonner pas mal sur de grosses hauteur
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

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Rico
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Message par Rico »

Ultra a écrit :j'ai déjà fais ce test avec de la 10W40 (par défaut sur le LST c'est 30W) ca donne un amortissement ultra souple, mais tu risques de talonner pas mal sur de grosses hauteur
Exact Ultra ;) souple :D , blague a part , par contre avec de l'huile de pont en 80-90W le ratio est pas mal c'est une huile assée épaisse.

Rico
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

Huile de pont... :gne:
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Ultra
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Message par Ultra »

Big Pitt a écrit :Huile de pont... :gne:
D'Avignon
A+ ! Yves
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

:lol1
Non sérieusement Rico, c'est quoi au juste de l'huile de pont?
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Rico
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Message par Rico »

Voila pour info , c'était simple non?

Rico :lol: :lol: :lol:

http://www.msf.org/source/refbooks/msf_ ... %20PONT%22
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CxM75
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Message par CxM75 »

CxM75:\>_
tartagueule
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Message par tartagueule »

berkkk c'est synthétique tout ca non? rien de tel que de l'huile d'olive 100% extra vierge :mdr:
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mic
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Message par mic »

genre ça ?
100% natural !!

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préférez la première pression à froid, sans communes mesures avec la Puget.

:lol:
Ultra
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Message par Ultra »

:lol: ca donnerait quoi en vrai dans des amorto ?
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Rico
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Message par Rico »

Ultra a écrit ::lol: ca donnerait quoi en vrai dans des amorto ?
Je ne sais pas mais je préfere garder l'uile d'olive pour mes salades de tomates :lol: , c'est quand meme dommage de gacher :roll: pour des amortos quand il exite de l'huile de pont :lol: :lol: :lol:

Rico
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

En résumé, quel indice (..W..)conseillez-vous pour un usage régulier? TT un peu trial et du saut raisonable.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
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Ultra
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Message par Ultra »

Big Pitt a écrit :En résumé, quel indice (..W..)conseillez-vous pour un usage régulier? TT un peu trial et du saut raisonable.
30W ou 35W, pour cette dernière ce sera un peu plus dur
A+ ! Yves
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