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Mon savage 25 =>mise à jour du 1er septembre<=
Posté : dim. juil. 16, 2006 14:39 pm
par rep2559
Donc voici mon Savage 25
les option qu'il possède:
-Coude-réso Long RDlogics Savage in-line
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 52/14
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 48/16
-Volant moteur Robinson
-une sonde de température HPI
-un filtre a air Savage option HPI
-un servo Hitec HSC-5998TG
-accus 6volts
-tringlerie Ofna
-arceau New Era
-un partie des vis qui vienne de la boite New Era
-filtre à essence
le savage quand je l'ais eu
mise à jour du 17/08/2006
pot RDlogics In-line
les kits Robinson (52 et 48)
vu d'ensemble
mise à jour du 01/09/06
Sevos Hitec HSC 5998TG
Volant moteur robinson + filtre à air HPI

Re: Mon savage 25
Posté : dim. juil. 16, 2006 14:53 pm
par CxM75
rep2559 a écrit :
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 52/14
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 48/16
-un filtre a air K&N
-un Power Boost
Salut rep2559
D'après moi les sets cloche/couronne sont inutiles, le nylon est moins cher et plus tolérant sur le réglage d'entre-dent.
Le filtre à air K&N c'est un filtre TT type double mousse ?
C'est quoi un Power Boost ?
p.s. Les options sur Savage seront en priorités un servo de direction, un protège reservoir, un filtre à air, un filtre à essence et aussi la fiabilisation de la transmission.
Posté : dim. juil. 16, 2006 15:11 pm
par rep2559
le voilà le filtre a air K&N
le power boost est parait-il un système placé entre le reservoir est le moteur qui réorganise les polarité des molécules de carburant, augmentant ainssi dans des proportions importantes le rendement moteur, le couple, les démarage, et les reprises tout en diminuant la consommation et la température.
voilà se que je sais dessus. sa s'est en théorie, savoir si en vrai sa marche ou pas???
Posté : dim. juil. 16, 2006 15:53 pm
par CxM75
Le filtre k&n fera très bien son office. Je te consielle tout de même un filtre TT de base, plus simple et moins cher à nettoyer/remplacer.
Aurais-tu les références (un lien quoi) du power boost car j'aimerais regarder ça de plus près. Merçi merçi !
Posté : dim. juil. 16, 2006 16:31 pm
par randy
slt
bien venu sur le forum
mon je te conseille un kit robinsonne
c'est le mieu
et si tu veus prendre un moteur plus puissant je te conseille le sh 28 ou un pico ( 26,27 ou 28) le pico est mieu mais plus cher
a+

Posté : dim. juil. 16, 2006 17:25 pm
par ssmikasavvagehyper10
CxM75 a écrit :Le filtre k&n fera très bien son office. Je te consielle tout de même un filtre TT de base, plus simple et moins cher à nettoyer/remplacer.
Aurais-tu les références (un lien quoi) du power boost car j'aimerais regarder ça de plus près. Merçi merçi !
re slt

cxm75
alors regarde cette page tu trouvera répoonse a ta question...
http://www.rcbolide.com/acatalog/Access ... teurs.html
Moi perso j'ai ce "GAdjet" est il faut avouer que sa sert vraiment a rien...
voila a+
Posté : dim. juil. 16, 2006 17:31 pm
par CxM75
Merci ssmikasavvagehyper10
P.S. Tu ne voudrais pas le couper en deux pour nous montrer comment s'est fichu inside ?
Posté : dim. juil. 16, 2006 18:04 pm
par rep2559
merci pour vos réponse
et pour les kit robinson, le 52/14 sera plus approprier aux trial et le 48/16 a la piste ou c'est l'inverse???
merci de votre aide

Posté : dim. juil. 16, 2006 19:52 pm
par ssmikasavvagehyper10
CxM75 a écrit :Merci ssmikasavvagehyper10
P.S. Tu ne voudrais pas le couper en deux pour nous montrer comment s'est fichu inside ?
Euh franchement non pas vraiment car même si sa sert a rien je les laisser monter sur mon sav.... pour moi ce truc me sert juste de raccord pour ma durtie d'essence
Par par contre je peut te dire comment c'est foutu...
==>C'est trois petit aimant coller les uns aux autres(cf:forme exactement comme un roulement),avec une percage interrieur*cf, ce qui laisse passer un petit bout de durite en palstic dur...auquels tu va y raccorder ta durite d'essence...
Voila je sait pas si j'ai été très explicite mais bon...
Vu la haute technologie de ce "bidule,truc" tu comprend tout seul que sa sert a rien a part a perdre 7 euro.
a+
Posté : dim. juil. 16, 2006 19:53 pm
par ssmikasavvagehyper10
rep2559 a écrit :merci pour vos réponse
et pour les kit robinson, le 52/14 sera plus approprier aux trial et le 48/16 a la piste ou c'est l'inverse???
merci de votre aide

non tu as tout a fait raison....
a+
Posté : lun. juil. 17, 2006 19:12 pm
par Bidul
Pour le trial, une config en 52/14 sera parfaite

Posté : lun. juil. 17, 2006 23:18 pm
par rc frank rc
frein double disque

Posté : mar. juil. 18, 2006 12:29 pm
par rep2559
Ok merci pour vos conseil
ba oui frein double disques, servos plus puissant, tringlerie ofna....
se sera pour quand j'aurais un peu plus d'argent.
mais sa viendra

Posté : mar. juil. 18, 2006 13:31 pm
par Savage SS 73
Posté : mar. juil. 18, 2006 13:59 pm
par Belgium1973
Le power boost devrait en principe servir à réorganiser les molécules au passage des aimants, et d'ainsi favoriser la combustion.
jimytromp ?
Posté : mar. juil. 18, 2006 14:07 pm
par rep2559
Savage SS 73 Posté le: Mardi Juillet 18, 2006 13:31 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenu a toi
super ton sav
_____________________________________________________________
ba si

, biensur que si sa me dit quelque chose.
Posté : mar. juil. 18, 2006 14:34 pm
par Paquito
rep2559 a écrit :Savage SS 73 Posté le: Mardi Juillet 18, 2006 13:31 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenu a toi
super ton sav
_____________________________________________________________
ba si

, biensur que si sa me dit quelque chose.
C'est un rassemblement ici, j'ai vu trainer Saturnin egalement

Posté : mer. juil. 19, 2006 6:54 am
par rc frank rc
rep2559 a écrit :Ok merci pour vos conseil
ba oui frein double disques, servos plus puissant, tringlerie ofna....
se sera pour quand j'aurais un peu plus d'argent.
mais sa viendra

en effet parce que d'origine, je trouve qu'il ne freine pas beaucoup

Posté : lun. juil. 24, 2006 23:02 pm
par rep2559
ba voila je savais pas quoi faire aujourd'hui alors j'ai pris des photos de mon mt et ma 1/10ème.
pour vous les présenté un peu plus
voir en haut
et j'attend toujours mon pot, mes deux couronne/cloche et ma sonde ( le volant moteur pour un peu plus tard car il y a un défaut dessus!)
Re: Mon savage 25
Posté : lun. juil. 24, 2006 23:12 pm
par banzai
rep2559 a écrit :
et j'ai aussi une pur ten alpha
personne n 'est parfait
