Page 1 sur 2
Première impressions du LST !!!!
Posté : mer. juil. 26, 2006 9:38 am
par TAXI-BOY
Salut a vous tous !!!
Je viens de racheter le LST de Ptitoine, les premiers tours de roues ont été fait lundi. Je trouve que c'est une machine vraiment "extra", qui est plus stable sur piste tt que le Savage (qui avait le chassi long) mais un peut moins a l'aise en saut et en trial (ça vient peut-etre de moi) !!!!!
Le moteur (un SH28 prospec) marche trés fort, je pensait y metre mon RB 728 mais je laisse le SH

.
Il ne me rèste plus qu'a bien apprendre a maitriser la bete
Je suppose que la plupart d'entre vous l'on déjas vu, mais place au photos !!!
LST + Roues de Nemesis
LST + Wabash / Road rage
LST + Cheyenne / Big joe
LST + Wabash / Bow tie
Il est en TRES TRES bon état, on voit tout de suite que Ptitoine s'en est trés bien occupé (propre et bien préparé)
@+++++++

Re: Première impressions du LST !!!!
Posté : mer. juil. 26, 2006 9:51 am
par Rico
Salut,
exelent beau jouet, et au moins tu ne manque pas de roues

ma préférence va pour la version avec les pneus de route.
Rico
Re: Première impressions du LST !!!!
Posté : mer. juil. 26, 2006 11:57 am
par Ptitoine
TAXI-BOY a écrit :Le moteur (un SH28 prospec) marche trés fort, je pensait y metre mon RB 728 mais je laisse le SH

Je t'avais bien dit qu'il marchait ce moteur

, tu as eu le droit au wheeling au passage de le seconde ?
Comme quoi les rodages en roulant avec des montés en températures c'est loin d'être nul quand c'est fait dans les règles de l'art

Posté : mer. juil. 26, 2006 12:11 pm
par Ptitoine
tiens j'en profite pour te filer le lien vers les roulements de cloche céramique
http://cgi.ebay.fr/10-ABEC-5-Ball-Beari ... dZViewItem
ca coute un peu cher mais y'en a 10 (il en faut 3 pour mon LST), je pense que d'autres nantais seront bien content de les monter, la durée de vie est grandement améliorée, Ultra en est très content

Posté : mer. juil. 26, 2006 14:07 pm
par photo.phil
ouahhh, qu'il est bôôôôô !!
mais pas tant que le mien
ça va être chaud sur la piste !
si Seb et Reynald viens aussi ça va être le regne des LST...
gare au savages et autres petits traxxas

bien sûr !
Posté : mer. juil. 26, 2006 14:15 pm
par pierrolux
et oui c est vraie que le lst est une super machine
Posté : mer. juil. 26, 2006 14:25 pm
par fxfx
Salut,
Belle aquisition, moi je dit que le LST est un des meilleur monster au monde

Posté : mer. juil. 26, 2006 14:36 pm
par BOURINEUR
Salut, moi aussi j'ai fini de "craqué" pour le LST lorsque je l'ai vu pour la première fois en "vrai" dans le coffre à SEB
UNE MACHINE DE GUERRE
Re: Première impressions du LST !!!!
Posté : mer. juil. 26, 2006 15:25 pm
par TAXI-BOY
Ptitoine a écrit :TAXI-BOY a écrit :Le moteur (un SH28 prospec) marche trés fort, je pensait y metre mon RB 728 mais je laisse le SH

Je t'avais bien dit qu'il marchait ce moteur

, tu as eu le droit au wheeling au passage de le seconde ?
Comme quoi les rodages en roulant avec des montés en températures c'est loin d'être nul quand c'est fait dans les règles de l'art

J'ai effectivement eu droit au weeling au passage de la seconde, et ce même avec les roues du Nemesis

Posté : mer. juil. 26, 2006 15:35 pm
par TAXI-BOY
photo.phil a écrit :ouahhh, qu'il est bôôôôô !!
mais pas tant que le mien
ça va être chaud sur la piste !
si Seb et Reynald viens aussi ça va être le regne des LST...
gare au savages et autres petits traxxas

bien sûr !
C'est vrai qu'avec Seb et reynald, on risque d'etre en majorité sur la piste

!!!!
Attention, c'est pas pour ça que tu seras devant

. Même pas en rêve

!!!!!!!!!
Bourineur, si tu veux venir tourner avec nous, tu es le bienvenue
@+++++++++

Re: Première impressions du LST !!!!
Posté : mer. juil. 26, 2006 15:44 pm
par Ptitoine
Posté : mer. juil. 26, 2006 16:03 pm
par BOURINEUR

Salut, pour venir faire un tour avec vous, ce sera avec plaisir dés que l'occasion se présentera
Je pense que je viendrai avec SEB dés qu'il lachera "débroussailleur, marteau et pioche" (il fait chaud pour travailler dans sa maison)

Posté : mer. juil. 26, 2006 21:21 pm
par Ultra
Félicitations

il est vrai que par chez vous c'est la tribu LST
Je rebondis sur l'histoire de l'inversion des pignons, je ne me souviens pas de cela

tu peux nous en dire + ?
Posté : mer. juil. 26, 2006 22:18 pm
par photo.phil
Je rebondis sur l'histoire de l'inversion des pignons, je ne me souviens pas de cela tu peux nous en dire + ?
dans le kit foc il ne te reste plus que deux pignons : un sur l'arbre primaire et un sur l'arbre secondaire : tu les inverse et tu augmente ton rapport.
c'est ça ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:22 pm
par Ultra
Ah ok ! mais il faut un kit phoque donc c'est pas pour moi

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:33 pm
par Ptitoine
photo.phil a écrit :Je rebondis sur l'histoire de l'inversion des pignons, je ne me souviens pas de cela tu peux nous en dire + ?
dans le kit foc il ne te reste plus que deux pignons : un sur l'arbre primaire et un sur l'arbre secondaire : tu les inverse et tu augmente ton rapport.
c'est ça ?

oui c'est ca,
tu inverse les 2 pignons du kit FOC (un 23 et 24 dents il me semble), ca revient a avoir +3 dents sur les pignons de couronnes l'inversion, donc plus besoin des kits de 8man (un ricain qui fait des kits de pignons pour le LST)
sinon pas trop violent l'embrayage alu en trial taxy boy ?
Posté : jeu. juil. 27, 2006 6:17 am
par TAXI-BOY
c'est vrai que l'embrayage accroche tres vite

, peut-etre un peut trop pour le trial, sans pour autant etre trop pénalisant !!!! De toutes façons, il marche tellement bien que je suis prét a tout lui pardonner
Pour répondre a Ultra, c'est sur que nous somme en nombre dans le secteur (suffisament pour remettre tout le monde a sa place

)
Rien que pour la team ouf 44 :
-Phil
-Seb
-Reynald (qui n'est pas inscrit sur le forum)
-Moi
-J'èspère bientot Bourineur
@++++++++
Posté : jeu. juil. 27, 2006 7:41 am
par Sebastien Goddet
Salut à tous,
On peut même dire qu'on en a 5 et demi car j'ai toujours un mini LST qui traîne dans le coffre (dans la trousse de secours) en cas de défaillance du gros.
Heureusement depuis que je l'ai il ne m'a pas encore trop servi...
Bonne journée à tous,
Seb
Posté : lun. oct. 09, 2006 19:12 pm
par KZero
salut,
je trouve très intéressant ton montage de l'ailleron, peux tu m'en dire plus si c'est possible?
Merci d'avance
P.S: ah oui j'oubliais, il jette un max ton LST
Posté : mar. oct. 10, 2006 6:42 am
par TAXI-BOY
KZero a écrit :salut,
je trouve très intéressant ton montage de l'ailleron, peux tu m'en dire plus si c'est possible?
Merci d'avance
P.S: ah oui j'oubliais, il jette un max ton LST
Je ne peut pas poster de photos plus précise, car suite a notre démo de dimanche il est en pièce pour vérification et entretien !!!
C'est un aileron Mugen, il est fixé sur une platine en plastic (relativement souple) qui est elle même fixé sur l'interieur du support d'amortisseurs, le tout est renforcé par une tige en alu (genre biellete) qui reli le bas de l'aileron a la fixation du par-choc !!!
En esperant t'avoir eclairé.
@+++++++