Problemes de differentiel
Problemes de differentiel
Bonjour,
Y a t'il une solution aux problemes de differentiel sur le LST ?
Titane ou autre car à chaque sortie il y a un pignon d'attaque qui me lache et ca reviens cher
PS : mes freins sont bons, il ne pile pas a chaque freinage
Merci pour votre aide
Y a t'il une solution aux problemes de differentiel sur le LST ?
Titane ou autre car à chaque sortie il y a un pignon d'attaque qui me lache et ca reviens cher
PS : mes freins sont bons, il ne pile pas a chaque freinage
Merci pour votre aide
-
- Messages : 187
- Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Salut,
Ben ça doit venir d'autre chose que tes diffs ou pignons, parceque moi en deux ans j'ai eu aucune casse à déplorer de ce coté là (et pourtant je lui mets quelque chose!!!).
Essaye de voir si ton calage de diff est correct (le pignon d'attaque ne doit pas serrer contre la couronne de diff).
Tes cellules de diffs ne sont pas cassées?
Bonne soirée,
Seb
Ben ça doit venir d'autre chose que tes diffs ou pignons, parceque moi en deux ans j'ai eu aucune casse à déplorer de ce coté là (et pourtant je lui mets quelque chose!!!).
Essaye de voir si ton calage de diff est correct (le pignon d'attaque ne doit pas serrer contre la couronne de diff).
Tes cellules de diffs ne sont pas cassées?
Bonne soirée,
Seb
Ca me laisse sans voix... dire que j'ai fais 70/80 litres avec mon 1er jeu, je pencherai pour le calage, pourtant dans mon cas je n'ai jamais touché à rien, mais peut être que ca vient du calage latéral, tu es toujours avec les cages en plastique ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
salut Ives,Ultra a écrit :Ca me laisse sans voix... dire que j'ai fais 70/80 litres avec mon 1er jeu, je pencherai pour le calage, pourtant dans mon cas je n'ai jamais touché à rien, mais peut être que ca vient du calage latéral, tu es toujours avec les cages en plastique ?
pour infos c'etais mon LST donc cage de diff en alu, et le calage lateral etais bon.
pour infos j'ai tjs cassé des pignons d'attaques sur ce LST, le probleme vient que le freinage que je lui avait mis etais pas suffisant vu le poid ! apres que je pense que les roulement peuvent etre fatigues donc cela prendrais du jeu en s'echauffant vu la moteur monté sur la bete.
J'ai monté ce soir pignons d'attaque + couronne en titane, mais que pour l'arrière ici : http://www.hobby-sports.com/ super magasin et encore moins cher que Killer
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307