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le LST comme chez yves rocher : bain de boue !
Posté : mer. juil. 19, 2006 23:24 pm
par photo.phil
Posté : jeu. juil. 20, 2006 0:15 am
par destructor
Jolie
Je compati , cella m'est arrivé une foie , mais en TT et la boue bien seche , c'est clair que a part la douche ou l'elephant bleu , y a pas trop de choix

Posté : jeu. juil. 20, 2006 7:20 am
par Ultra
Posté : jeu. juil. 20, 2006 7:26 am
par rc frank rc
5 secondes de plaisir pour 1 heure de nettoyage

jolie
bon nettoyage héhéhé

Posté : jeu. juil. 20, 2006 9:33 am
par fabsavage
Il y a rien a dire !
MAGNIFIQUE !
Je veux le même ! plus réaliste on fait pas ! mdr
C'est vrai que t'as du en ch*é pour le nettoyer, bon courrage ! lol
Au moins ça prouve que tu l'utilises au maximum ton MT, dans toutes conditions ! lol
Posté : jeu. juil. 20, 2006 9:35 am
par Ultra
détail intéressant, la durite du pot passe sous le coude

ca ne risque pas de faire chauffer celle-ci ?
Posté : jeu. juil. 20, 2006 9:49 am
par Ptitoine
c'est la pressu on s'en fou c'est des gaz chaud dedans

Posté : jeu. juil. 20, 2006 10:33 am
par photo.phil
pour la durite de pressu, c'est le meilleur endroit pour la passer sinon ça se prend dans le rotostart...
nettoyage sous la douchette après démontage du moteur
sechage au soleil 1 h, puis douche de WD40 pour le chassis
pour le moteur ça été douche d'alcool à bruler
et douche de WD 40 ensuite
maintenant remontage et essuyage
promis je recommençerais plus

Posté : jeu. juil. 20, 2006 10:52 am
par Orochimaru
Tu pourrai nous faire des photos de comment il est après nettoyage, car j'aimerai bien voir la comparaison en photos de l'avant nettoyage après nettoyage

Posté : jeu. juil. 20, 2006 11:26 am
par nitrous
je les ai filmé avec le camescope a taxi boy! un petit montage et vous verrez la partie de délire! le savage a taxi boy est dans le meme état
a+
Posté : jeu. juil. 20, 2006 11:30 am
par Ultra
Posté : ven. juil. 21, 2006 0:15 am
par photo.phil
ouais ça été une partie de délire !
au début quand j'ai commencé j'ai essayé d'éviter le trou et puis ...
j'espere que le moteur à pas trop manger de cochonneries
j'ai jamais vu mon filtre à air aussi crade : quand je l'ai essoré il sortait un mélange de purin et de sable !
je ferais des tofs quand il sera propre et remonté

Posté : ven. juil. 21, 2006 6:25 am
par TAXI-BOY
C'a risque de me couter pas mal d'argent si a chaque fois qu'il est sale je dois le changer

, sérieusement il est déjas en pièces détachés pour un néttoyage de "font en comble" !!!!! J'ai l'intention de le vendre en pièces.
Sinon, c'est vrais qu'avec Photo Phil, on s'est laissé aller

Posté : sam. juil. 22, 2006 19:44 pm
par tiniboule
on c est fait ch..r a faire une piste tt et un terrain de trial et vous avez pas d autre idee que d aller faire mumuse dans le trou d eau

le monde a l envers!!!!
j espere que vous vous ete bien eclatée sans qu en meme

Posté : mar. juil. 25, 2006 11:36 am
par photo.phil
Posté : mar. juil. 25, 2006 11:44 am
par Orochimaru
Posté : mar. juil. 25, 2006 11:47 am
par polo59
C de la triche, c'est pas les mêmes roues
sinon, il est plus beau comme ça
.... limite eblouissant

Posté : jeu. juil. 27, 2006 0:32 am
par rc frank rc

en effet, c'est un très bon boulot

Posté : jeu. juil. 27, 2006 12:08 pm
par Ptitoine
photo.phil ce sont les boudins du LST2 montés sur des wabash ?
Posté : jeu. juil. 27, 2006 16:52 pm
par photo.phil
photo.phil ce sont les boudins du LST2 montés sur des wabash ?
Yes !
poids sur la balance 403g ! un bon compromis par rapport aux 480g des roues d'origines !
