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lsp rtr ou xc1 rtr??????

Posté : sam. août 05, 2006 11:13 am
par wiwi
salut!
le truggy me tente de plus en plus mais j'hesite entre deux modeles.le lsp ou le xc1,tous les deux en rtr.evidemment je penche un peu plus pour le lsp pour son tarif bien sur.mis a part le probleme de diff(dont j(ai entendu parler sur ce forum) le reste est bon? le moteur,une fois changer le pot et l'embrayage fonctionnerait tres bien? et le xc1 en rtr,le moteur,on ne sait toujours pas si c'est un os ou un t2m(ce qui me parait plus probable!) donc pour la difference de prix,le lsp ne serait pas mieux? je risque aussi de rouler pratiquement qu'avec des tt 1/8°,est ce que je serais largement a la rue ou je pourrai les chatouiller un peu? qu'en pensez vous? me dites pas le lsp est mieux que le xc1 parce que j'en ai un ou vise versa!certains en possedent deja depuis un moment,ils doivent avoir assez de recul pour en tirer des conclusions!
merci! ;)
bientot mbx 5 avendre complet avec hyper 21 et radio xs6!

Posté : sam. août 05, 2006 11:30 am
par gilou
slt j'ai eu un lsp et d'origine ca envoie severe mais raport de trans trop court et les plastiques fragiles la suspention est pas térible du tout trop souple enfin voila prent de X1CRT il est élu meilleur truggy du marché et pour avoir un os c'est bazard parisien c'est les seul qui m'ont soutenue ca moila @+

Posté : sam. août 05, 2006 11:51 am
par wiwi
mais c'est le pro qui a ete elu meilleur truggy non?

Posté : sam. août 05, 2006 12:02 pm
par gilou
ui normal esque tu rois que des pros vont tester des chassi RTR ?? donc le RTR peut évoluer vers le pro ;) sans difficulté et fait gafe selon ou tu comande car si ce n'est pas en europe tu a la loterie de la douane ;)

Posté : sam. août 05, 2006 12:05 pm
par tartagueule
la version anglaise du CRT est plus interessante que la version française car livré avec l'excellent moteur force 28

regarde ce lien : http://www.modelsport.co.uk/?CallFuncti ... emID=25018

un peu plus de 500€ et pas de douane car CEE ;)

Posté : sam. août 05, 2006 12:06 pm
par wiwi
si ça se faisait,ça serait en france! je viens de comparer les amortos entre les deux,c'est clair que ceux du xc1 me font plus confiance! 150€ de plus quand meme par rapport au lst! :twisted:

Posté : sam. août 05, 2006 12:11 pm
par wiwi
au bazar,a mon avis le moteur est un t2m! la couleur de la culasse est doree et sur le site t2m,le cx 25 a la culasse doree! par contre ,chez wartelle ça serait un moteur hog nor! ;)

Posté : sam. août 05, 2006 12:13 pm
par destructor
Salut


Je ne connais pas personnelement le xc1 mais pour avoir testé et vue tourner le lsp pro , je pense pas que 'lon puisse faire pire !

Deux sauts bien receptionné , et deux bouchons d'amortisseurs arraché :!:


bon courage pour ton choix ;)

Posté : sam. août 05, 2006 12:17 pm
par tartagueule
apparament oui à voir cette photo http://www.wartelle-shop.com/boutique/i ... trtr_1.JPG

le mieux serait de leur telephoner pour en avoir le coeur net et pourquoi marchander un peu par rapport au prix du bazar ;)

Posté : sam. août 05, 2006 12:22 pm
par wiwi
pour l'instant je me renseigne un peu,il faut que je vende mon tt avant! en plus,les pieces de xc1 doivent se trouver un peu plus facilement que le lsp?

Posté : sam. août 05, 2006 12:29 pm
par wiwi
et sinon pour ceux qui en ont vu rouler,niveau puissance avec un rtr,on est a la rue face aux tt ou pas? :roll:

Posté : sam. août 05, 2006 12:31 pm
par tartagueule
les pièces HONG NOR se trouvent trés facilement oui et sont peu chères en plus

en france T2M

en allemagne JAMARA

aux states OFNA

en angleterre HONG NOR

en chine OFNA ou HONG NOR