Problemes de differentiel

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
orphee59
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 23:40 pm
Localisation : nord

Problemes de differentiel

Message par orphee59 »

Bonjour,
Y a t'il une solution aux problemes de differentiel sur le LST ?

Titane ou autre car à chaque sortie il y a un pignon d'attaque qui me lache et ca reviens cher :?

PS : mes freins sont bons, il ne pile pas a chaque freinage ;)

Merci pour votre aide
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Salut,
Ben ça doit venir d'autre chose que tes diffs ou pignons, parceque moi en deux ans j'ai eu aucune casse à déplorer de ce coté là (et pourtant je lui mets quelque chose!!!).
Essaye de voir si ton calage de diff est correct (le pignon d'attaque ne doit pas serrer contre la couronne de diff).
Tes cellules de diffs ne sont pas cassées?

Bonne soirée,

Seb
orphee59
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 23:40 pm
Localisation : nord

Message par orphee59 »

merci je verifie quand meme pour m'en assurer, mais le calage est bon, je viens de le verifier.

A+ ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Ca me laisse sans voix... dire que j'ai fais 70/80 litres avec mon 1er jeu, je pencherai pour le calage, pourtant dans mon cas je n'ai jamais touché à rien, mais peut être que ca vient du calage latéral, tu es toujours avec les cages en plastique ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
orphee59
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 23:40 pm
Localisation : nord

Message par orphee59 »

Les diffs du lst 2 sont ils les meme que celui du lst 1 ?
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

Ultra a écrit :Ca me laisse sans voix... dire que j'ai fais 70/80 litres avec mon 1er jeu, je pencherai pour le calage, pourtant dans mon cas je n'ai jamais touché à rien, mais peut être que ca vient du calage latéral, tu es toujours avec les cages en plastique ?
salut Ives,

pour infos c'etais mon LST donc cage de diff en alu, et le calage lateral etais bon.

pour infos j'ai tjs cassé des pignons d'attaques sur ce LST, le probleme vient que le freinage que je lui avait mis etais pas suffisant vu le poid ! apres que je pense que les roulement peuvent etre fatigues donc cela prendrais du jeu en s'echauffant vu la moteur monté sur la bete.

;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

J'ai monté ce soir pignons d'attaque + couronne en titane, mais que pour l'arrière ici : http://www.hobby-sports.com/ super magasin et encore moins cher que Killer
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
pierrolux

Message par pierrolux »

salut moi j ai que 4 litres d experience en lst2 mais j ai jamais eu de soucis de se coter la

et je ne le meneinge pas

escusez moi pour l orthographe

a+
Répondre

Retourner vers « Losi LST »