petit problème avec modelco sujet mon revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

petit problème avec modelco sujet mon revo

Message par mikabm »

voilou je vous explique un petit peu ma petit mésaventure . décider a me payer un bon monster rapidemant, je passe chez norauto distributeur modelco et la je craque :oops: je vois en vitrine se magnifique revo :cool: décider je repart avec gout total 702€ :shock: après quelques recherche sur votre forum, je m apercois que je viens de me payer mon revo trx 2.5 702€ alors que pour se prix la j aurais au moins pu avoir le 3.3 ( sur le moment aucune méfiance étant totalement novice je ne connaisais pas l le 3.3 ) de surcroit la couronne me lache av la fin de mon rodage :? . direction norauto je choppe le vendeur lui demande pourquoi il ma certifier que c est le dernier model de revo sortit et qui me répare cette couronne av que je pert patience . et voici sa réponse il appel modelco qui lui as certifier a lui aussi que le trx 2.5 était le dernier née revo :shock: delon c est dire :!: réponse de modélco votre révo est bien le dernier model de révo :? c est trx 2.5 1 ( pour évolution :shock: :shock: ) je vous jure mot mot sont sont les dires du commercial que nous avont eu au tel :!: que le révo 3.3 est un modèle a part :idea: je suis aller sur le site modélco et la plus de révo 2.5 au catalogue seulement le 3.3 j ai comme l impression qu on me prend pour un mickez sur se coup :!: :!: :!: se n est pas le fait d avoir payé un 2.5 702€ qui me fait le plus chier , c est surtout le faite qu on me prenne pour un con et qu on me refile un invendu pour le prix d un dernier modèle +n plus puissant et mieux en tout :!:

j attent vos conseils avec impatience pour savoir quoi leur répondre et surtout savoir si il y a bien eu un révo trx 2.5 1 nouvelle génération en mème temps que le fameux 3.3 :!:

merci d avance a tous ;)
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

salut
a ma connaissance y'a eu qu'un modele de revo 2.5
c'est clair qu'a 700 euros ca fait cher le revo 2.5
retourne voir le vendeur de chez norauto et explique clairement la situation
je pense que tu es tombé sur vendeur qui n'y connait rien
donc ou il rembourse la difference ou il te le reprend et te file un 3.3
moi a ta place je ferais ca et je sais pas si ca peut marcher mais menace avec 60 millions de conso etc
bon courage
A+ ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

je lui ait expliquer clairement qui ma vendu un 2.5 au prix d un 3.3 mais modelco refuse de faire quoi que se soit sous prétexte que c est bien le dernier modèle de révo version 2.5 1 se que je doute grandement moi aussi je n ai entendu et vu qu un modéle de révo 2.5 mais j avoue qu il m ont mis un doute :idea: :roll: en bref je suis dég :( révo bloquer chez eux depuis 2 semaines a cause de la couronne qui as laché et modelco qui ne veut rien faire concernat se tarifs très cher pour un 2.5 et mensonge du vendeur pour le dernier modèle en plus dur de le faire reprendre sachant qu il a déja rouler 3 pleins :( :gun: il me faut juste la certitude qu il y a belle est bien eu aucune évolution du 2.5 histoire de ne pas passer pour un con :cry:
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,

Jamais entendu parler d'une évolution du 2.5, C'est clair que le vendeur ne doit rien y connaitre non plus pour dire sa. En plus 2semaines pour changer une couronne.

Il devrait te rembourser la différence entre leur prix et celui d'un revo 2.5.

Bonne chance pour la suite.
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

ben se qui m étonne le plus ce n est pas le vendeur qui ma sortit ca mais le commercial modelco que nous avions au tel :idea: d ou mon gros doute :!: quelqu un connait le prix d un révo 2.5 et d un 3.3 direct de chez modelco :?: que je puisse justifier ma demande auprès d eux :idea:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

si c'est bien un 3.3 voici ce que tu devrais lire sur le moteur

Image

sinon tu t'es fais rouler...

ps : n'hésitte pas à les menacer
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Une évolution de quoi?????? Mdr désolé pour toi.
Toujours aussi fort Modelco :roll:

Vive la grande distribution et ces vendeurs qui n'y conaissent rien ceci dit c'est aussi la faute de Modelco qui devrait penser à former ces vendeurs....
Modifié en dernier par Mbx le lun. août 28, 2006 21:38 pm, modifié 2 fois.
Zorro
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

demande le remboursement immediat du revo et tu va en acheter un ailleurs.
il y aurait pas qq un qui pourrait scanner sa facture de son revo pour que tu puisse la montrer au vendeur et au commercial?

