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Probleme de spur gear
Posté : dim. juil. 09, 2006 20:41 pm
par bougalouhaha
Bonjour a vous tous, j'ai besoin d'un petit coup de main.
Mon savage X est neuf et je passe des spur gear a repetition. Je les ajuste comme avec mon savage 25 mais pourtant elle ne dure pas plus d'un demi reservoir. Les boulons du moteur sont bien boulonner. dites moi quoi verifier.
La seule chose que j'ai remarquer c'est que lorsque je suis bien ajuster la spur est plus lousse sur un cote que de l'autre
Merci a vous
Posté : dim. juil. 09, 2006 20:46 pm
par ben006
plus lousse ??? euh...
essaye de raprocher l'entre dent sa devrait tenir!

Posté : dim. juil. 09, 2006 20:49 pm
par bougalouhaha
J'ai fait le test et ca ne tient pas plus j'ai l'impression que le shaft de la transmission est croche. J'ai mis une feuille et je la dechire par bout et d'Autre bout non
Posté : dim. juil. 09, 2006 20:51 pm
par ben006
une croche ??? plus lousse ??? je comprend pas trop dsl
Posté : dim. juil. 09, 2006 20:52 pm
par bougalouhaha
lorsque je la fait tournee contre la cloche parfois elle tourne librement et d'autre je la sens frotter contre la cloche
Posté : dim. juil. 09, 2006 20:54 pm
par ben006
change ta couronne et serre ton slipper
Posté : dim. juil. 09, 2006 21:22 pm
par SKYLYNX
Ce qu'il veut dire c'est que l'axe sur lequel tourne la couronne du slipper est voilé.
Il faut donc démonter la gearbox pour changer le axle....

Posté : dim. juil. 09, 2006 22:15 pm
par TastyB
Tu n'est pas le seul a avoir ce problème , c'est la maladie du savage X il crame les couronnes ... encore pire que son prédécesseur, l'axe semble voilé sorti de boite, ca m'avait fait tilt quand j'ai démonté le moteur avant meme de le faire tourner
j'en suis à ma 3eme en même pas 8litres, j'ai commandé le slipper complet du 25 et un kit Robinson pour 25 aussi....