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Posté : ven. sept. 15, 2006 13:58 pm
par SKYLYNX
Embrayage raide.
Posté : ven. sept. 15, 2006 14:18 pm
par mystic83
le slipper n'est pas trop desséré ?
Posté : ven. sept. 15, 2006 14:27 pm
par SKYLYNX
Le Mad Force n'a pas de slipper; c'est un moteur - une boîte à 3 rapports - une chaîne - un axe central avec une roue libre pour le pont avant - un diff par essieu.
Je le sais bien parce que eu les mêmes symptômes sur le mien que voici.
Posté : ven. sept. 15, 2006 20:23 pm
par jeremy4ine
salut
sa a l'air d'etre tout les sympthomes de l'embrayage foutu
dsl tu devra acheter des piéces en tout cas des massellotes je ne suis pas encore un pro dans le domain mais j'ai deja vu sur un forum se genre de situation .
voila a++ j'espére que je t'ai aidé sans trop me tromper
Posté : ven. sept. 15, 2006 20:44 pm
par nem
S'il part et qu'il mouline par la suite, vérifies tes roues libres de boite...
Posté : ven. sept. 15, 2006 20:47 pm
par pierreoberlin
SKYLYNX a écrit :Le Mad Force n'a pas de slipper; c'est un moteur - une boîte à 3 rapports - une chaîne - un axe central avec une roue libre pour le pont avant - un diff par essieu.
Je le sais bien parce que eu les mêmes symptômes sur le mien que voici.
terrible ton mad, si je peux te donner un conseil, c'est d'opter pour un chassis new-era et l'élargissement des voies types PCM.
Et surtout, change ton filtre à air
Posté : ven. sept. 15, 2006 20:52 pm
par mouny
Salut,
ça peut être aussi les dents de la couronne de seconde qui sont bouffées.
il entraine en première mais dès que la seconde passe, la première se met en roue libre et la seconde tourne dans le vide.
Posté : ven. sept. 15, 2006 21:02 pm
par theophile
pratiquement sur que c'est la roue libre de boite!
quelqu'un avai envoyé la technique sur le forum pour supprimer la cage a aiguilles ,cherche dans la rubrique mad,ca te reviendra a 0 euros
Posté : ven. sept. 15, 2006 21:15 pm
par nem
Théophile, cette suppression de roue libre n'a rien à voir avec la boite, celle ci permet simplement de passer les freins du mad sur les 4 roues...
Posté : ven. sept. 15, 2006 21:21 pm
par theophile
a ok je suis hors sujet
j'etais pas sur..
Posté : ven. sept. 15, 2006 22:40 pm
par SKYLYNX
Je doute que la roue libre sur la couronne de première soit en cause; le véhicule resterait sur place avec le moteur en surrégime. Si je peux me permettre, ça vaut la peine d'investir dans des masselotes VESPEL certes chères mais bien plus durables.
Posté : ven. sept. 15, 2006 22:49 pm
par jeremy4ine
ou alors carrement qu'il monte l'embrayage trois point volant moteur et masselotte a changer pour une cinquantaine de roro il a moyen .
ou bien sa vien peut etre que la boite ne soit pas bien serré ou le moteur mal alligné par rapport a la boite
voila a+
Posté : ven. sept. 15, 2006 23:08 pm
par nem
S'il part et qu'après il mouline/reste sur place, pour moi c'est une roue libre, maintenant je peux me tromper vu l'explication.......
Posté : dim. sept. 17, 2006 18:28 pm
par magicwp
Dans un premier temps essayer de la nettoyer je pense (il y a des posts qui indiquent la méthode)
Sinon la changer
Je ne connais pas vraiment le Mad (je n'ai pas gardé le mien assez longtemps), mais une roue libre et une roue libre après tout et les méthodes restent les mêmes.