non mais sans deconner on croit rever la! si traxxas se met a faire ca , on va ou?
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

c est bien un 2.5 que j ai acheter étant totalement novice j ai fait confiance quand l on ma dit que c était la dernière évolution du révo :!: c est après avoir parcourus le forum que j ai compris que sa sentait l embrouille pour mois et que l on ma vendu un 2.5 pour le prix d un 3.3 ( 702€ le bout quand mème :? modelco et norauto me rétorque que c est bien la dernière évolution du révo que c est un trx 2.5 1 et que pour le prix c est normal que le 3.3 est beaucoup plus chers :!: :!: :!: je sens qu il y a un vendeur norauto a vichy qui va se moucher rouge sous peu moi :diable:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

mikabm a écrit :c est bien un 2.5 que j ai acheter étant totalement novice j ai fait confiance quand l on ma dit que c était la dernière évolution du révo :!: c est après avoir parcourus le forum que j ai compris que sa sentait l embrouille pour mois et que l on ma vendu un 2.5 pour le prix d un 3.3 ( 702€ le bout quand mème :? modelco et norauto me rétorque que c est bien la dernière évolution du révo que c est un trx 2.5 1 et que pour le prix c est normal que le 3.3 est beaucoup plus chers :!: :!: :!: je sens qu il y a un vendeur norauto a vichy qui va se moucher rouge sous peu moi :diable:
Le 3.3 est à 619€ chez Promodelisme ;)
Zorro
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

c est clair qu avec une facture modelco d un révo 2.5 j aurais de sérieux argument :!: en tout cas je suis dég j ai chercher la qualité d une grande marque j ai fait confiance et l on ma arnaquer :x j aurais su j aurai attendu et essayer de trouver quelqu un qui s y connait pour m accompagner lors de mon achat :!:
Modifié en dernier par mikabm le lun. août 28, 2006 21:56 pm, modifié 1 fois.
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

heu ; reflexion faite ; le revo tu lui met a travers la gueule au vendeur!
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

je sens bien que ca va se finir comme ca :!: des demain je le rappel et des que je peux poser un rtt je file sur vichy j ai la haine quand mème :evil:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

salut
si on suit la logique du commercial ,le revo 3.3 est bien un autre modele que le revo 2.5 ,tout simplement parce que on a changer le 2.5 par 3.3 donc nouveau modeles de revo ,avez vous compris la nuance ;)
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut,tu t'ai bien fait avoir c'est clair la seule évolution qu'il y a eu c'est uniquement l'appelation 2.5R je crois. mais bon ça change rien par rapport au moteur 3.3 qui est tout nouveau. Ces vendeurs là sont bons qu'à vendre des enjoliveurs à 2 balles et de la moumoute pour volant :twisted: :twisted:
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

le pire dans l'histoire c'est meme pas le vendeur de norauto
c'est l'attitude du commercial de modelco une honte :evil:
prend son nom et menace les d'allez en justice et 60 millions de conso etc
appelle la repression des fraudes ils pouront te conseiller
fonce
courage ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

philippe a écrit :salut
si on suit la logique du commercial ,le revo 3.3 est bien un autre modele que le revo 2.5 ,tout simplement parce que on a changer le 2.5 par 3.3 donc nouveau modeles de revo ,avez vous compris la nuance ;)
oui c est tout as fait ca pour eux le révo 3.3 est un autre modèle mais sa change guère au problème si je fais chez bm avec un budget de 50 000€ que je demande la plus puissante des série 3 c est ta dire la M3 totalement novice je repart avec un 325 i pour le prix de M3 l arnaque est claire est nette pour moi ici c est pareil il m ont vendu un 2.5 pour le prix d un 3.3 :evil:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

c'est vrai qu'ils n'ont pas été réglo et pro sur ce coup là chez modelco.

Tu peux peut être les menacer pour qu'ils se bougent un peu le cul oui

à ce prix là...

enfin à la base je pars du principe que tu aurais quand même dû être bien conseillé par le vendeur de Norauto. D'où la nécessité d'aller dans un magasin de modélisme pour les infos et les conseils.
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

je serais toi 60million de consomateurs et voir une plainte contre le vendeur ;)
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Même si je trouve le prix pratiqué bien excessif, vous voulez qu'il se plaigne à quel titre ?

Il est rentré dans un magasin, le produit était présenté, le prix était affiché. Il n'y a aucun vice. Si il trouvait le prix excessif, il n'avait qu'à pas l'acheter, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge je pense.

Ce que veut dire Modelco par c'est le dernier modèle, n'est pas c'est le dernier modèle de Revo, mais le dernier modèle de Revo 2.5. C'est comme d'aller chez un concessionnaire auto, il y a les modèles Golf IV et les modèles Golf V. Tu peux avoir le dernier modèle Golf IV sans pour autant avoir le dernier modèle de la Golf.

C'est à l'acheteur aussi de vérifier ce qu'il fait. Pour le magasin, tant qu'il y aura des gens pour payer le prix fort pour acheter un modèle quel est son intérêt à baisser le prix ? Le magasin n'est pas philentrope.
-
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »