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un des 1er QUAD T-MAXX ??

Posté : sam. août 19, 2006 4:23 am
par tifred
Je viens de finir ma carro de quad PROLINE pour le T-MAXX
A vous de me dire ce que vous en pensez, pour moi cela rend autant que sur un SAVAGE.
Ce qui est génial c'est que cela passe avec les supports d'origine du T-MAXX
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Posté : sam. août 19, 2006 8:42 am
par flyers6667
Tu ne sais pas faire apparaitre une photo de ton "oeuvre" dans le post mais l'avatar ...

Pour les liens ne pas mettre d'espace entre et l'url ;)

Posté : sam. août 19, 2006 10:15 am
par s25adrien
tres belle caro !!!!!!!!!!! ca rend autan que sur un savage tu as reson!!!!!!!+1

Posté : sam. août 19, 2006 10:29 am
par sebs
la couleur ca va, mais les autocollants je trouve ca bof...

Posté : sam. août 19, 2006 12:47 pm
par tifred
je veux bien réduire mon avatar mais dans mon profil je n'ai plus la possibilité de le modifier.... comment faire ???

Posté : sam. août 19, 2006 12:49 pm
par tifred
T'es gentil pour le bof !!!! En peinture tu ne dois pas y connaîitre grand chose car c'est juste une couche de vert, je n'ai même pas fait le siège en noir .... alors....

Posté : sam. août 19, 2006 14:26 pm
par sebs
tifred a écrit :T'es gentil pour le bof !!!! En peinture tu ne dois pas y connaîitre grand chose car c'est juste une couche de vert, je n'ai même pas fait le siège en noir .... alors....
c'est pour ca que j'ai dis ca va , sinon j'aurais dis top ! ;)

Posté : sam. août 19, 2006 17:41 pm
par tifred
que veux-tu quand on n'est pas doué en peinture on cache la misère avec des autocollants....
mais ce qui m'intéresse c'est surtout ton avis sur l'esthétique avec le t-maxx car certains prétendent que ce n'est pas beau.
Moi je voudrais leur montrer que ça passe aussi bien que sur le savage.

Posté : dim. août 20, 2006 13:14 pm
par FeeL
salut,

je te montrerai avec plaisir son "frere" en version electrique full upgrades mais je trouve pas comment inserer une image ds ma réponse dediou :p

si quelqu'un m'explique comment inserer une image tout en répondant a un theme (donc avec du texte)

ce serai tres gentil :)

Posté : dim. août 20, 2006 13:47 pm
par FeeL
bon ok je tente d'inserer une photo allez hop :p

http://i95.photobucket.com/albums/l129/ ... dcadr2.jpg

Edit Gratte-tout : c'est bien la méthode pour insérer les photos, reste maintenant à les redimmensionner pour qu'elles fassent maximum 800x600 et ce sera parfait..J'ai viré les balises [IMG]..

Posté : dim. août 20, 2006 13:53 pm
par megavolts
L'accu fait même office de repose pied lol

Moi je trouve que sa rend bien sur le t-maxx (et E-maxx).

Posté : dim. août 20, 2006 14:09 pm
par FeeL
j'ai eu un délire et j'ai monté cette carro et le pilote mais bien que ca soit pas mal esthetiquement je trouve que ca sort un peu du sujet monster truck, donc je lui ai rendu peu de temps apres ses allures de MT ^_^

Posté : dim. août 20, 2006 23:20 pm
par tifred
belle carro cela donne bien sur un e maxx
Pour l'esprit mt cela ne me choque pas il faut savoir sortir des sentiers...
et puis je pense que s'il n'y avait pas autant de risque pour le conducteur, je pense que des quad monster existerait déjà...
au fait comment faisais-tu tenir le pilote ???

Posté : dim. août 20, 2006 23:31 pm
par FeeL
le pilote est prévu pour, c'est un pilote Proline !!

je deconne :)

ceci dis 2 points précis sont prévus d'origine pour le tenir

les mains sont trouées afin de rentrer ds les poignées du guidon

le pieds ont des attaches dessous qui permettent de les faire tenir sur les barettes des accus avec un fil de fer souple enrobé

rajout personnel : un tit élastique astucieusement tendu entre le tour de taille du pilote et la potence du guidon completent le tout

précis non ?

bonne soirée ;)

Posté : dim. août 20, 2006 23:40 pm
par tifred
ok merci pour ta réponse
je vois que tu as les big joe comme pneus, est-ce bien pour le trial, perso j'ai pour l'instant les roues de REVO qui sont bien en trial dans les bois.
merci de me donner ton avis sur ces pneus que je pense acheter.

Posté : lun. août 21, 2006 0:10 am
par FeeL
euh j'avoue qu'en serie 40 taille basse j'ai pas trouvé mieux sauf p'tet les dirt hawg mais qui ne sont finalement pas tres tres differents;

sauf qu'a mon gout les big joe sont plus agressifs dans le look et meme le dessin de la bande de roulement est plus "étudié", plus abouti...

pour le trial "amateur" ca passe bien oui mais somme toute ce sont des pneus a l'aise dans pas mal de situations je trouve, du moment que les autres pieces du bolides suivent :lol:

si tu aime leur look tu aimera surement leur comportement donc un conseil n'hésite plus et fonces des que tu peux :)

Posté : lun. août 21, 2006 0:19 am
par tifred
ok merci

Posté : lun. août 21, 2006 6:52 am
par sebs
FeeL a écrit :bon ok je tente d'inserer une photo allez hop :p
http://i95.photobucket.com/albums/l129/ ... dcadr2.jpg
très belle machine !

Posté : lun. août 21, 2006 9:11 am
par FeeL
merci :)

y'a pas mal de pieces et surtout d'heures de boulot en effet ^^

par contre l'alu c'est lourd, le HV Maxx avec pignon 14 et les accus ci-dessous me permettent + de 30 mn environ d'autonomie, mais avec du 3600 "normal" je ne fait que 15 et sans trop de peche :cry:

au fait tu m'a pas répondu tu va tourner avec quoi comme 7 éléments ?

j'ai recu et testé des packs 7 elements configures pour e-maxx (meme avec ventilo sur le vario ca passe niquel)

les plus gros sont du GP 4300 triés testé et boostés c'est de la balle, si tu veux l'astuce fait moi un MP

bonne journée ;)

Posté : lun. août 21, 2006 9:20 am
par arthur67
sebs a écrit :
FeeL a écrit :bon ok je tente d'inserer une photo allez hop :p
http://i95.photobucket.com/albums/l129/ ... dcadr2.jpg
très belle machine !
c'ets sur moi j'adore surtout avec la carro de quad :adore: