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Support moteur REVO BL sur Chassis Gorilla

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:03 pm
par flyers6667
Salut

Après quelques soucis et prises de tête pour changer les couronnes sur le REVO Gorilla.
Le Support moteur est très mal pensé (il faut démonter le longeron, la boite de vitesse ... soit en gros 10 bonnes minutes pour changer sa couronne !!!)

Voici un support moteur qui va révolutionner les possesseurs de REVO gorilla (G-Revo si vous voulez) il est taillé dans la masse, en alu bien sûr.
Rémi son créateur m'a demandé où je souhaitais le placer, j'ai donc choisis l'ancrage le plus large pour un "appui plan" maximal il se fixera au niveau des longerons, soit 4 vis. Niveau solidité, tout a été calculé par RDM (également les initiales du créateur de ce bijou.)
Je rapelle que c'est le même malade qui a fait le kit d'adaptation pour passer son Revo en REVO BL (michael en possède un)

Trève de blabla, voici le support.

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Et fini, avec un petit passage au sable, pour un look :looove: :looove:

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Ce support a été fait à la Fraiseuse manuelle !!! Et oui, méticuleux le garçon.
Donc si cela vous intéresse MP et je lui transmettrais.
Pour le prix, je ne sais pas encore.

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:06 pm
par dardevil
direct je prend un ticket , trop le rémy trop fort

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:17 pm
par manulesurfeur
:adore:

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:32 pm
par flyers6667
Et je garde la surprise pour la suite, avec un kit frein new style et un kit 4x4x4 qui tue la mort ...

Posté : mar. sept. 19, 2006 13:20 pm
par gilou
up pour le prix du kit frein il sera aux alentour de combien ??
montage sur boite mono obligatoire ?
et pour le suport moteur aussi
merciiiii :D

Posté : mar. sept. 19, 2006 14:08 pm
par flyers6667
On va voir ça avec rémi mais 35€ le support je crois et 20€ le kit d'adaptation il me semble. ;)

Posté : mar. sept. 19, 2006 14:12 pm
par gilou
flyers6667 a écrit :On va voir ça avec rémi mais 35€ le support je crois et 20€ le kit d'adaptation il me semble. ;)
waw génial je risque de me laisser tenter :oops:

Posté : mar. sept. 19, 2006 22:15 pm
par gilou
euuu up tite question coment on peut faire pour en avoir un de kit frein ca me bote un max ca

Posté : mer. sept. 20, 2006 8:14 am
par flyers6667
Pour le kit frein, il va falloir adapter un servo bien sur, modifier la platine radio et puis tout l'ensemble d'un T-maxx (came, plot et disque...)

Posté : mer. sept. 20, 2006 12:53 pm
par gilou
ya pas posibilité de se servire des pieces du revo d'origine ??

Posté : mer. sept. 20, 2006 13:03 pm
par flyers6667
Je ne sais pas j'avais tout vendu ...

Il faut que le cardan là où se situe de frein s'implante dans l'espace laissé libre entre la boite et le cardan.
Si tu y arrives alors ça fera ça en moins ;)
++

Posté : jeu. nov. 30, 2006 3:58 am
par gilou
UPPP
alor pat ca avance ?? moi tenté par systeme de frein :D

Posté : jeu. nov. 30, 2006 9:20 am
par flyers6667
Tout est sur mon Revo, j'ai reçu mon nouveau moteur HV 4.5 que je poserai ce week-end.
Photos en temps et en heure, mais là j'ai des journées TAFF, Peinture ... :cry:

Posté : jeu. nov. 30, 2006 13:55 pm
par gilou
ok pas de blem ;)
tu a le kit frein avec ?