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SAV.X aux amortos de LST
Posté : dim. sept. 03, 2006 20:00 pm
par donnadieu stephane
Posté : dim. sept. 03, 2006 20:03 pm
par cooperal
Redimensionnes tes photos tu vas te faire jeter sinon
Ceci dit
super savage 
Posté : dim. sept. 03, 2006 20:13 pm
par donnadieu stephane
merci, je me suis planter de format en les chargant, désoler

Posté : dim. sept. 03, 2006 20:18 pm
par megavolts
Moi aussi j'aime bien ton savage, manque plus q'une belle carro.
Posté : dim. sept. 03, 2006 20:25 pm
par fabsavage
Trés beau savage !!
(en plus un savage lotois... c'est rare, j'ai ma maison de campagne laba ! )
Alors cet OS.30, il fonctionne bien ? il a pri combien de litres ? vidéo peut être ?
Pour le réso c'est quoi comme réso ? Il a l'air pas mal d'apparence !
Et pour la transmission, tu as mi quoi comme cardans ? As-tu mi des cellules de diff en alu ?
Sinon comme toujours, les big joe sur savage, c'est cro beau !
Pas bête ton systhéme d'attache des amortos LST.
Faut juste avoir les 4 U si je comprends bien, ainsi que le tie road sauf si on le fait maison comme toi ! Et aussi des entretoises quelconques !
Je sens que je vais copier sur toi, ça te dérange pas ? lol Car ça me fait sué que le kit n'est jamais dispo car il manque une piéce !
T'as même acheter le socle rc logics pour poser le savage, la classe !
Posté : dim. sept. 03, 2006 20:56 pm
par donnadieu stephane
merci, le moteur est neuf, le réso est un werks racing pour la transmission les cardans sont des MIP et toutes les noix de cardans sont des modéles renforcées et les corps de diffs sont eux aussi en alu et pour la copie ca ne me dérrange pas au contraire

Posté : dim. sept. 03, 2006 21:12 pm
par fabsavage
donnadieu stephane a écrit :merci, le moteur est neuf, le réso est un werks racing pour la transmission les cardans sont des MIP et toutes les noix de cardans sont des modéles renforcées et les corps de diffs sont eux aussi en alu et pour la copie ca ne me dérrange pas au contraire

OK merci !
Le réso je connais pas, sinon tout le reste oui. C'est bien tu n'as pas mi des cardans nuls, les meilleurs ! Moi je devais les prendre, mais plus de 100€ pour 6 cardans, alors que pour 48€ j'en ai eu autant en cvd...ça me faisait mal. Peut être plus tard si ceux que j'ai pri casse je prendrais les MIP.
Je voudrais pas te donner de mauvaises surprise mais il me semble que les noix renforcées sont moins solide que celles d'origines...à voir avec le temps.
Posté : dim. sept. 03, 2006 21:13 pm
par madmax31
Posté : dim. sept. 03, 2006 21:49 pm
par rep2559
sacré look ton savage

Posté : dim. sept. 03, 2006 22:00 pm
par CxM75
Très bien! Tu as mis les bonnes options, pas du superfluslafrime, que du bon utile et durable.
Peut être pour plus tard des hexa/jantes en 23 et des fusées alu quand ça aura pris du jeu.
Et j'aime bien ta carro.

Posté : lun. sept. 04, 2006 16:56 pm
par DaRk BrOwNiE
Superbe !

Les modifications sont très sobres et... j'adore !!

Posté : mer. sept. 13, 2006 20:21 pm
par kosho
Les triangles ne sont pas ceux du Savage X.
Personne n'a d'idée pour mettre des amortos de LST avec ces triangles?

Posté : mer. sept. 13, 2006 20:27 pm
par julien74
Bonjour,
Très très belle machine....
Possesseur d'un savage 25 Limited, je m'interroge toujours sur ce qu'apporte le fait d'installer les suspension du losi lst .... directivité, stabilité...
Je crois comprendre que c'est toi qui a fait la pièce pour fixer l'amortisseur sur le triangle, as-tu un morceau de plan ci possible ?
merci pour tes réponses.
Julien.
Posté : mer. sept. 13, 2006 20:31 pm
par fabsavage
kosho a écrit :Les triangles ne sont pas ceux du Savage X.
Personne n'a d'idée pour mettre des amortos de LST avec ces triangles?

C'est bien ce que je me disais, les triangles sont pas ceux du X...
Pour mettre les amortos LST avec les triangles du X, ba tu peux juste prendre le haut de l'attache (le U en bas), en découpant la ou il faut, ou en faisant des perso.
Sinon regarde que le savage de Casing, ça ressemble a ce que je dis ce qu'il a fait !

Posté : jeu. sept. 14, 2006 13:37 pm
par donnadieu stephane
julien74 a écrit :Bonjour,
Très très belle machine....
Possesseur d'un savage 25 Limited, je m'interroge toujours sur ce qu'apporte le fait d'installer les suspension du losi lst .... directivité, stabilité...
Je crois comprendre que c'est toi qui a fait la pièce pour fixer l'amortisseur sur le triangle, as-tu un morceau de plan ci possible ?
merci pour tes réponses.
Julien.
Salut Julien, en fait j'ai tout commander chez
http://www.innovative-rc.co.uk est la j'attend la piéce qui permet de mettre les tie-rod arriére car sur le x la modification est chiante a faire, voir les photos.
Quant je l'aurrais je vous ferais des toffes du montage.
Posté : jeu. sept. 14, 2006 14:06 pm
par jejebrl
Salut
moi qui adore mon revo je dois avouer que ce savage est bien sympathique
bravo
@+
Posté : jeu. sept. 14, 2006 16:20 pm
par donnadieu stephane
Merci pour les compliments

je penser aussi y monter des jantes + pneux de nemesis, mais plus tard

cela serait cool non

Posté : mar. sept. 19, 2006 19:04 pm
par donnadieu stephane
Salut, j'ai recu ma pièce de chez innovative-rc ce matin la voici:

une photo avant le montage:

et une aprés montage:

et la sous un autre angle:

voila pour l'instant.
Posté : mar. sept. 19, 2006 20:33 pm
par fabsavage
C'est vrai qu'avec le vrai support tie road, ça fait tout de suite plus propre et mieux fini !
Vraiment beau savage !
Je vais recevoir le kit complet dans la semaine moi, j'ai pas pu résister ! lol