Page 1 sur 8

[photos] T-Maxx 728 [Torsen et tours titane montées!!]

Posté : jeu. août 24, 2006 0:26 am
par nitrous
salut! voila je me suis enfin décidé a vous montrer mon T-Maxx, alors qu'il n'est pas encore fini :( ( manque des skids Gorrillamaxx et des ressort d'amortos progréssif blanc)

voici la liste des options:

-big block converter ACNCM comprenan: chassis long, 6mm d'épaisseur, et 4cm de plus en longeur, longeron, cardan central AR et skid central!
-moteur RB 728
-pot Vantage
-embrayage Orion CRF 6 points réglabe (c'est du violent!)
-cloche d'embrayage Xray XB8 15 dents
-couronne hot racing en acier 56 dents
-cardans latéraux Tsais (montage identique T-Maxx 3.3)
-fusées de RPM pour Révo (montage identique T-Maxx 3.3)
-biellettes T-Maxx 3.3
-axe de triangle titane Lunsford
-servo de gaz frein déporté
-kit FOC
-pneu Big Joe
-pneu Road Rage
-renfort de tour d'amorto et de celule alu
-micro ventilateur Muchmore
-Différenciel AR Robinson

a venir:

-skids Gorillamaxx
-ressorts option progressif blanc

voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a+ les mecs!!

Posté : jeu. août 24, 2006 0:49 am
par ssmikasavvagehyper10
Enfin un T-maXxxxx Qui a de la geule :shock:

Vraiment beau

Sa doit pousser avec ce zolie rb ,surtout vu le poids du t-maxx...

Posté : jeu. août 24, 2006 1:13 am
par theophile
ca sent la fiabilité ,c'est beau
vraiment ,je pense que le tmaxx est une machine interessante niveau options et modifications de toutes sortes

Posté : jeu. août 24, 2006 6:07 am
par TAXI-BOY
Moi qui connait la machine et le proprio, je peut vous dire que c'est du tout propre !!!! Il me tarde qu'il soit opérationnel pour pouvoir te mettre une raclée :duel: :muscu: :ivre:

Blagues a part, il est vraiment beau ;)

Posté : jeu. août 24, 2006 10:23 am
par nitrous
t'inquiete pas, tu vas pas me suivre taxi boy!!

sinon, la fiabilité seras vrément la quand je recevrais mon kit FOC en acier, pour remplacer celui en plastique, que j'ai explosé au bout de 5 minutes de roulages :? lol

j'essairais de faire une vidéo plus tard.

sinon, voici une photo des skid que j'attend.

Image

et des ressorts

Image

a+

Posté : jeu. août 24, 2006 11:15 am
par polo59
Tres belle machine :cool:

C clair qu'il doit causer severe avec un 728 :twisted:

@+ ;)

Posté : jeu. août 24, 2006 22:55 pm
par nitrous
merci les mecs! le peu que j'ai pût rouler avec m'as permis de conster la violence de mon embrayage. toutes la puissance du 728 est entirement transmise, (wheeling, et casse de BV) sachant qu'il est encore en rodage :? (1L)

sinon, pas d'autres réactions??

a++

Posté : dim. août 27, 2006 13:43 pm
par liolesurfeur
Je le trouve tout simplement magnifique!! :D
il doit avoiner du feu de dieu!!!!!! :shock:

Posté : dim. août 27, 2006 14:00 pm
par monstrosav21
la classe !

Posté : dim. août 27, 2006 16:06 pm
par ben-savage
trop bo ce pettit t-maxx :shock: il a trop de la geule avec ce TM 728 et le in-line vintage ;)

Posté : lun. août 28, 2006 11:45 am
par nitrous
merci bien les gars! je suis pressé de recevoir mon nouveau pignon de boite et de reprendre les essais! et pourquoi une vidéo! ;)

a+

Posté : lun. août 28, 2006 12:22 pm
par KiKiMaX
Salut.

Ton maxx déchire. :D :D
J'en ai 2 dont un avec un wasp 26 full alu mi UE mi FLM

Tu roule avec la boite 2 vitesses d'origine même pas modifié a part le FOC??
Quelle FOC acier tu as pris le super 6 de chez UE ou du robinson?
En diff tu as quoi?

