choix voiture 1/5 tt
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bonjour a tous!!
J'aimerais savoir, d'après vous, quelle est la voiture la plus fiable,la plus solide a l'échelle 1/5
je serais interressé par le stadium truck de chez FG mais je pense qu'il y a pas de modifications avant d'obtenir quelque chose d'indestructible...
j'attends vos avis et merci d'avance...
J'aimerais savoir, d'après vous, quelle est la voiture la plus fiable,la plus solide a l'échelle 1/5
je serais interressé par le stadium truck de chez FG mais je pense qu'il y a pas de modifications avant d'obtenir quelque chose d'indestructible...
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donc d'après ce que j'ai lu pour etre tranquille il faudrait en gros:
boite de diff en alu
pignons aciers
grillager au niveau du lanceur (vu sur un site ..)
triangles alu? (le vendeur m'a déconseillé car pas aussi déformable que le plastique)
(je parle sur le marder normal et non la version race )
boite de diff en alu
pignons aciers
grillager au niveau du lanceur (vu sur un site ..)
triangles alu? (le vendeur m'a déconseillé car pas aussi déformable que le plastique)
(je parle sur le marder normal et non la version race )
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bah de tout façon c'est pas pour tout de suite...
la j'ai juste de quoi acheter le marder simple...
sinon avec les options c'est vraiment incassable ??(enfin entretien très très réduit=je met de le mélange et je roule)
en tout cas ça fait plaisir de voir des gens comme vous (passionnés et attentifs vis à vis des néophites)
la j'ai juste de quoi acheter le marder simple...
sinon avec les options c'est vraiment incassable ??(enfin entretien très très réduit=je met de le mélange et je roule)
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Sinon (ou je sais tout le temps en train de rabacher... )
un marder race sorti de boite(avec démontage+serrage loctite) tient bien le choc ou faut en rajouter encore (des options) pour qu'il soit fiable?
aussi pour le stadium truck FG, ceux qui en ont un,quelles sont les options "indispensables" a part les pignons aciers?
merci d'avance de vos reponses
un marder race sorti de boite(avec démontage+serrage loctite) tient bien le choc ou faut en rajouter encore (des options) pour qu'il soit fiable?
aussi pour le stadium truck FG, ceux qui en ont un,quelles sont les options "indispensables" a part les pignons aciers?
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Oui c'est vrai ca il y a le Baja et pour une utilisation loisir cela reste un bon choix , après c'est une question de coeur.fabsavage a écrit :Je voudrais pas m'incruster mais...
...tu as aussi le Baja 5B de HPI !
Aprés peut être tu préféres prendre le FG ou marder etc car ils sont peut être moins chére, je ne connais pas les prix de ces bestios, je sais juste que c'est dans le 800 1000€ pour un RTR.
Rico
c'est vrai que le baja 5b est une très belle machine
cependant quelques petits trucs dessus me "genent"
les pneus d'abord...en dimensions uniques pour l'instant et HPI qui en profite pour les vendre très chers (en plus gommes relativement tendre a ce que j'ai vu)
le chassis ...meme si je le trouve très beau et qu'il a l'air efficace , je trouve que les triangles sont moins épais que sur les FG...et d'après ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos du net...1 ou 2 mauvaises réception et pis cassé
je l'ai vu a coté du stadium truck FG ùais j'ai vraiment craqué pour le stadium , meme si avoir un marder me plairait bien quand meme
cependant quelques petits trucs dessus me "genent"
les pneus d'abord...en dimensions uniques pour l'instant et HPI qui en profite pour les vendre très chers (en plus gommes relativement tendre a ce que j'ai vu)
le chassis ...meme si je le trouve très beau et qu'il a l'air efficace , je trouve que les triangles sont moins épais que sur les FG...et d'après ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos du net...1 ou 2 mauvaises réception et pis cassé
je l'ai vu a coté du stadium truck FG ùais j'ai vraiment craqué pour le stadium , meme si avoir un marder me plairait bien quand meme
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