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Des amortos pour comanche, lesquels??

Posté : mar. août 15, 2006 13:41 pm
par Spike_72
Salut,

Mes amortos fuient et ont pris du jeux à force de rouler sans la quantité necessaire d'huile.

J'aurai voulu savoir s'il existe un modèle adaptable dessus genre les options fg mt ou les amortos gros volume de certains MT 1/8?

Merci.

@+

Posté : mar. août 15, 2006 18:09 pm
par Inyourfayce
je suis sure (mais à confirmer) , que les FG passent sans problème.

Posté : mer. août 16, 2006 21:41 pm
par Spike_72
Ok Merci, j'attend la confirmation ou le conseil d'autres personnes.
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

@+

Posté : jeu. août 17, 2006 0:00 am
par janvi
pour ce qui est de mon carson les amortos option du race ne convenait pas, le debatment etait trop long, et les roue se retrouavit trop basse, mes noix de cardans on etait bouffer par les cardans en un plein (noix du coté du diff).

donc je te conseil d'en essayer avant d'en acheter pour eviter de mauvaise surprises .

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:57 pm
par Spike_72
Salut,
je fais un petit up pour avoir votre avis.
j'ai vu sur un forum ricain un gars qui a installé des integy MSR6 de LST sur son monster beetle voici les photos:

http://www.rcuniverse.com/forum/m_4731331/tm.htm
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alors qu'en pensez vous sa me tentrai bien de faire sa sur le Comanche.

@+

Posté : lun. nov. 06, 2006 22:14 pm
par olic888
des news sur les amortos adaptables?

Posté : lun. nov. 06, 2006 22:38 pm
par Spike_72
J'ai à nouveau trouvé des photos de mec qui mettent des amortos de LST sur leur FG:
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on remarque que le comanche n'a pas le même support d'amorto avant que sur le Stadium truck, donc ce qui oblige à installer un support d'amorto de MT FG. Et qu'ils changent les ressorts car ceux d'origine sont trop souple et prennent les plus durs pour s'adapter au poid de la bête.

je cherche toujours sur ebay la perle.

@+

Posté : mar. nov. 07, 2006 9:03 am
par olic888
les amortos de fg ne s'adaptent pas?

Posté : mar. nov. 07, 2006 19:49 pm
par Spike_72
Si il s'adapte, ceux du Marder en tout cas mais pour le moin chère ceux du LST sont plus souple pour nos bêtes.

Posté : dim. déc. 31, 2006 0:58 am
par Spike_72
Voici des news,
j'ai comander et reçu mes amortos de lst mais j'ai pas pris les MSR6 car ils risquait de ne pas passer avec mon pot RN Tuning. Et j'avais bien raison

Alors j'ai prix cela

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et sa passe juste pile poile.

pour ceux qui n'aime pas bricoler c'est pas pour vous :lol:

voici une comparaison entre un amorto arrière de comanche et celui du LST:
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ils font le double en diamètre :shock:

les modifs à l'arrière sont :
- percer à 4mm la bille
- fixer à l'extérieur du triangle inférieur car sa rentre pas dans le logement d'origine et frotte sur le cardan(du fait de son diamètre imposant) .
- fabriquer une ralonge de 2 cm pour redresser l'amorto (idem que précédement.

pour l'avant je n'ai pas tout a fait terminé pour l'instant j'ai:
- percé le boule à 4 (et oui encore)
- ajourer encore plus le triangle supérieur ( mon dieu c'est énorme :shock: )

pour la fixation du haut je pense que sa va finir entre 2 plaque d'alu fixées à l'aide des point d'encrage d'origine.

voilà la suite sur un autre post prochainement ;)
ou sur celui-ci si il y a des commentaire à faire.

@+