grosse préparation monster by fred28 !!! news PHOTOS MAJ
Posté : lun. août 07, 2006 0:14 am
Motorisation
- Moteur zenoah 26cc préparé Hobbycenter World 2005 + volant équilibré
- Echappement SAMBA MT que j’ai fais chromer
- Bride carbu lauterbacher
- Embrayage 4 point pitstop réglable
- Cloche HARM ventilée
- Tous les carters en chrome
- Bride lanceur alliage
- Mousse filtre à air double densité RN tuning + filet antistatique
- Couvercle filtre anodisé rouge CrasyNutRacing
- Filtre a essence supplémentaire Hobbythek
- Support moteur côté lanceur Elcon
- Support moteur côté embrayage FG
Electronique
- Servo direction Multiplex RHINO 25Kg
- Servo gaz/frein Multiplex RHINO 25Kg (adaptation car gros servo)
- 2 pack accus réception 2400mA NICD SANYO
- Radiocommande futaba 3pk black version + nouveau spektrum série pro
- indicateur Robbe de tension de l’accus
Transmission
- Couronne acier 48 dents et son entraîneur alu + pignon acier 16 dents lauterbacher
- Cardans AR à billes HARM + graisse au lithium médial pro
- Diff AR alu option FG + couvercle renforcé Hobbythek + graisse 1 Million FG
- Tous les roulements remplacés par des pitstop étanche
- Kit AR gros frein + option disque acier + plaquettes ferrodo FG
- Protège transmission alu
- plaque transmission Alu FG
Chassis
L’avant
- Tiangles inf et sup alu lauterbacher
- Fusée alu FG
- Cellule A et B FG
- Support amortos FG
- 4 amortisseurs alu FG + huile médial pro 500
- Chappe amortisseur + coupelle alu
- Chappes lauterbacher rouge (renforcé fibre de verre)
- Sauve-servo reglable alu FG
- Support carros alu 7075 CrazyNutRacing
- Parechoc alu
L’arrière
- Supports gauche et droite diff alu Elcon
- Triangles inf lauterbacher
- Triangles sup Elcon
- Fusée AR lauterbacher
- Chapes rouge lauterbacher
- 4 amortisseurs alu FG + huile médial pro 500
- barre anti-retournement FG + renfort alu
Divers
J’ai réalisé moi même toute les pièces carbone à la dremel
- Renforcement complet de l’arceau alu + carbone
- 4 écrous de roue option FG
- Platine radio complète fait maison (plots platine + support accus usiné)
- Grille fine (passer au vernis pour éviter la corrosion), on en trouve sur les
renforts latéraux + protége diff AR + lanceur moteur + coté volant pour éviter
surtout de casser des ailettes avec des cailloux …
- Protection carbone pour éviter que les cailloux aillent sous le moteur
- Protège couronne diff alu 7075 CrazyNutRacing
- Chausettes amortisseurs orange (finalment je trouve cela pas très beau
même si c’est efficace pour les tiges)
- Pneus moussés
- Barres stabilisatrices avant et arrière FG
- Huile moteur KART GRAND PRIX
- Huile filtre blueoil
Carrosserie
- Peinture perso JOE BAR TEAM réaliser par dayd’painting
(18 heures de boulot)
- Renforcement avec scotch renforcé puis du scotch alu (les trous de carros
sont renforcés par double épaisseur de lexan)
- Arceau carrosserie chromé renforcé par le dessous[/b]





























- Moteur zenoah 26cc préparé Hobbycenter World 2005 + volant équilibré
- Echappement SAMBA MT que j’ai fais chromer
- Bride carbu lauterbacher
- Embrayage 4 point pitstop réglable
- Cloche HARM ventilée
- Tous les carters en chrome
- Bride lanceur alliage
- Mousse filtre à air double densité RN tuning + filet antistatique
- Couvercle filtre anodisé rouge CrasyNutRacing
- Filtre a essence supplémentaire Hobbythek
- Support moteur côté lanceur Elcon
- Support moteur côté embrayage FG
Electronique
- Servo direction Multiplex RHINO 25Kg
- Servo gaz/frein Multiplex RHINO 25Kg (adaptation car gros servo)
- 2 pack accus réception 2400mA NICD SANYO
- Radiocommande futaba 3pk black version + nouveau spektrum série pro
- indicateur Robbe de tension de l’accus
Transmission
- Couronne acier 48 dents et son entraîneur alu + pignon acier 16 dents lauterbacher
- Cardans AR à billes HARM + graisse au lithium médial pro
- Diff AR alu option FG + couvercle renforcé Hobbythek + graisse 1 Million FG
- Tous les roulements remplacés par des pitstop étanche
- Kit AR gros frein + option disque acier + plaquettes ferrodo FG
- Protège transmission alu
- plaque transmission Alu FG
Chassis
L’avant
- Tiangles inf et sup alu lauterbacher
- Fusée alu FG
- Cellule A et B FG
- Support amortos FG
- 4 amortisseurs alu FG + huile médial pro 500
- Chappe amortisseur + coupelle alu
- Chappes lauterbacher rouge (renforcé fibre de verre)
- Sauve-servo reglable alu FG
- Support carros alu 7075 CrazyNutRacing
- Parechoc alu
L’arrière
- Supports gauche et droite diff alu Elcon
- Triangles inf lauterbacher
- Triangles sup Elcon
- Fusée AR lauterbacher
- Chapes rouge lauterbacher
- 4 amortisseurs alu FG + huile médial pro 500
- barre anti-retournement FG + renfort alu
Divers
J’ai réalisé moi même toute les pièces carbone à la dremel
- Renforcement complet de l’arceau alu + carbone
- 4 écrous de roue option FG
- Platine radio complète fait maison (plots platine + support accus usiné)
- Grille fine (passer au vernis pour éviter la corrosion), on en trouve sur les
renforts latéraux + protége diff AR + lanceur moteur + coté volant pour éviter
surtout de casser des ailettes avec des cailloux …
- Protection carbone pour éviter que les cailloux aillent sous le moteur
- Protège couronne diff alu 7075 CrazyNutRacing
- Chausettes amortisseurs orange (finalment je trouve cela pas très beau
même si c’est efficace pour les tiges)
- Pneus moussés
- Barres stabilisatrices avant et arrière FG
- Huile moteur KART GRAND PRIX
- Huile filtre blueoil
Carrosserie
- Peinture perso JOE BAR TEAM réaliser par dayd’painting
(18 heures de boulot)
- Renforcement avec scotch renforcé puis du scotch alu (les trous de carros
sont renforcés par double épaisseur de lexan)
- Arceau carrosserie chromé renforcé par le dessous[/b]




























