Nemesis Race ...

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

:cool: :cool:

rien a dire ca assure au pilotage.. :sun:

et la musique est sympa aussi :D ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

Non, je suis désolé, le pilotage, ouai, a peu près ;) :D :D , mais la musique, alors j'y arrive pas mon Pierrot... :D :D
Bon ok, je sors.
:humour:
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

a ba sava tu gére avec ton nem

il marche trés fort
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

alors,

donc, même avec les serie 40 qui sont bcp plus petite que les serie 55 d'origine, on arrive a garder un bon rapport de transmission ...
Je sais que bcp se posaient la question si on pouvait mettre les series 40 sur le gene/nem sans rencontrer un pb de rapport ...

donc, pignon moteur 21/25 du Nemesis avec Troisieme vitesse du genesis pour compenser le diametre des roues ...

Pour info, quand je vais au club, les TT1/8eme font la queue pour rouler avec moi car en terme de performance moteur ça ce tient quasiment ... par exemple dans la ligne droite, ils me mettent 5 metres au debut de la ligne, le temps que les vitesses passent et après on est enssemble au bout de la ligne ...

Pour la tenue de route, bein comme on le voit sur la video, c'est scotché au sol ... le chassis prend très peu de rouli

Bref, très content de cette configuration "piste" qui va a ravir au chassis!



au fait, pour la musique sur la vidéo, c'est un bon petit cypress ... old school :cool:

a+
taz_fr22
Messages : 91
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 22:03 pm
modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE
Localisation : DRUSENHEIM (67)

Message par taz_fr22 »

Que du bon ! que du bon ! vraiment top class...vivement les beaux jours que j'aille tester aussi ! aïe aïe...
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
mt_man_66700

Message par mt_man_66700 »

salut
super ton nemesis
pourquoi tu ne veux pas faire une sortie avec moi j'ai petetre un savage mais petetre qu'il te battera avec sa boîte trois vitesse (sauf si tu aurais peur de moi lol)

moi pour info je tourne partout et je vais pas tarder a m'inscrir au club de baho

a+
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

bonsoir bonsoir ...

alors, quelques photos de mon Nemesis révisé et à peu près nettoyé ... près pour les MCT 2007 quoi :cool:

Mode Race avec les series 40 avec offset et pneus Chrime fighter/Bowties pour les epreuves piste chrono, gymkana et courses US ...

Et serie 40 sans offset (moi large --> jante wabash) montées de pneus Masher "chevrons" pour le trial et les sauts (centrifugent a mort) ...

voila la configu ... bien sur, tjs boite trois modifiée PPman avec pignons "longs" du Nemesis en 21/25, 4ressorts Hard blancs et 4 ressorts Bleues initialement prévus pour l'arriere du TT1/8Matrix, ..., et tjs une instalation radio quasi irreprochable ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

a++ :colgate: :Zzz:
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »