Carro Nouveau look pour mon Revo [M.à.j liens photos]

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

Salut Sub

Copieur on dirait le mien... ;)
en mieux :cry:

Image

J'ai une belle video de notre petit duel à Lyon mais je n'ai pas de quoi l'heberger et elle doit faire 80 Meg... faudra qu'on passe en msn.

Et si ça tient toujours, je suis partant pour une carro made by you pour l'année prochaine

@+
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

:oops: :oops: c'est vrai que cela ma servi d'inspiration, mais je vais souvent trainer sur le site de Traxxas et aux US beaucoup de Revo sont montés comme ça.
Pour la carro ça tiens toujour, fait moi signe ;)
bye
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

En tous cas ça lui va trop bien au Revo ce ptit look truggy, je pense qu'on va en voir de plus en plus...
Je suis pas encore passé en chassis long moi, j'ai juste pris les bras qui rallongent un peu l'empattement. Sinon j'ai pris le kit Tekno pour alleger encore le chassis et je suis passé en reservoir de 250cc.
Pour la carro, je te tiens au courant. Je viendrais bien retourner à Belley pour l'occaze (je suis souvent à Lyon et c'est pas si loin ...), si j'ai le droit bien sûr...
;)
@+
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Vash a écrit :Pour la carro, je te tiens au courant. Je viendrais bien retourner à Belley pour l'occaze (je suis souvent à Lyon et c'est pas si loin ...), si j'ai le droit bien sûr...
;)
@+
OK pas de problème, tu sera le bien venu !
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Re: Carro Nouveau look pour mon Revo [M.à.j liens photos]

Message par SUB-RALLY-GAME »

Mise à jour des liens photos!!
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »