alors si tu veut pas que ton pignon moteur et ta courone crame perce ta cloche ! et emme faut la faire imperativement ! aussi moi je te dit mais le pignon en acier
et pour ce qui es du carter bas faut gaf et fait pas comme moi ! le carter toucher a la couronne ! jen es cramer 3 a cause de sa ! sinon change ton suport couronne et met le en alu ! de toute facon des le premier plein il lachera;)
ton differentiel va tenir environ avec une moyenne de 10L apres il va fondre et tout claker !
tes chappes von pas fair long-feu ...!!
a changer aussi c'est les support moteur ! les passer en alu !
bon moi apre j'ai toujours le sauve-servo d'origine bon ok il es un peu mou mais sa tien le choke
et aussiba les amortos son a changer ...ceux d'origine son de la vrai M*R*E !!!
moi mes casse -->
1 pignon moteur plastique --> (cailloux)
-3 couronnes plastiques --> (cailloux+cloche non percer=chauffe)
-1 diff --> (cailloux+frotement)
-1 pignon d'ataque --> (mauvais recalage du moteur)
-1 tige de direction --> (ENORME saut rateri sauf la roue gauche)
-1 servo 805bb --> (mauvais reglage des trims)
-1 chappe noir --> (choque arriere)
-4 bougies --> (mauvais reglage moteur et plus de roll cage ... )
-1 noix de cardan --> (mauvais angle de prise)
-1 fil de bougie --> (la cosse du bout du fil ou et brancher la bougie ! a force de metre en enlever ce bout ...)
-1 support couronne plastique (tout le monde i passe ... maintenant changer en alu et plus de probleme !)
a verifier aussi les vis qui tienne les carrés de roue car ils on tendance a se deserer et la vis btr suse ! et la ba quand c'est a l'arriere comme moi c'est embetant et quand sa acceleraise sa donne sa
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/video/130719
aller ciao mec ! et regarde un peu les otre post ! c'est bourer d'info