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Nouveau Rustler

Posté : dim. juil. 23, 2006 16:44 pm
par DaRk BrOwNiE
Salut

Le nouveau rustler va être en vente sur tower hobbies d'ici peu de temps, et il me paraît pas mal (moteur titan 550 du e maxx, amortisseur hydros, environ 50 km/h annocés avec un pignon de 28 et un accu 8.4v...) Pensez vous qu'il est mieux qu'un rc10t4 de chez team associated?

Merci a tous :D

Posté : dim. juil. 23, 2006 16:45 pm
par DaRk BrOwNiE
Voici les photos: Image

Posté : dim. juil. 23, 2006 16:45 pm
par DaRk BrOwNiE

Posté : dim. juil. 23, 2006 19:06 pm
par tartagueule

Posté : dim. juil. 23, 2006 19:42 pm
par DaRk BrOwNiE
Salut

Oups désolé j'étais en vacances lol. Merci pour le renseignement!! ;)

Posté : dim. août 13, 2006 21:07 pm
par Clad14
Pour répondre à ta question,NON en aucun cas.
le T4 est taillé pour la compète.

L'attrait du Rustler est ailleurs:si acheté aux States,son prix.
C'est un modèle de loisir mais évolutif car conçu pour durer et en prendre plein la gueule.Pas (trop) d'options à acheter car ça reste du loisir (d'ailleurs,il en existe très peu)

Posté : mer. août 16, 2006 14:45 pm
par RôM
le seul truc qu'il manque au rustler à mon gout...... c'est 2 roues motrices de plus :roll:

Posté : ven. août 18, 2006 13:32 pm
par Clad14
donc ça serait plus un rustler,ni un modèle loisir,ni vendu moins de 200$...

Posté : ven. août 18, 2006 14:21 pm
par RôM
je pense qu'on peut avoir un modèle loisir 4x4, si le prix monte, c'est pas très très grave ;) tant que la solidité reste....

ce que j'aime surtout sur le rustler, c'est le fait qu'on puisse lui en mettre plein la gueule, et qu'il te regarde en te disant: "même pas mal"

ça a rien a voir avec les monster qui passent leur temps à casser :roll:

Posté : ven. août 18, 2006 14:36 pm
par Clad14
le poids joue beaucoup
peu d'énergie cinétique avec un rustler

très franchement un 4x4 c'est forcément plus fragile

Posté : ven. sept. 01, 2006 13:22 pm
par rash1337
j'ai le rustler xl-5 est c'est vrai qu'il est bien puissant comparé à l'ancienne version, avec le pinion d'origine et en 7 éléments 4400 ca tourne au environ de 45km/h. Plus de puissance donc sur les bosses ca vole bien haut, par contre vaut mieux pas raté la reception :P
En tout cas rapport qualité/prix c'est une affaire

Posté : ven. sept. 01, 2006 15:21 pm
par RôM
t'avais quoi comme moteur sur ton ancien rustler?

que penses tu du nouveau slipper?

Posté : sam. sept. 02, 2006 16:29 pm
par rash1337
j'avais le moteur d'origine, et c'est vrai que le titan boost plus.
Par contre y'a un problème avec les amortisseurs, ils arrêtent pas de se déboiter quand y'a des gros sauts et c'est assez génant a la longue.
Sinon le slipper j'y ai pas encore touché, mais j'ai rien a signaler pour le moment, juste le moteur qui s'est déplacé une fois.

Posté : sam. sept. 02, 2006 23:24 pm
par RôM
ok, merci quand même ;)

ps: pour le moteur, effectivement, entre un 12T et un 21.... c'est pas très étonnant qu'il y ait une différence ;)

Posté : dim. sept. 03, 2006 9:15 am
par Anthony30
Salut
Dommage que la carro soit la meme

Moi je verrais bien un Rustler Bruchless avec carrosserie et roues de Traxxas JATO :adore:

Posté : dim. sept. 03, 2006 9:28 am
par RôM
le brushless, c'est pas envisageable d'origine sur un engin comme ça..... vario + moteur valent plus cher que la voiture :roll:

moi c'est un retour sur le slipper qui m'intéresse :roll: