Apres le poid des mots, le chocs des Photos

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

moi je t'ai vu et je t'ai bien dit que je rigolai et je les meme ecris sur les forums , mais toi tu t'acharnes à dire que le baja et naze que tout casse et tout ce que tu nous chies pour nous "choquer" c'est des photos d'une tige tordu , que tu critique , pas de probleme , mais soit un peu plus constructif et lache nous d'autres photos , avec des triangles pétés , des couronnes bouffées , des chassis tordus , des carros félées , je sais pas moi , tu as bien d'autres photos pour le "choc" , car toutes les casses que je viens de citer arrivent sur tous les tt du marché , quelque soit la taille et la marque.
et tu parlais du prix des pièces chez fg et chez hpi , mais le marder a 10 ans d'age , alors que le hpi vient tout juste d'arriver sur le marché , je ne compare pas le prix des pièces d'une golf 1 avec le prix d'une golf 5.

ps: salut dab , merci , pour les vacances c'était génial surtout en 4*4
mais je suis tout à fait zen , moi je veux juste que quand quelqu'un me parle de choc des photos , qu'il ne me sorte pas juste une photo de tige tordu.
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

lol, brezf il faut un duel marder baja :

chacun par d'un bout d'un terrain de foot droit d'en l'autre, celui qui en a pour le plus cher en piece detché et jugé comme le tt 1/6 de merde allez hop :D

round 1 : Inyourfayce vs MisterGof

round 2 je prend rico si il intervien :lol:

(humour bien entendu (pour le round 2 )

Allez en piste les artiste on vous regarde :cool:
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

:fuck:

trop solide pour moi le marder :D
MisterGof
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 18:50 pm
Localisation : Champigny
Contact :

Message par MisterGof »

Ok alors,comml dirais Patrick, ON CE DONNE RENDEZ VOUS DANS 10 ans MEME JOUR MEME HEURE, Au marmouzzzzzzzzzzzzz, !!!!!!!!!!
Il sera peut etre fiable le Baja la non? avec un peu de poil au cul ( de poil de moisi) !!!


OU comme dirais Jamel, meme jour, meme heure, meme jour !!!
Toujours a fond !!!

Dézauller poure lais phottes daurthograffes, on peu pa haitre bons parthout !!!
manupe
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 12:45 pm

TT FG et TT HPI

Message par manupe »

Salut,

Parcourant ce post depuis quelque temps, j'avoue que je reste tres septique devant ceux qui cassent à chaque sortie au bout de 15 mn et ceci quel que soit l'engin. A priori, soit c'est un problème de mauvais pilotage, soit c'est que l'engin en question est utilisé au delà de ses limites et qu'il y a aussi peut être une certaine fierté à dire (et à montrer) qu'on a cassé ceci ou cela... enfin ça fait cher les 15 mn.
Ayant eu entre les mains genesis, revo, je suis passé au 1/5 il y a quelque mois avec un stadium FG avec qui je n'ai eu aucun soucis en 5 pleins. Et puis les soldes aidant, le modélisme c'est un peu comme la bourse il faut acheter au bon endroit et au bon moment, j'ai investi dans un BAJA que voici :

Image

D'ici quelque temps, pas avant septembre sans doute, je pourrai donc vous en dire plus sur la comparaison des deux bestiaux, du moins en termes de fiabilité car au niveau conception ils sont incomparables.
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Salut. ;)

Eh ben voilà un membre qui ne fait déjà pas de racisme de marque...

Pour la comparaison, on attend avec impatience ton verdict. ;)

Bienvenue également parmis les bajatistes. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »