ammortos pour savage
ammortos pour savage
salut a tous,je souhaite changer mes 8 amortos d'origine de mon sav25ss car c'est de la vrai daube,ils arretent pas de fuir et à mon avis ils ne jouent pas leur role comme il se doit.
par contre je suis un peu perdu car je sais pas trop lesquels acheter sachant que je roule uniquement sur une piste TT en terre et sable avec quelques bosses.je fait quelques saut quand meme avec les bosses de la pistes mais pas des mega jumps non plus.donc pas besoin de super ammortos a 200 euros.juste des ammortos qui soit plus fiable que l'origine et qui m'assure une bonne tenue de route.
par la meme occasion que me conseillez vous comme huile a mettre dedans pour rouler sur piste TT?
merci de m'avoir lu et merci de votre aide.
a++
par contre je suis un peu perdu car je sais pas trop lesquels acheter sachant que je roule uniquement sur une piste TT en terre et sable avec quelques bosses.je fait quelques saut quand meme avec les bosses de la pistes mais pas des mega jumps non plus.donc pas besoin de super ammortos a 200 euros.juste des ammortos qui soit plus fiable que l'origine et qui m'assure une bonne tenue de route.
par la meme occasion que me conseillez vous comme huile a mettre dedans pour rouler sur piste TT?
merci de m'avoir lu et merci de votre aide.
a++
Salut,
Moi je met du 500 dans les huits armotos,j'ai une bonne tenue de route,pas trop dur pas trop mous bref bien comme il faut
Mais en se qui conserne le changement d'amortos
==> Changes ton huile sa serrai peut etre pour sa que sa n'arrete pas de fuire ou sinnon met des amortos soit plus durs soit plus mous comme sa te chante !!!
A+ Flo51
Moi je met du 500 dans les huits armotos,j'ai une bonne tenue de route,pas trop dur pas trop mous bref bien comme il faut

Mais en se qui conserne le changement d'amortos
==> Changes ton huile sa serrai peut etre pour sa que sa n'arrete pas de fuire ou sinnon met des amortos soit plus durs soit plus mous comme sa te chante !!!
A+ Flo51

salut,
alors ma reponse n'engage que moi
mais personellement je pratique sur un terrain de Bi- cross et quelque chantier autour de chez moi et franchement avec les amortisseurs que tu trouves en option chez hpi
(ref:A712)c'est parfait,
mon huile est de la
35W et je n'est pas de probleme de casse ou de suspensions qui arrives en butées ni de chassis qui tape...
en plus comme tout les amorto en option tu as une possibilité de reglage de durete du ressort pour les reglés en fonction du terrain...
tu les trouvera sur
ebay a mois de 70 euros.(il faut prendre l'option monde entier).
cependant attention
il sont sans huile. 

alors ma reponse n'engage que moi


mon huile est de la

en plus comme tout les amorto en option tu as une possibilité de reglage de durete du ressort pour les reglés en fonction du terrain...
tu les trouvera sur

cependant attention


en fait ca fuit pas par les bouchons mais par les corps des ammortos qui suintent.
je vais regarder sur ebay pour les ammortos options hpi.
y'a aussi les GPM qui ont l'air pas mal mais apparement c'est pas une super marque.
par contre sur les huiles j'y connais rien du tout.
c'est quoi la différence entre la 500 et la 35w.
merci
je vais regarder sur ebay pour les ammortos options hpi.
y'a aussi les GPM qui ont l'air pas mal mais apparement c'est pas une super marque.
par contre sur les huiles j'y connais rien du tout.
c'est quoi la différence entre la 500 et la 35w.
merci
Modifié en dernier par tinigaro le sam. sept. 16, 2006 12:01 pm, modifié 1 fois.
Moi je te conseille les amortos d'origine avec les ressorts progressifs, le top du top 
Voici le lien pour les ressorts http://www.fullforcerc.com/springs.htm

Voici le lien pour les ressorts http://www.fullforcerc.com/springs.htm
c clair il faut prendre les hpi en amorto car moi j'ai dejà acheté l'autre marque pour mon buggy et c'est pas franchement terrible, en plus la coupelle d'amortisseur touchais le triangle de roue...
pour l'huile,quand tu es dans le magasin du vendeur sur ebay qui vends les HPI tapes dans son mag "silicone".
pour les amorto HPI tu as plusieurs manieres de les reglers:
-le type de ressort,
-la contrainte par molette que tu y appliques,
-la densité de l'huile,
-et les rondelles sur l'axe inter que tu fixes (1 ou 2 trous)
ensuite plus ton indice de silicone est élévé plus sa densité sera épaisse,
il faut surtout trouver un bon compromis entre la pression et la detente
pour l'huile,quand tu es dans le magasin du vendeur sur ebay qui vends les HPI tapes dans son mag "silicone".
pour les amorto HPI tu as plusieurs manieres de les reglers:
-le type de ressort,
-la contrainte par molette que tu y appliques,
-la densité de l'huile,
-et les rondelles sur l'axe inter que tu fixes (1 ou 2 trous)
ensuite plus ton indice de silicone est élévé plus sa densité sera épaisse,
il faut surtout trouver un bon compromis entre la pression et la detente
As-tu pensé aux amortos de LST ?
Tu achétes les 4 sur ebay pour 50€ + fdp
Le kit New Era ou IRC qui est dans les 30-40€ + fdp
D'aprés pas mal de possésseur de savage et ces amortos, ils seraient les meilleurs amortos !
Aprés si tu n'aimes pas ou que tu ne les veux pas, prends les HPI mais pas les GPM (pas super qualité) !
Tu achétes les 4 sur ebay pour 50€ + fdp
Le kit New Era ou IRC qui est dans les 30-40€ + fdp
D'aprés pas mal de possésseur de savage et ces amortos, ils seraient les meilleurs amortos !
Aprés si tu n'aimes pas ou que tu ne les veux pas, prends les HPI mais pas les GPM (pas super qualité) !
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- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
http://www.ebay.com et pas .frtinigaro a écrit :si tu pouvais me donner les liens sur ebay car je ne les trouve pas en cherchant.merci

c'est pourtant pas si compliqué de taper : "shocks LST" dans la fenetre "Search"