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Posté : ven. nov. 24, 2006 18:17 pm
par flyers6667
Ultra a écrit :Trop cool il fonctione au gas oil !

"Powered by Gasoline Engine"

:cry:
Yves, t'es bilingue (Français/Brioudois ??) :lol:

Posté : ven. nov. 24, 2006 18:21 pm
par Ultra
flyers6667 a écrit :
Ultra a écrit :Trop cool il fonctione au gas oil !

"Powered by Gasoline Engine"

:cry:
Yves, t'es bilingue (Français/Brioudois ??) :lol:
Je plaisantais, tout le monde sait qu'un zenoah ca ne tourne pas au gas oil :lol:

Posté : ven. nov. 24, 2006 21:25 pm
par loulou61
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bon sur le coup ultra

Posté : sam. mai 05, 2007 18:58 pm
par Ultra
Bon alors ca vient, j'ai pas que ca à faire que d'attendre...

Image

Photo datant de 2006 à Jakarta

Sortira t'il un jour ? :?

Posté : sam. mai 05, 2007 21:05 pm
par GUI
Il est annoncé pour juillet.

Image

Posté : sam. mai 05, 2007 21:13 pm
par Ultra
:shock: :shock: avec module marche arrière !! excellent !! je le veux ! en espérant que le prix ne soit pas une folie je vais prier jour et nuit :cool:

Posté : sam. mai 05, 2007 21:15 pm
par Rico
Salut,

et bien c'est un monstre :shock: , c'est visible maintenant avec la photo , on dirait un gros Savage :lol: .

Rico

Posté : sam. mai 05, 2007 21:19 pm
par Ultra
GUI a écrit :Il est annoncé pour juillet.

Image
Tu l'as trouvé où cette image ?

Posté : sam. mai 05, 2007 21:30 pm
par Rico
:cool: ca va meme dans l'eau , ca commence a me plaire :lol:

Rico


http://www.teamk1racing.com/k1/


Image

Posté : sam. mai 05, 2007 21:49 pm
par Ultra
Très intéressant : marche arrière, boite 2 vitesses et 4 roues directrices tout ca en option, si c'est fiable va y avoir du monde intéressé. Je ne pensais qu'en déterrant ce post le projet aurait continué, à suivre !

Posté : sam. mai 05, 2007 21:57 pm
par Rico
Ultra a écrit :Très intéressant : marche arrière, boite 2 vitesses et 4 roues directrices tout ca en option, si c'est fiable va y avoir du monde intéressé. Je ne pensais qu'en déterrant ce post le projet aurait continué, à suivre !
Fiable le maitre mot , mais justement avec ce genre de machine complexe , les faiblesses sont multipliées , a suivre donc ...


Rico

Posté : sam. mai 05, 2007 22:49 pm
par GUI
Ultra a écrit :Tu l'as trouvé où cette image ?
Ici : http://www.5thscaleracing.com/vb/showthread.php?t=150

Posté : dim. mai 06, 2007 8:44 am
par eric 94
salut pour ce qui ne l aurait pas vue voici des video:
http://www.teamk1racing.com/k1/index.ph ... 4&Itemid=6

a+

Posté : dim. mai 06, 2007 8:49 am
par olic888
et seulement 9 kg??? :shock: :shock: :shock:
en tout cas, belle engin!

Posté : dim. mai 06, 2007 8:59 am
par Ultra
GUI a écrit :
Ultra a écrit :Tu l'as trouvé où cette image ?
Ici : http://www.5thscaleracing.com/vb/showthread.php?t=150
Merci :) :D il a l'air bien sympa ce forum en +

Posté : lun. mai 07, 2007 17:07 pm
par hitman
salut
vu sur leur cite

K1racing recherche un conducteur d'équipe pour piloter leur berline de sur-route du prototype 1/5 pour les mondes d'IFMAR septembre à 20 de Brisbane - le 30 septembre, 2007.

Posté : lun. mai 07, 2007 17:39 pm
par Rico
Salut,

comme beaucoup le sujet m'intéresse donc j'analyse la bête sous toutes les coutures , c'est vrai que le full alu c'est beau , l'architecture est vraiment pas mal , chassis , emplacement moteur , mais je me demande pourquoi en 2007 sur une machine de ce type un 4X4 qui doit pouvoir rouler dans les pires conditions a encore les tripes a l'air libre au niveau de la transmission , cloche couronnes , pignons de renvoie ,la chaine , bref pour moi cela reste un point bloquant pour ce type de voiture , pour une voiture de piste sur bitume ok , mais en tout terrain je trouve plus que limite ,alors a quand un MT 4X4 1/5 avec toute la transmission sous carter étanche :?:

Rico

Image

Posté : lun. mai 07, 2007 17:47 pm
par Ultra
Sûrement en option ? :lol:

Posté : lun. mai 07, 2007 20:10 pm
par janvi
Lu'
si la transmission est tout métallique, y a pas de ce prob. à faire, si un cailloux ce bloque, sa bloque, sa casse pas normalement.
A moins de se le prendre quand le moteur est a 15 000 tr/min m'enfin la, c'est vraiment pas de chance, parcequ'a cette vitesse, c'est derrière la bagnole qu'on les retrouve les méchant cailloux ^^

Enfin, j'ai jms encore vu quelqu'un péter par exemple sont pignon ou couronne de diff avec un cailloux sur les 4*2 conventionnel

Posté : lun. mai 07, 2007 21:00 pm
par BOURINEUR
RRRHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
je le veux moi aussi :lol: .
Trop beau, mais surement trop cher :lol: .
Autrement moi qui pense de plus en plus au 1/5 ou 1/6... :cool: .
Mais c'est vrai que du côté de la transmission, ça manque un peu de protection.

Eric :twisted: