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callage revo

Posté : mar. sept. 12, 2006 7:38 am
par max33560
bonjour
j'ai encore besoin de vos lumieres
voila , j'ai un revo 2 5 il demarre bien je m'en sert 10 min et ensuite il cale il fume au niveau de la culasse j'attend 1 minute et il redemarre et la toutes les 5 minutes il cale
a chaque fois il fume un peu et il sent le chaud
voila les symptomes

Posté : mar. sept. 12, 2006 8:36 am
par magicwp
Tu as toi-même donné la réponse à ta question, il chauffe trop :arrow: Ouvre le pointeau pour qu'il chauffe moins

Posté : mar. sept. 12, 2006 8:39 am
par vivi76
non moi je dirait que ta bougie est mal serer si sa fume dans ta culasse

regarde ta bougie elle est bien serer???

Posté : mar. sept. 12, 2006 8:43 am
par magicwp
vivi76 a écrit :non moi je dirait que ta bougie est mal serer si sa fume dans ta culasse

regarde ta bougie elle est bien serer???
ca n'expliquerait pas le problème de chauffe

Posté : mar. sept. 12, 2006 8:47 am
par vivi76
ok alors fait sa et desere la richesse

Posté : mar. sept. 12, 2006 9:46 am
par gilou
slt vérifie le serage de ta culasse avant toutes choses
j'ai un pot qui a un revo2.5 et il fumais par la culasse et chaufait
on a reséré et depuis plus de blem
alor regarde dabord ca avant tout réglages, éssaye de trouver par ou ca fuit et si ca continue a chaufer la touche aux reglages surtout si tu est débutant dans le rc thermique ;) @+

ps si ta culasse est bien séré deja, dessere au niveau du pointo ;)
moi quand il a un blem sur son revo je le fait partir sur une base de 3tour 1/2 ou 7demies tours je fait pareils pour mes moteur et petit a petit tu resert 1/4 par 1/4

Posté : mar. sept. 12, 2006 12:27 pm
par tartagueule
c'est bien un problème de richesse d'essence trop pauvre, ouvre ton pointau principal et tout rentrera dans l'ordre

Posté : mar. sept. 12, 2006 18:45 pm
par rc fanna
salut le faite de passer de 16 a 25% aide a faire baisser la temp ( une culasse aussi ;) )a+

Posté : mar. sept. 12, 2006 18:53 pm
par tartagueule
le problème c'est que si le moteur a chauffé trop longtemps ba c'est mort, chemise/piston à changer, même l'essence et la culasse ne résoudront pas le problème

Posté : mar. sept. 12, 2006 19:41 pm
par max33560
merci
comme je suis debutant il faut que je tourne quel pointeau?
est ce celui qui est proche de la culasse qaund on le regarde par dessus?
dans le sens des aiguilles d'une montre?

Posté : mar. sept. 12, 2006 19:51 pm
par tartagueule
regarde cette page : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

si tu as des soucis je suis de bordeaux moi aussi, je te filerai volontier un coup de main pour régler et t'expliquer

Posté : mar. sept. 12, 2006 22:07 pm
par max33560
merci pour l'article
je comprend un peu mieux
pour se voir pas de probleme cela pourrais etre sympa