Page 1 sur 1
probleme avec mon bl
Posté : sam. août 05, 2006 13:35 pm
par arthur67
voila, aujourdui j'ais monté mon bl (quark 33) et je l'ais brancher sur ma batterie pour le configurer et la rien ne se passe quand je l'allume pas de bip rien
que faire??
merci d'avance.
Re: probleme avec mon bl
Posté : sam. août 05, 2006 14:41 pm
par soyann
arthur67 a écrit :voila, aujourdui j'ais monté mon bl (quark 33) et je l'ais brancher sur ma batterie pour le configurer et la rien ne se passe quand je l'allume pas de bip rien
que faire??
merci d'avance.
Fais encore et encore des vérifs sur les branchement de tes cables!!
C'est arrivé a quelqu'un y a pas trés longtemp sur un autre brushless et c'était un plantage dans le branchement!
Posté : sam. août 05, 2006 14:58 pm
par Christophe
Salut, as tu branché ton contrôleur sur la bonne voie du récepteur, à savoir la voie 2 ?
As tu vérifié que ta radio fonctionnait bien avant de tout brancher, tu n'as peut être tout simplement aucun signal, une erreur de quartzs par exemple - je l'ai déjà vu.
Posté : sam. août 05, 2006 15:41 pm
par destructor
Salut
Apparement , le soucis ce situe autour de son controlleur , car quand il ce branche sur le moteur et variateur d'origine ca fonctionne nikel , meme avec cette radio !
Verifie bien tes soudure des deans sur le varia

Posté : sam. août 05, 2006 18:22 pm
par arthur67
oui, je vais faire sa
merci les gars.
je vous tien au jus
Posté : sam. août 05, 2006 19:15 pm
par soyann
arthur67 a écrit :oui, je vais faire sa
merci les gars.
je vous tien au jus
Et fais gaffe aux court jus
