Achat d'un marder 26cc

Forum dédié aux 1/5 FG.
quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Achat d'un marder 26cc

Message par quadman »

Hello, je compte peut être acheter un marder 26cc avec mon père et mon frère. Le moins chèr que j'ai vu complèt est en allemagne a 720€ tout complèt.

Que pensez-vous du kit rtr ? Qualité des servos ? Qualité de la radio ?

Un marder comme ca d'origine est-il fiable ou il faut investire 200€ dedans pour qu'il tienne la route sans casser a chaque fois ?

Conaissez-vous un magazin qui vendrais le marder rtr moins chèr que ca ?

Voilà, je pose bcp de question mais je n'y connais rien en 1/5ème. Le Baja est tentant mais trop chèr :(

A+ et merci :)
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Conaissez-vous un magazin qui vendrais le marder rtr moins chèr que ca ?
oui. A peu prêt tous les magasins en france :lol: .
Mais le moins chere:
Bazar parisien:http://www.bazar-parisien.com/catalog/p ... b3e84cfabb
600 euros tout complet et 500 euros en kit :shock: :shock: tu trouveras pas mieux . les prix ont encore baisser. Dans un mois, il les donneront les marder.


Mais acheter en allemagne pour 720 euros c est pas trés competitif. Aprés il faut voir ce qu il y a comme radio et servo (mais comme tu donne pas de lien.

Pour ce qu il faut acheter: support couro,ne alu, couronne alu, protége cloche/couronne et aprés se bidouiller des protec (diff..)...

Je laisse la parole aux experts
quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par quadman »

http://www.grossmodelle.de/content/prod ... =50&nr=666

Pour le bazard parisien, c'est sérieux comme mag ? :roll: Pas de problème pour le transport ?
Z
Messages : 39
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:07 pm
Localisation : normandie & Texas (houston)

Message par Z »

regarde ça...