MCT au Flep - 10 septembre > infos en ligne

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

ca chauffe ca chauffe :lol: :lol: :lol: ;)
ca va etre la canicule a agde :lol:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
cristofalu
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 19:49 pm
Localisation : CORTE (HAUTE-CORSE)

Message par cristofalu »

PPman,

je vois que ma remarque t'ai piqué au vif mais ne t'inquiète pas, je serai là à AGDE
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

francois marie a écrit : ......
FM et le REVO N ONT PLUS RIEN A PROUVE!....
Je suis invincu depuis ma premiere participation .....
.......
Oui, mais tu faiblis a la vitesse ;) :lol:

3 éme a Lyon derriere 2 pilotes execptionnels :lol:
2 éme au FLEP
Image
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Tu roules avec quoi comme pneus Fm?
@++ Stail.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

francois marie a écrit :Je suis invincu depuis ma premiere participation :ganja:
c est pouquoi j ai decidé volontairement a la course us de jeté quelques cacahouettes au singe qui ce reconnaitra :sun:
... hummmmm y a bon les cacahouettes !!!!!

aller les gars, c'est pas grave ... heureusement qu'il vous reste le trial coeff 7 pour engrenger les points :lol:



Scoop: à Agde je reviens avec le proto et non le Nemesis ... afutter encore mieux les revos 3,3 pour circuit :cool: ... parce que là ... ou sinon, prenez des vrai pneus, ça peut aider ... .. .


allez, tchouuuusssssssssssssssss
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

:lol: :lol: :lol:










:arrow:
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

"" :shock:aller les gars, c'est pas grave ... heureusement qu'il vous reste le trial coeff 7 pour engrenger les points :shock: "" A la base le Monster truck, c'est fait pour passer de partout,de franchir des obstacles ect ect....si on veut une formule 1 pour piste terre,on prend un TT, :D et de la meme echelle.....!!!! ;) allez vivement agde !!!!
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

http://www.mct.free.fr/resultats/20060910_resultats.htm

pour pouvoir apprecier mes franchissement d'obstacles avec ma formule1 de circuit ;)
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

Je préfère vous prévenir



A Agde,. Je vais mettre tout le monde d’accord
Vous n’avez aucunes chances de gagner car je serais là

Vous ne me connaissez pas, car Je reviens tout juste des états unis, ou j’ai vécu pendant 15 ans. Je m’appelle Ernest vandhamme.

Là bas, Les femmes se caressent, rien qu’en entendant mon nom car
je suis le champion incontesté du monster truc. D’ailleurs, là bas, les américains me surnomment the « big bell »
Je crois que ça veut dire, en français : » le grand champion »



Inutile de vous disputer pour savoir qui sera le second, parce que conduis 2 mt en même temps. Un avec la main droite, et un avec la main gauche.
Donc, les 2 premières places sont prises


Et puis De toutes manières, je suis tellement bon, que je vais prendre les trois premières places à moi tout seul

Je vais quand meme vous donner 2 petits conseils, :
- mettez des paravents autour de votre moteur.
Car lorsque je vous aurais pris un tour, et je vais vous doubler tellement vite, que, avec le déplacement d’air, la bougie de votre mt va s’éteindre
- Mettez de la nitro à 80 pour cent dans vos petits moteurs, parce que ça va chauffer

vous allez pleurer votre mère, et votre grand-mère aussi



Et je vous laisse, car je vais chercher une nouvelle figure pour l’épreuve de sauts, car je maîtrise le double salto avant (front flip, comme vous l’appelez, en France)carpé, enchaîné avec un triple salto arrière(back flip) vrillé et je commence à m’en lasser

Et comme dit souvent mon frangin jean claude quand il rentre dans sa voiture,
il full contact et me dit : " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux ......."

à+


heu....c'est pas le forums des blagues, ici? zut, je me suis trompé de rubrique:lol: :lol: :lol: :humour:

ok, je sors

:jsdd:
Modifié en dernier par bernard b le jeu. sept. 21, 2006 22:49 pm, modifié 1 fois.
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

Encore un qui abuse de la nitro entre 2 run.
Mec moi j en connais qui en a de la bonne c est FM, l autre jour il a oublié de la laissée evaporer avant d allumer, ca lui a sauté a la gueule, ,depuis il a envie de faire de l electrique, c est pouquoi, a mon avis c est de la bonne .
tu devrais lui envoyer un MP.
A+ ET BONNE BOURRE
udestructor
Messages : 54
Enregistré le : sam. déc. 18, 2004 22:29 pm
Localisation : 20 Bastia Haute Corse
Contact :

Message par udestructor »

:forum :grrr: :lol1 :malade :ganja: :cul: :loll:
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

:roll: :roll: je rêve ou quoi ! on dirait des gamins de 8 ans qui se chamaillent. Arreter là, ça devient grave!

On fait quand même ce type de compèt pour se faire plaisir non? alors c'est sur que le Monstruggy de ppman doit etre un truc de malade sur une piste mais qui aurait pensé que le P'tit Revo soit imbattable en trial, et d'autant plus en version d'origine.
On a pas tous la même philosophie MT et le monster contest tour accepte toute ces diférences et on le sait. Donc a nous de faire le nécéssaire pour passer devant si on en a envi.
Mais de toute façon, vous oublier quelque chose, je crois qu'il faut pas seulement une bète de course pour gagner, il faut aussi des DOIGTS!!!
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

De toute façon, ne chercher pas, c'est moi "the king des embrayages fondus" qui va gagner :twisted: , tremblez misérables et préparez vos monster car ça va barder... ;) et mince alors, je perd la mémoire, ça doit être l'âge, c'est vrai, je me rappelai plus que je ne venais pas ;) :D Aller, je vous laisse vous éclater, avec vos monster bien sur, à Agde pour cette dernière de l'année 2006, sans moi, mais je penserai bien à vous... ;) Amusez vous bien, et sachez que l'on est toujours le con d'un autre et qu'il y a toujours meilleur que soi, mais on ne peut que s'améliorer dans le temps... ;) :yes
A+.
Steph.
Modifié en dernier par storman01 le ven. sept. 22, 2006 21:09 pm, modifié 1 fois.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

SUB-RALLY-GAME a écrit ::roll: :roll: je rêve ou quoi ! on dirait des gamins de 8 ans qui se chamaillent. Arreter là, ça devient grave!

On fait quand même ce type de compèt pour se faire plaisir non? alors c'est sur que le Monstruggy de ppman doit etre un truc de malade sur une piste mais qui aurait pensé que le P'tit Revo soit imbattable en trial, et d'autant plus en version d'origine.
On a pas tous la même philosophie MT et le monster contest tour accepte toute ces diférences et on le sait. Donc a nous de faire le nécéssaire pour passer devant si on en a envi.
Mais de toute façon, vous oublier quelque chose, je crois qu'il faut pas seulement une bète de course pour gagner, il faut aussi des DOIGTS!!!
Tout à fait, et qu'on arrête la guerre des machines, ce sont les doigts qui font le pilote et qu'importe que ce soit un Reveau, un Sauvage, un MST ou autre, les doigts c'est la clé du succès.

Et je pousse mon célèbre cri : mort au marketing on en bouffe assez toute l'année !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

storman01 a écrit :Amusez vous bien, et sachez que l'on est toujours le con d'un autre et qu'il y a toujours meilleur que soi, mais on ne peut que s'améliorer dans le temps... ;) :yes
A+.
Steph.
Tout dépend du temps ! Je vois demain à Meteo France bah... bof bof
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

J'adore ce post moi ... :lol: ça resume bien l'ambiance MCT pour certains ... .. .
SUB-RALLY-GAME a écrit : Mais de toute façon, vous oublier quelque chose, je crois qu'il faut pas seulement une bète de course pour gagner, il faut aussi des DOIGTS!!!
Bref, entierement d'accord ... d'ailleur, c'est peut-etre pour ça qu'aux US, ils m'appellent "MASTER" (Maitre pour ceux qui n'auraient pas compris :lol: )
http://cenracing.com/main.html --> il suffit de cliquer sur PPman :cool:



D'ailleur, c'est bizard, jsuis allé sur le site de Traxas ... et rien, personne de connu :lol: :lol: :lol:
n'y aurait-il personne en europe qui conduit ces machines ??? :lol: :lol: :lol:



tchuusssssssssss ;)
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

ppman66 a écrit :J'adore ce post moi ... :lol: ça resume bien l'ambiance MCT pour certains ... .. .
SUB-RALLY-GAME a écrit : Mais de toute façon, vous oublier quelque chose, je crois qu'il faut pas seulement une bète de course pour gagner, il faut aussi des DOIGTS!!!
Bref, entierement d'accord ... d'ailleur, c'est peut-etre pour ça qu'aux US, ils m'appellent "MASTER" (Maitre pour ceux qui n'auraient pas compris :lol: )
http://cenracing.com/main.html --> il suffit de cliquer sur PPman :cool:



D'ailleur, c'est bizard, jsuis allé sur le site de Traxas ... et rien, personne de connu :lol: :lol: :lol:



tchuusssssssssss ;)



C est mormal que tu n aies trouvé personne, ca s ecrit traxxas avec 2 X
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

PROCAT a écrit :
C est mormal que tu n aies trouvé personne, ca s ecrit traxxas avec 2 X
... ahhhh !!! c'est pour ça !!!

Jme disais bien c'est bizard, y avais que des photos de danseuses en tutu ...


bon, bein j'y retourne alors :lol:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

ppman66 a écrit :.....c'est peut-etre pour ça qu'aux US, ils m'appellent "MASTER" (Maitre pour ceux qui n'auraient pas compris :lol: )
http://cenracing.com/main.html --> il suffit de cliquer sur PPman ..
alors là, chapeau belle promo .
Image
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Image
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »