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consommation exessive d accus

Posté : jeu. juil. 20, 2006 0:02 am
par SCHTROUMPH43
voila sur notre revo je trouve que les accus se bouffent tres vite on en a 3 jeux et c est l horreur :x

Posté : jeu. juil. 20, 2006 0:09 am
par destructor
Salut


Verifie tes cables d'ez-start , de glox integré ou meme de la partie radio , il suffit d'en avoir un ou deux denudé pour que ca decharge a chaque contact sur un bout de metal brut ;)


Mais j'avoue que les accus d'origine sont pas top top :!:

Posté : jeu. juil. 20, 2006 0:17 am
par Christophe
Salut, peux tu être plus précis? Car si tu veux qu'on t'aide c'est mal barré :? .

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:02 pm
par Fabe
Tu parles des accus de réceptions c'est bien cela ?

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:08 pm
par FIFI01300
perso l accu d origine tient au moins un bon apres midi voir des fois 2

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:58 pm
par sk8erman
suffit juste que tu le charge avant chaque sortie

et voila

Posté : jeu. juil. 20, 2006 17:54 pm
par SCHTROUMPH43
oui je parle de laccu reception je le charge j ai deuxchargeur un origine et un autre reglable et quand on a tourne maxi dix minutes le voyant rouge s allume et plus rien fonctionne j ai chnger l acccu et parreil :cry:

Posté : jeu. juil. 20, 2006 17:59 pm
par Phil-29
salut

ampérage de tes accus ?

a+

Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:11 pm
par Rico
Phil-29 a écrit :salut

ampérage de tes accus ?

a+
sure détail un peut , c'est pas simple pour l'instant , donne aussi l'ampérage de sortie des chargeurs .

Rico

Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:34 pm
par SCHTROUMPH43
POUR LES ACCUS J AI DES 1100 ET 1400
pour la charge j ai essayer a 0,6 amperes
sur mon TT par contre j utilise les memes accus et ils durent!!!

Posté : jeu. juil. 20, 2006 19:29 pm
par Avoineur
moi j' ai celui d' origine et il tiend l' apres midi a l' aise, voir 2

Posté : jeu. juil. 20, 2006 20:57 pm
par SCHTROUMPH43
la je suis en train de le faire charger en lent
au magasin ils m ont dit que ca doit venir du failsafe d origine?

Posté : jeu. juil. 20, 2006 20:58 pm
par destructor
SCHTROUMPH43 a écrit :la je suis en train de le faire charger en lent
au magasin ils m ont dit que ca doit venir du failsafe d origine?

Possible , pour ma part , l'opti drive a giclé car il me faisais plus souvent chier que m'aider :P

Posté : jeu. juil. 20, 2006 21:01 pm
par sk8erman
destructor a écrit :
Possible , pour ma part , l'opti drive a giclé car il me faisais plus souvent chier que m'aider :P
idem
je me demande qui a pu garder une telle m**de sur son revo
aucun interet cette piece !

Posté : jeu. juil. 20, 2006 21:36 pm
par SCHTROUMPH43
;) JE suis entierement d accord avec vous
:? mais ma copine debute et j ai un peu peur qu elle se fasee avoir
et si je le remplace par un failsafe?

Posté : jeu. juil. 20, 2006 22:52 pm
par FIFI01300
et si tu verifiais que tu n ai pas de court circuit qui te viderais ton accu.

parce que 1O mn c est pas normal.

Posté : jeu. juil. 20, 2006 23:07 pm
par Fabe
sk8erman a écrit :
destructor a écrit :
Possible , pour ma part , l'opti drive a giclé car il me faisais plus souvent chier que m'aider :P
idem
je me demande qui a pu garder une telle m**de sur son revo
aucun interet cette piece !
Je l'ai encore, et pas de soucis jusqu'à présent....

Posté : ven. juil. 21, 2006 7:31 am
par Vulcano
Moi je te dirais de regler tes fins de courses de servo ! Car si ton servo de gaz par exemple force sur ca course de fin de pleins gaz , ben tu consomme beaucoup plus de courant car ton servo cherche encore a aller plus loin !

++

Vulcano

PS: Normalement quand ton servo est a fond il ne doit pas faire de bruit !

Posté : ven. juil. 21, 2006 8:03 am
par SCHTROUMPH43
SAlut pour la fin de course j ai regarder c est bon mais de toute facon il n y a pas de reglage sur la radio du revo il n est pas comme la super exzess de mon s3