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[nouvel] unomog U 500 black edition
Posté : mar. août 29, 2006 18:59 pm
par adrien
salut
je le trouve simpa meme si il fait un peux classe pour l'utilisation qu'il lui est predi :
http://www.classicdriver.com/fr/magazin ... sp?id=1416
a+
Posté : mar. août 29, 2006 19:04 pm
par tartagueule
trop la classe pour aller chercher le pain le dimanche

Posté : mar. août 29, 2006 19:06 pm
par mat42
COMME SA CLAQUE

Posté : mar. août 29, 2006 19:10 pm
par Beltzer
Sa change ........
c'est plus un unimog, c'est une berline !
tu peux plus rien faire avec sa, la moindre rayure te fait mal au porte monnaie !!!
vive les vrais 4x4 et les vrais unimogs !!!

Posté : mar. août 29, 2006 19:16 pm
par adrien
Beltzer a écrit :
vive les vrais 4x4 et les vrais unimogs !!!
+ 1

Posté : mar. août 29, 2006 19:33 pm
par mat42
+1

Posté : mar. août 29, 2006 19:38 pm
par gilou
Posté : mar. août 29, 2006 19:44 pm
par RôM
c'est pour concurencer les hummer de stars..... toujours plus gros, toujours plus cher.... toujours plus con

Posté : mar. août 29, 2006 23:23 pm
par kokopelli
tu peux plus rien faire avec sa, la moindre rayure te fait mal au porte monnaie !!!
quand tu peux te payer ce modèle ( U500 "de base" à 140000€), et que tu peux ensuite rajouter 90000€ pour la transformation par brabus (le photo)... ça veut dire que tu peux surement assumer les frais de carrossier si tu fais des rayures

Posté : mer. août 30, 2006 8:07 am
par adrien
kokopelli a écrit :tu peux plus rien faire avec sa, la moindre rayure te fait mal au porte monnaie !!!
quand tu peux te payer ce modèle ( U500 "de base" à 140000€), et que tu peux ensuite rajouter 90000€ pour la transformation par brabus (le photo)... ça veut dire que tu peux surement assumer les frais de carrossier si tu fais des rayures

oui de toute fasson tout les 4x4 et autre model tout terrain un etaient neuf un jour ou l'autre

et une fois un peux plus vieux on ause les utiliser en tout terrain sans crainte de les railler

.
a+
Posté : mer. août 30, 2006 18:07 pm
par RôM
une rayure, c'est quand on fait pas de tout terrain mais du tout chemin
en tout terrain, on refait la carrosserie

Posté : mer. août 30, 2006 18:19 pm
par Beltzer
non !!!
quand on refait une carrosserie c'est qu'on est un mauvais ou un bourrin !
alors que les rayures, c'est inevitable ^^
Posté : mer. août 30, 2006 19:33 pm
par NICO14
Beltzer a écrit :...vive les vrais 4x4 et les vrais unimogs !!!

ah! bon parceque celui là est faux?
RôM a écrit :c'est pour concurencer les hummer de stars..... toujours plus gros, toujours plus cher.... toujours plus con

J'adore le hummer mais que ceux qu'utilise l'armée US, dépouillé de toutes fioritures.
RôM a écrit :une rayure, c'est quand on fait pas de tout terrain mais du tout chemin
en tout terrain, on refait la carrosserie

C'est clair, quand on à comme toi des rochers avoisinant
Beltzer a écrit :non !!!
quand on refait une carrosserie c'est qu'on est un mauvais ou un bourrin !
alors que les rayures, c'est inevitable ^^
Avant de dire de quelqun, qu'il est mauvais ou bourrin, trouve moi un seul 4x4 de trial qui est une carrosserie nickel, même ceux piloté par des pros, bonne chance
Si ton 4X4 ne possède que des rayures c'est que tu l'utilise comme un Parisien, et c'est un Parisien qui te le dis

Posté : mer. août 30, 2006 20:25 pm
par Beltzer
d'un autre côté, je peux pas dire qu'il y a pas de bosses sur le 4x4 à mon popa
sa fait un côté authentique
et au moins, t'as pas peur des rayures quand tu te gares sur le parking des grandes surfaces !!!
Mais tu m'avoueras qu'un bon pilote a moins de bosses et donc moins de chance de refaire sa carrosserie !!!
Posté : jeu. août 31, 2006 8:09 am
par RôM
moi je dirais que quelqu'un qui fait du
franchissement a obligatoirement des creux et des boses sur sa carroserie..... sinon, c'est qu'il fait de la piste.... ou qu'il ne passe pas la ou les autres passent mais contourne les difficultés
ps: le mien, c'est le noir:
http://rides.webshots.com/album/99328014OVDUTH
http://rides.webshots.com/album/101595667VxUfpY
http://rides.webshots.com/album/123935085ngjfEs
http://rides.webshots.com/album/125232276hotJXI
et le dernier lien, c'est une épreuve de la coupe de france de trial:
http://rides.webshots.com/album/155242019hWnRqn
si t'en trouve un qui a une carrosserie neuve, c'est qu'il vient de la refaire
ps: je sais pas, mais en 4 ans, j'ai fait 5000km de tout terrain, en majorité à moins de 10km/h, c'est ça faire du franchissement

Posté : jeu. août 31, 2006 11:44 am
par rep2559
perso moi je pensse que cela dépend du type de franchissement,
le mec qui fait que du bourbier, des franchissemnt de marre, ou qu'il fait tous ces chemin dans des ornière qui le guide de A à Z à beaucoup moin de risque que celui qui fait du franchissemnt dans des zone escarpé, sur des monté, descente entre des arbre....
RôM dit:"ou qu'il ne passe pas la ou les autres passent mais contourne les difficultés"
pas d'accrod si on voit que les autre qui passe refond leur carrosserie à un endroit, passait à coté ce n'est pas contourné la difficulté, c'est juste prendre soin de son matériel et evidé de la casse inutile.
les deux première photos le mec prend beaucoup plus de risque pour sa carroserie car il est au volant d'un defender alors que les deux dernières pas de risque vu qu'il est au volant d'un Patrol! non j'déconne
sur les deux première pierre humide, monté, descente et arbre, voilà se qui arrive
les deux dernière, boue, plat, pas de risque aucun problème pour la carrosserie.

Posté : jeu. août 31, 2006 12:21 pm
par CEN fun factor
bou les land lol moi mon pere fait partie d'un club 4x4 et c sur ke nivo franchiemment y en a des belle meme pour mt ou crawlers sa serait de ce faire une sortie mt crawler et 4x4 et quad
Posté : jeu. août 31, 2006 12:28 pm
par Beltzer
le patrol, il fait pas du franchissement
rester à fond et passer avec de l'élan dans de la boue c'est pas du franchissement, c'est une question de préparation
mais je voudrais bien voir ce gros Patrol dans une zone de trial !
Posté : jeu. août 31, 2006 12:33 pm
par CEN fun factor
et vu la derniere photo du patrol comment sa doit etre horible les odeur de l'eau je pense
Posté : jeu. août 31, 2006 12:33 pm
par dowell
pour avoir conduit un UMM (pompier) en tout terrain et sur route, ca passe de partout en tout terrain mais au delas de 80Km/h sur route ca devient un calvaire entre le bruit de roulage , le flotement de la direction ou du véhicule et le confort spartiat (plus rudimentaire t'as pas les essuis glaces).