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|MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : mar. août 08, 2006 14:22 pm
par TITOMAXX
salut ,
j'ouvre le bal avec le mien:
hyperion 5000 kv
mamba 25
skid centrale new era
spool gpm
bielette gpm
amortos 3 racing
jantes option losi
radio futaba 3pm
recepteur R114 le tout en 41
barre anti roullis
accus en 10 elements GP1100 nimh
en attente de bon pignon d'ataque
voici les photos
maintenant à votre tour
tito
Posté : mer. août 09, 2006 17:04 pm
par Folky
et hop hop, a mon tour ....
spool centrale alu Hot Racing
Support carrosserie alu Hot Racing
Amortisseur 3 Racing
Bielette GPM
Jante HPI 1/10
Accus GP 1100 en 6 éléments
Platine Radio maison v2.0
Update du 15 Août 2006
Barre Anti Rouli 3 Racing
Sauve servo alu 3 Racing
Et les photos :
Update du 15 Août 2006 :
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.
voili voilou
Posté : mer. août 09, 2006 17:29 pm
par nem
Lo,
Bonne idée tito ce post
donc pour le mien, pas grand chose pour l'instant...
arceau new era
moteur option insane
diffs origine bouillis/lithium
à l'avenir:
[s]plots de carro alu[/s]
[s]chassis supérieur carbone[/s]
[s]biellettes GPM[/s]
[s]jantes pleines/king pin[/s]
Modifs 10/2006
Voila donc des news de mon mini:
Chassis full carbone 3racing
Fusées + plots de carro Hot racing
Tie rod/hexa GPM + barre anti roulis Team losi
Cardans centraux 3 racing + CVD à l'avant
Couronne alu 53 dents + sauve servo
Passage en prise deans
Spektrum DX3
Jantes/King pin
A l'avenir
Carro crawd pleazer + aileron/support New era
BL wraith
De vrais diffs...
@+
Posté : mar. août 15, 2006 9:32 am
par Folky
Ti update de ma part
Et je réédite mon message du haut
Posté : mer. sept. 13, 2006 19:37 pm
par Sebastien Goddet
Salut,
Ca fait plus de 10 mois que j'ai le mien, et je viens enfin de me décider à monter deux ou trois options dessus :
L'existant : Mini LST avec pour seuls rajouts des plots de carrosserie de M18 bien plus résistants que ceux d'origine, le double slipper option du mini LST et une radio futaba en FM.
Ce que je vais monter dans les prochains jours :
-2 diffs MIP à l'avant et l'arrière;
-1 diff MIP au centre;
-Le kit de cardans centraux MIP;
-Deux paires de cardans MIP pour l'avant et l'arrière;
-Des biellettes lunsford en titane avec des rotules titane;
-Les corps d'amortos filetés en alu Losi;
-Les tiges d'amortos traitées titane Losi;
-Le chassis supérieur et les deux petites platines en carbone (pour faire le cake uniquement) Losi;
-Des ressorts soft (blancs) Losi;
-Les hexas en alu Losi;
-Un pack Thunder Power 11,1V 1900 mah Lipo;
-Un quark 33 + un wraith 7K afin de pulvériser tout ce qui est précisé au dessus!
J'ai aussi pour projet de me faire réaliser des pignons d'attaque de diffs en acier traité, puisqu'aucun constructeur ne se donne la peine d'en sortir...
Bonne soirée,
Seb
Posté : ven. sept. 22, 2006 17:45 pm
par stephane.h
Alors voici le miens
Pour le moment il est full stock
Il y a juste les 3 diff boullis et monte a la graisse lithium
Prochainement je passe en BL avec un Wraith et du Lipo 2s(histoire de pas tout exploser)
Voici donc quelques photos
Posté : dim. oct. 08, 2006 21:11 pm
par nem
Folky a écrit :Ti update de ma part
Et je réédite mon message du haut
+1
Posté : dim. oct. 08, 2006 21:26 pm
par stef91
Pour ma part, mon mini LST est equipé des amortisseurs option,support moteur alu avec support de 2 ventilateurs.comme motorisation,deux brushless 8000 .reste a voir pour une alimentation LIPO car l autonomie est tres courte .par contre c est une bombe
Posté : mar. oct. 10, 2006 10:41 am
par stef91
J oubliais, la photo
Posté : mer. nov. 01, 2006 23:09 pm
par xtmonster480
il est trop beau ton mini-lst il me donne envie de m 'en acheter un mais mon budget me le permet pas déja claquer 381€ dans mon xt-monster pour le mettre full option
la je viens d acheter un mini inferno st je sais pas le quel ce vaut le mieu les 2 moteur 370 offre du couple ou de la pointe???
Posté : lun. déc. 04, 2006 19:23 pm
par beetlebiz
Voici le mien, encore loin d'être finalisé, mais ça vient tout doucement :
Jantes HPI Superstar 2.2 + pneus HPI M Compound
Hexa 2.2 Hot Racing
Bielettes Lunsford
Ressorts verts à l'avant
Diffs GPM
Cellules de diff. alu GPM
CVD MIP centraux, avant et arrière
Diff. à bille central MIP
Support carro alu
Lipo Thunder Power 1900 mAh 7.4V ou IB 1400 8.4V au choix
et pour finir une carro juste peinte (mon premier essai
). Celle-ci a été légèrement recoupée en hauteur entre les 2 passages de roues car je trouve qu'elle descend un peu trop d'origine.
En prévision châssis graphite, amortos 3Racing, sauve servo 3Racing, Wraith 7K, Quark 33, Dual disc slipper, peut-être un peu d'alu pour faire joli (mais pas trop, je ne veux pas en faire un MLST d'étagère non plus
) et surtout les nouveaux diffs Losi (en espérant que ceux-là tiennent le coup
). Y'a plus qu'à espérer un père noël généreux
!!
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : jeu. nov. 08, 2007 10:36 am
par manulesurfeur
Alors.
Qui a monté les Wraith 7k + Quark 33?
Retour d'expérience?
Réglages?
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : ven. nov. 09, 2007 12:39 pm
par ascharly
hello
J'ai un wraith 7k et un quark pro 33 et j'en suis très content, la vitesse de pointe est sympa, ça lève bien de l'avant aussi
aucun soucis de fiabilité.
a+
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : ven. nov. 09, 2007 12:48 pm
par manulesurfeur
ascharly a écrit :hello
J'ai un wraith 7k et un quark pro 33 et j'en suis très content, la vitesse de pointe est sympa, ça lève bien de l'avant aussi
aucun soucis de fiabilité.
a+
Qu'utilises tu comme accu?
Niveau transmission (diffs, cardans, pignons, couronne) tu as quoi?
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : ven. nov. 09, 2007 12:50 pm
par ascharly
Tout est d'origine, je prévois de m'acheter un jeu de pignons bientôt.
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : ven. nov. 09, 2007 12:53 pm
par manulesurfeur
ascharly a écrit :Tout est d'origine, je prévois de m'acheter un jeu de pignons bientôt.
Tout d'origine.
Et ca tient?
Car j'ai lu pas mal de probleme avec les diffs pour ceux qui ont cette config.
Peut etre sans doute parcequ'ils roulent en Lipo 3S.
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Posté : sam. nov. 10, 2007 10:49 am
par ascharly
hello
non je ne roule qu'en lipo : 2S (1300mah) et 3S (620mah), je touche du bois pour les diffs mais j'hésite pas à mettre la gomme...