2nde vitesse Révo 3.3...?
-
- Messages : 135
- Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:53 am
- Localisation : Grenoble, R.A.C.G. sauf cette année...
2nde vitesse Révo 3.3...?
Salut,
Je viens de m'apercevoir en faisant de grande ligne droite sur un terrain recouvert d'herbes assez haute, environ 10 cms mais relativement éparses, que lorsque ma seconde vitesse s'enclenche j'ai l'impression que mon moteur a beaucoup moins la patate
Est-ce normal sur un monster truck ; je me réfère toujours à ma MTX-3 qui ne me donne pas cette impression
Pour info, je n'ai pas changé le réglage d'origine de la boite et par-contre j'ai resseré le slipper de 1/2 tour environ comme l'a préconisé François Marie dans son dernier post....
Merci, @+
Je viens de m'apercevoir en faisant de grande ligne droite sur un terrain recouvert d'herbes assez haute, environ 10 cms mais relativement éparses, que lorsque ma seconde vitesse s'enclenche j'ai l'impression que mon moteur a beaucoup moins la patate
Est-ce normal sur un monster truck ; je me réfère toujours à ma MTX-3 qui ne me donne pas cette impression
Pour info, je n'ai pas changé le réglage d'origine de la boite et par-contre j'ai resseré le slipper de 1/2 tour environ comme l'a préconisé François Marie dans son dernier post....
Merci, @+
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
-
- Messages : 135
- Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:53 am
- Localisation : Grenoble, R.A.C.G. sauf cette année...
Bon je vais remanier ma question vu que maintenant mon moteur est bien réglé et que je n'ai plus cette impression de manque de patate :
quel est le meilleur moment de passage de la seconde sur un terrain de ce type Avez-vous gardé le réglage d'origine
quel est le meilleur moment de passage de la seconde sur un terrain de ce type Avez-vous gardé le réglage d'origine
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3