petit problème avec modelco sujet mon revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

petit problème avec modelco sujet mon revo

Message par mikabm »

voilou je vous explique un petit peu ma petit mésaventure . décider a me payer un bon monster rapidemant, je passe chez norauto distributeur modelco et la je craque :oops: je vois en vitrine se magnifique revo :cool: décider je repart avec gout total 702€ :shock: après quelques recherche sur votre forum, je m apercois que je viens de me payer mon revo trx 2.5 702€ alors que pour se prix la j aurais au moins pu avoir le 3.3 ( sur le moment aucune méfiance étant totalement novice je ne connaisais pas l le 3.3 ) de surcroit la couronne me lache av la fin de mon rodage :? . direction norauto je choppe le vendeur lui demande pourquoi il ma certifier que c est le dernier model de revo sortit et qui me répare cette couronne av que je pert patience . et voici sa réponse il appel modelco qui lui as certifier a lui aussi que le trx 2.5 était le dernier née revo :shock: delon c est dire :!: réponse de modélco votre révo est bien le dernier model de révo :? c est trx 2.5 1 ( pour évolution :shock: :shock: ) je vous jure mot mot sont sont les dires du commercial que nous avont eu au tel :!: que le révo 3.3 est un modèle a part :idea: je suis aller sur le site modélco et la plus de révo 2.5 au catalogue seulement le 3.3 j ai comme l impression qu on me prend pour un mickez sur se coup :!: :!: :!: se n est pas le fait d avoir payé un 2.5 702€ qui me fait le plus chier , c est surtout le faite qu on me prenne pour un con et qu on me refile un invendu pour le prix d un dernier modèle +n plus puissant et mieux en tout :!:

j attent vos conseils avec impatience pour savoir quoi leur répondre et surtout savoir si il y a bien eu un révo trx 2.5 1 nouvelle génération en mème temps que le fameux 3.3 :!:

merci d avance a tous ;)
michael