Si tu veux je peux te passer des photos du mien.

Merci d'avance de tes réponses :)

Posté : lun. août 28, 2006 12:32 pm
par nitrous
KiKiMaX a écrit :Salut.

Ton maxx déchire. :D :D
J'en ai 2 dont un avec un wasp 26 full alu mi UE mi FLM

Tu roule avec la boite 2 vitesses d'origine même pas modifié a part le FOC??
Quelle FOC acier tu as pris le super 6 de chez UE ou du robinson?
En diff tu as quoi?

Si tu veux je peux te passer des photos du mien.

Merci d'avance de tes réponses :)
salut! pour le FOC, je suis avec le traxxas en plastique, et je l'ai explosé déja une foix (un mauvais réglage de ma part: slipper serré a fond et embrayage violent) :? ou peux t'on trouver le UE en europe? et a quelle prix?

pour les diffs, c'est ceux d'origine, et je n'est aucune enmerde avec, je les trouve assez fiable. j'ai simplement mis de l'huile 30 000, et je pensse durcir encore l'avant pour gagner en directivé.

ouai je veux bien des photos de tes engins.

a+

Posté : lun. août 28, 2006 12:46 pm
par KiKiMaX
Pour les pièces UE on peux en avoir sur http://www.gpracing.de/
(unlimited engineering)
C'est du top qualité mais c'est très chère.
Je posterais mes t-maxx quand j'aurai reçu quelque pièces :D

Posté : lun. août 28, 2006 20:42 pm
par mtmachine
superbe machine presser de le voir en action ;)

Posté : mer. août 30, 2006 23:57 pm
par nitrous
[coup de gueul: ON]

coup de gueul a modelco :!: :evil:

j'ai commandé une piece, un pignon de boite 4994X (kit foc plastique) pour remplacer celui que j'ai explosé et je ne l'ai toujour pas reçu:
La premiere fois, le mec de chez modelco a oublier de mettre la piece dans le collis du magasin auquel je l'ai commandé. apres un envoi séparé de leur part, la piece en question n'est toujours pas la bonne! ils on envoyé un 4994 (axe de marche AR)! la faute ne venant pas de mon magasin, car la réf fut bien noté. j'oubliai, on a aussi téléphoné pour savoir on cela en était en précisant bien que la piece était un pignon...

il y a de la négligance dans l'aire chez modelco...

[/coup de gueul: OFF]

Posté : ven. sept. 01, 2006 18:29 pm
par PROCAT
SUPER ton t maxx mec
je dirai que j ai la meme chose en e maxx, mais je n ai pas de photo:
-triangle, support, fusee, skid, RPM purple
-par choc av et ar, bulk av et ar, bras de chassis, bielle av et ar, tout axe triangle, rotules, HARDCORE RACING.
-Amorto powerstroke, jante a deport hexa 23, pneus crime fither, PROLINE.
-systeme brushless NOVAK(bientot 4.5), sevo HITEC titan 24kg, accus 4300 en 7 elements tries par ORION.
-transmission centrale MIP et difS AV ET AR, slipper, ROBINSON.

Une video le montre tenir tete a plusieurs revo dans le forum VIDEO, "corsica monster a corte".

je metrai des photos plus tard si ca interesse du monde.
;)

Posté : ven. sept. 01, 2006 20:03 pm
par nitrous
a oui je veuh bien voir des photos :)
pourrais tu m'en dire plus sur les powerstroke, car j'aimerai bien les payer, mais j'hésite encore.

merci a+ :D

Posté : ven. sept. 01, 2006 21:17 pm
par PROCAT
si tu telecharge la video ci dessus tu comprends vite a quoi ils servent :twisted: , je n ai pas besoin de t en dire plus.

Le jour ou ils ont ete mis sur le mt, j ai cru changé de mt, et le pilotage ainsi que la vitesse demoniaque;

quand tu vois que je m amuse avec les meilleurs revost du podium du mct;

bref c est le jour et la nuit, surtout que je vois que tu as tj les originaux :!:

Posté : mer. févr. 14, 2007 18:25 pm
par DaRk BrOwNiE
Alors, du nouveau sur ce magnifique T Maxx? :D