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nouveau, problème moteur.
Posté : jeu. juil. 20, 2006 16:26 pm
par roro30
salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans, j'habite nîmes et
voilà mon problème; je me suis acheté un mad force,pour le rodage pas de problème mais maintenant ca va pu; dé que j'accelère d'un coups le moteur cale net et c'est pareille si j'accelère progressivement il cale net.
je ne voi pas d'ou ça peut venir (réglage moteur, chaleur, bougie) et le moteur est le GX 21. si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait sympa. merci
Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:21 pm
par roro30
personne pour me donner de l'aide
Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:25 pm
par flo51
Salut, est-ce que tu es regler gras???? si oui referme un peut ta vis de richesse!!!
@+ FLO51

Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:27 pm
par roro30
salut FLO51, qu'est ce que tu entend par gras ?
Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:42 pm
par flo51
D'abord tu roule au combien de% ????
Posté : jeu. juil. 20, 2006 19:31 pm
par roro30
AU 15%
Posté : jeu. juil. 20, 2006 19:39 pm
par gg0034
bonsoir roro ..
ne le prends pas mal , mais si tu te donne la peine de faire une recherche sur ce sujet ( reglage carbu ) tu trouveras toutes les reponses que tu veux ...
je dis juste ça parce que j'ai participé à l'explication pleins de fois sur ce sujet , à d'autre nouveaux utilisateurs comme toi..
c'est vrais que ça prend un peu de temps mais tu trouves sans problèmes ...
bon courage et surtout ne perd pas patience , le mad est une super machine une fois trouvé les bons reglages !!
à plus
Posté : jeu. juil. 20, 2006 19:56 pm
par flo51
koi????? Tu roule au 15% c'est trop gras sa !!! Passe au 25% tu verras c'est deja mieux!!!
Bon je te disais ressere ta vis de richesse celle qui se trouve sur le carburateur (la plus grosse) il faut que sa fume moin!!! ou sinon passe moi ton adresse msn par mp sa ira plus vite a expliqué!!!
@+ FLO Bonne soirée!!!!
Posté : jeu. juil. 20, 2006 20:00 pm
par gg0034
le 25% est pas moins gras que le 15 % .

.! c'est le % de nitro

...si il passe au 25 son moteur tournera plus fort mais si il arrive pas à le regler il pourra tourner aussi gras en 15% qu'en 25% voir en 30% ...
ceci dit ....

Posté : jeu. juil. 20, 2006 20:36 pm
par flo51
Oui sa je sais mais il faut qu'il passe deja au 25%!!! Et aprés sa sera a lui de regler son moteur moin gras!!! par-ce que le moteur du mad force c'est un carbu 2 point(je crois) il aura juste a refermer sa vis de richesse!!!

Posté : jeu. juil. 20, 2006 22:23 pm
par gg0034
tout à fait ...
en meme temps, suivant la quantité de carburant qu'il doit lui rester et vu le prix que ça coute ..il vaut peut etre mieux pour lui de trouver les bons reglages avec son carburant et apres, quand il pourra changer, de passer à du 25% ou plus ...

( et refaire les reglages , évidement ! mais ça , ça fait partie du jeu ..

)
il peut tout à fait bien tourner et pas trop gras avec son 15% ..

Posté : ven. juil. 21, 2006 0:08 am
par flo51
Oui sa c'est sur!!! il peut rouler au 15% mais dan tout les cas il faut qu'il reregle son moteur!!! de preference sec!!! (enfin sec

moin gras)
Bonne soirée!!! FLO51

Posté : ven. juil. 21, 2006 19:59 pm
par roro30
merci de m'avoir aider, j'ai enfin réussie à réglé mon moteur et il ne cale plus, j'ai racheter une bougie (R4) et aussi le ressort d'embeyage (plus dur). une dernière petite question : comment on sais si on a un mad force RTR ou un mad force normal?
Posté : ven. juil. 21, 2006 20:04 pm
par megavolts
RTR veut dire "ready to run" donc il est déja monté.
Posté : ven. juil. 21, 2006 20:53 pm
par roro30
HAAAAAAAAAAAAAAAAA. OK MERCI.
Posté : sam. juil. 22, 2006 12:51 pm
par roro30
super ton site megavolts, surtout la video.
Posté : sam. juil. 22, 2006 14:12 pm
par megavolts
Merci mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire mes propres vidéos mais sa va venir.