Page 1 sur 2

Première impressions du LST !!!!

Posté : mer. juil. 26, 2006 9:38 am
par TAXI-BOY
Salut a vous tous !!!

Je viens de racheter le LST de Ptitoine, les premiers tours de roues ont été fait lundi. Je trouve que c'est une machine vraiment "extra", qui est plus stable sur piste tt que le Savage (qui avait le chassi long) mais un peut moins a l'aise en saut et en trial (ça vient peut-etre de moi) !!!!!
Le moteur (un SH28 prospec) marche trés fort, je pensait y metre mon RB 728 mais je laisse le SH ;) ;) .
Il ne me rèste plus qu'a bien apprendre a maitriser la bete :cool:

Je suppose que la plupart d'entre vous l'on déjas vu, mais place au photos !!!

Image
Image
Image
Image

LST + Roues de Nemesis
Image

LST + Wabash / Road rage
Image

LST + Cheyenne / Big joe
Image

LST + Wabash / Bow tie
Image

Il est en TRES TRES bon état, on voit tout de suite que Ptitoine s'en est trés bien occupé (propre et bien préparé)

@+++++++ :hello:

Re: Première impressions du LST !!!!

Posté : mer. juil. 26, 2006 9:51 am
par Rico
Salut,

exelent beau jouet, et au moins tu ne manque pas de roues :D ma préférence va pour la version avec les pneus de route.


Rico

Re: Première impressions du LST !!!!

Posté : mer. juil. 26, 2006 11:57 am
par Ptitoine
TAXI-BOY a écrit :Le moteur (un SH28 prospec) marche trés fort, je pensait y metre mon RB 728 mais je laisse le SH ;)
Je t'avais bien dit qu'il marchait ce moteur :D, tu as eu le droit au wheeling au passage de le seconde ?
Comme quoi les rodages en roulant avec des montés en températures c'est loin d'être nul quand c'est fait dans les règles de l'art ;)

Posté : mer. juil. 26, 2006 12:11 pm
par Ptitoine
tiens j'en profite pour te filer le lien vers les roulements de cloche céramique

http://cgi.ebay.fr/10-ABEC-5-Ball-Beari ... dZViewItem

ca coute un peu cher mais y'en a 10 (il en faut 3 pour mon LST), je pense que d'autres nantais seront bien content de les monter, la durée de vie est grandement améliorée, Ultra en est très content ;)

Posté : mer. juil. 26, 2006 14:07 pm
par photo.phil
ouahhh, qu'il est bôôôôô !! :king:


mais pas tant que le mien :ttt:


ça va être chaud sur la piste ! ;) :D

si Seb et Reynald viens aussi ça va être le regne des LST... :muscu:

gare au savages et autres petits traxxas :twisted:



:humour: bien sûr !

Posté : mer. juil. 26, 2006 14:15 pm
par pierrolux
et oui c est vraie que le lst est une super machine

Posté : mer. juil. 26, 2006 14:25 pm
par fxfx
Salut,

Belle aquisition, moi je dit que le LST est un des meilleur monster au monde ;)

Posté : mer. juil. 26, 2006 14:36 pm
par BOURINEUR
Salut, moi aussi j'ai fini de "craqué" pour le LST lorsque je l'ai vu pour la première fois en "vrai" dans le coffre à SEB

UNE MACHINE DE GUERRE

Re: Première impressions du LST !!!!

Posté : mer. juil. 26, 2006 15:25 pm
par TAXI-BOY
Ptitoine a écrit :
TAXI-BOY a écrit :Le moteur (un SH28 prospec) marche trés fort, je pensait y metre mon RB 728 mais je laisse le SH ;)
Je t'avais bien dit qu'il marchait ce moteur :D, tu as eu le droit au wheeling au passage de le seconde ?
Comme quoi les rodages en roulant avec des montés en températures c'est loin d'être nul quand c'est fait dans les règles de l'art ;)
J'ai effectivement eu droit au weeling au passage de la seconde, et ce même avec les roues du Nemesis :shock: :shock:

Posté : mer. juil. 26, 2006 15:35 pm
par TAXI-BOY
photo.phil a écrit :ouahhh, qu'il est bôôôôô !! :king:


mais pas tant que le mien :ttt:


ça va être chaud sur la piste ! ;) :D

si Seb et Reynald viens aussi ça va être le regne des LST... :muscu:

gare au savages et autres petits traxxas :twisted:



:humour: bien sûr !
C'est vrai qu'avec Seb et reynald, on risque d'etre en majorité sur la piste :diable: !!!!
Attention, c'est pas pour ça que tu seras devant :cul: . Même pas en rêve :muscu: !!!!!!!!!
Bourineur, si tu veux venir tourner avec nous, tu es le bienvenue :ivre:

@+++++++++ :hello:

Re: Première impressions du LST !!!!

Posté : mer. juil. 26, 2006 15:44 pm
par Ptitoine
TAXI-BOY a écrit :J'ai effectivement eu droit au weeling au passage de la seconde, et ce même avec les roues du Nemesis :shock: :shock:
roue du némesis et la bidouille (inversion de 2 pignons pour les curieux) dans la boite pour tirer plus long :D

:D

Posté : mer. juil. 26, 2006 16:03 pm
par BOURINEUR
:cool: Salut, pour venir faire un tour avec vous, ce sera avec plaisir dés que l'occasion se présentera

Je pense que je viendrai avec SEB dés qu'il lachera "débroussailleur, marteau et pioche" (il fait chaud pour travailler dans sa maison) :lol:

Posté : mer. juil. 26, 2006 21:21 pm
par Ultra
Félicitations :cool: :lol: il est vrai que par chez vous c'est la tribu LST :lol:

Je rebondis sur l'histoire de l'inversion des pignons, je ne me souviens pas de cela :shock: :shock: tu peux nous en dire + ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:18 pm
par photo.phil
Je rebondis sur l'histoire de l'inversion des pignons, je ne me souviens pas de cela tu peux nous en dire + ?
dans le kit foc il ne te reste plus que deux pignons : un sur l'arbre primaire et un sur l'arbre secondaire : tu les inverse et tu augmente ton rapport.

c'est ça ? :D

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:22 pm
par Ultra
Ah ok ! mais il faut un kit phoque donc c'est pas pour moi :lol: :lol:

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:33 pm
par Ptitoine
photo.phil a écrit :
Je rebondis sur l'histoire de l'inversion des pignons, je ne me souviens pas de cela tu peux nous en dire + ?
dans le kit foc il ne te reste plus que deux pignons : un sur l'arbre primaire et un sur l'arbre secondaire : tu les inverse et tu augmente ton rapport.

c'est ça ? :D
oui c'est ca,

tu inverse les 2 pignons du kit FOC (un 23 et 24 dents il me semble), ca revient a avoir +3 dents sur les pignons de couronnes l'inversion, donc plus besoin des kits de 8man (un ricain qui fait des kits de pignons pour le LST)

sinon pas trop violent l'embrayage alu en trial taxy boy ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 6:17 am
par TAXI-BOY
c'est vrai que l'embrayage accroche tres vite :shock: , peut-etre un peut trop pour le trial, sans pour autant etre trop pénalisant !!!! De toutes façons, il marche tellement bien que je suis prét a tout lui pardonner :oops: :oops:

Pour répondre a Ultra, c'est sur que nous somme en nombre dans le secteur (suffisament pour remettre tout le monde a sa place :lol:)
Rien que pour la team ouf 44 :
-Phil
-Seb
-Reynald (qui n'est pas inscrit sur le forum)
-Moi
-J'èspère bientot Bourineur

@++++++++

Posté : jeu. juil. 27, 2006 7:41 am
par Sebastien Goddet
Salut à tous,
On peut même dire qu'on en a 5 et demi car j'ai toujours un mini LST qui traîne dans le coffre (dans la trousse de secours) en cas de défaillance du gros.
Heureusement depuis que je l'ai il ne m'a pas encore trop servi...
Bonne journée à tous,
Seb

Posté : lun. oct. 09, 2006 19:12 pm
par KZero
salut,

je trouve très intéressant ton montage de l'ailleron, peux tu m'en dire plus si c'est possible?

Merci d'avance ;)

P.S: ah oui j'oubliais, il jette un max ton LST

Posté : mar. oct. 10, 2006 6:42 am
par TAXI-BOY
KZero a écrit :salut,

je trouve très intéressant ton montage de l'ailleron, peux tu m'en dire plus si c'est possible?

Merci d'avance ;)

P.S: ah oui j'oubliais, il jette un max ton LST
Je ne peut pas poster de photos plus précise, car suite a notre démo de dimanche il est en pièce pour vérification et entretien !!!
C'est un aileron Mugen, il est fixé sur une platine en plastic (relativement souple) qui est elle même fixé sur l'interieur du support d'amortisseurs, le tout est renforcé par une tige en alu (genre biellete) qui reli le bas de l'aileron a la fixation du par-choc !!!

En esperant t'avoir eclairé.

@+++++++