on peut tu faire du rock crawling avec un e-maxx

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
skibidoo
Messages : 16
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 19:30 pm
Localisation : quebec

on peut tu faire du rock crawling avec un e-maxx

Message par skibidoo »

faire du rc crawling avec un e-maxx,j,ai un e-maxx que je veut monter pour le rock crawling,je veut mettre un sped control novac cyclone avec un moteur 19t cameleon et mettre les pignonne plus petite pour aller cherche maximun de torque.

ecse que ca va aller aussi bien qu'un clod buster modifer??,je vais tu pouvoir suivre les autre ou le debattement ne sera pas assez??

la suspention pour un rock crawling,elle faut tu qu'elle soit molle ou dure,les huil,qu'elle épaisseur vous prenner,les pneus font tu tous l'affair ou ca prend des spéciaux???

en passant c'est pour monplaisir personelle,je vais fonctionner en 7,2V et direction seulement en avant et surment mettre le quit pour barre mon différentiel en arriere.

si vous avez d'autre truck pour mon e-maxx,faite moi signe
je pourrais aussi mettre mes revolver 600,équivaut aussi à 19t mais avec des canne de 550
je suis tu mieux mettre deux moteur ou 1 moteur vu que j'ai seulement un transfercase
merci
1 duratarx firehammer 1/5 monter monster grizzly
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
une piste de slot cars avec 46 char et audessus de 80 pied trac,aquarium 77 gallon eau salée
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Salut,
je t'avous avoir du mal à comprendre tout ce que tu écrit mais en gros j'ai compris ce que tu désire.

Un crawler sur base d'emaxx peut ètre aussi bien sinon mieux qu'un clod, encore faut il bien le préparer

Vu que sur ce forum il n'y a pas trop d'emaxx je te conseil d'aller sur ce site ;)

http://www.rccrawler.com/forum/forumdisplay.php?f=13
skibidoo
Messages : 16
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 19:30 pm
Localisation : quebec

Message par skibidoo »

merci de l'info
1 duratarx firehammer 1/5 monter monster grizzly
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
une piste de slot cars avec 46 char et audessus de 80 pied trac,aquarium 77 gallon eau salée
doudou
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 3:47 am
Localisation : montreal,canada

Message par doudou »

salut skibidoo si tu veux j ai un clod a vendre je reste a montreal
je me suis fait un chassis de rockcrawler en plexi rien de bien mechant mais bon.
je vend le clod avec la telecomande + la batterie 3000+le chargeur pour 250 si tu veux m appeler 450 689 4478
vu que tu a l air d aimer la radiocomande je vends aussi mon baja 5b 1 reservoire de passer pour 1200$ .
peut etre a plus
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

les ponts de maxx, c'est vraiment le top pour les shafties, quand on y a gouté, on peut difficilement s'en passer ;)
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

J'imagine ;) mes pièces sont en vol, bientôt Nico en e-maxx :cool: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »