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tmo1 ou réso d'option?

Posté : lun. juil. 03, 2006 12:08 pm
par mat mta
salut :!:

je sais que le réso revient souvent comme sujet mais j'ai pas trouvé ce que je voulais savoir(j'ai surement pas vu)
:?

je veut changer le reso de mon mta4 s28.J'ai vu que pas mal de personnes possedaient ou voulaient acheter la tmo1.Mais faut'il mieu prendre le tmo1 pas tres :!: cher ou le reso option 2 chambres qui est a 60 euros!Celui ci era bien plus efficace ou pas je ne sais pas.

merci

Posté : lun. juil. 03, 2006 12:29 pm
par mtmachine
salut
perso je possede un tm01 et c est un vrai regal plus de couple vraiment bon je te le conseil mais pour le reso option je peut pas te dire jamais essyé ;)

Posté : lun. juil. 03, 2006 12:43 pm
par tib
Ben le tm01, c est le plus banale.Une seule chambre, pas inline...
Moi je l ai sur mon savage et je n est pas vus de différence en terme de perfo. Juste au niveau bruit (bien a accélération, gueule trop en pointe) et plus joli que le pot d origine en plastique.
Ce pot n est donc pas une grosse m**de mais c pas non plus le top. mais bon a ce prix vas y achete le.

Posté : lun. juil. 03, 2006 13:08 pm
par mat mta
merci

donc il faut mieu que j'economise un peu plus longtemps pour le double chambre en option.Ou est ce qu'il y a a des prix intermédiaire des resos interressant?

Posté : lun. juil. 03, 2006 13:20 pm
par polo59

Posté : lun. juil. 03, 2006 13:40 pm
par mat mta
merci

il n'ont pas l'air d'etre tres content du tmo1(comme tib) au niveau performences.(c'est vrai pas chere) maisil n'existe pas de reso vers 45 ou 50 euros qui soit meilleur que le tmo1?

Posté : ven. juil. 07, 2006 9:51 am
par patrick34
Je viens de commander le reso option deux chambres chez Omega c'est pas donné mais j'espere que mon MTA va aimer! :twisted:

Posté : ven. juil. 07, 2006 10:14 am
par mat mta
salut

aaaaahhhh! bon bas tu pourras m'en dire des nouvelles.moi je ne sais pas quoi faire car mon vendeur dit qu'il faut rien changer.(garder les suspensions bleu alors que je vois tres bien sa tape meme sur des petits sauts,le reso y me dit que je ne verrai pas la différence bref je ne sais pas quoi faire) tiens moi au courrant.

Posté : ven. juil. 07, 2006 10:24 am
par pierreoberlin
Est ce qu'on peut mettre un réso "in-line" de LST (genre un RD-logic) sur le MTA4 tout en gardant l'accés au démarage perçeuse ??
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Ou alors il vaut mieux prndre le coude 90° et un pot accordé avec de la grosse durite ??

Un in-line mais placé comme l'origine ??
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A++++++++++++++

-pierre-

Posté : ven. juil. 07, 2006 12:12 pm
par patrick34
Je pense que si le in line n'est pas spécifiquement prévu pour le MTA y a des risques que.... :?

:?: En changeant de réso on modifie les réglages carburation?
Merci

Posté : mer. juil. 19, 2006 20:57 pm
par mat mta
SLT


Des nouvelles patrick 34 sur le réso que tu as commandé ?

Posté : mer. juil. 19, 2006 23:01 pm
par patrick34
:cry:

Ils étaient en rupture!
20 jours avant disponibilité, donc autour du 27/07 je devrais avoir des nouvelles! :(
J'espère....

Posté : mer. août 02, 2006 21:43 pm
par patrick34
Salut,
J'ai enfin reçue le réso!
L'est chromé un peu plus long que celui d'origine et surtout plus volumineux!
C'est donc un deux chambres adaptable MTA.
Le test se fera dimanche! ;)

Posté : jeu. août 03, 2006 15:00 pm
par sensiseed84
patrick34 a écrit :Je pense que si le in line n'est pas spécifiquement prévu pour le MTA y a des risques que.... :?
il vienne trop près de la roue arrière?


patrick34 a écrit :En changeant de réso on modifie les réglages carburation?
Merci
quelle que soit ta machine, un moteur 2tps ou 4tps, peu importe la cylindrée et bien oui on modifie les reglages carburation ;)

Posté : jeu. août 03, 2006 19:47 pm
par patrick34
sensiseed84 a écrit :
patrick34 a écrit :Je pense que si le in line n'est pas spécifiquement prévu pour le MTA y a des risques que.... :?
il vienne trop près de la roue arrière?
Oui ou que le diametre du tube ne soit pas le même que la sortie échapement etc....

Posté : ven. août 04, 2006 10:06 am
par actarrius
patrick34 a écrit :Salut,
J'ai enfin reçue le réso!
L'est chromé un peu plus long que celui d'origine et surtout plus volumineux!
C'est donc un deux chambres adaptable MTA.
Le test se fera dimanche! ;)
tu a pris le reso a 45€ chez omega??

vivement ton test de dimanche :)

Posté : ven. août 04, 2006 11:19 am
par patrick34
salut,
Non c'est celui a 60€! :? celui à 45€ est arrivé après que j'ai passé commande! :chelou:

Ceci dit ils se ressemble comme deux gouttes d'eau, a part le titoulette de préssion qui sur le mien est sur le coté et sur l'autre en haut!

@+

Posté : sam. août 05, 2006 15:47 pm
par actarrius
j'ai achter ce pot la :

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trouvé a 30€ chez JJRC au lien de 45 € a omegamodelisme!!:)

pour l'instant j'ai tester dans mon jardin (300m²) donc en therme de perf je peu pas dire grand chose, j'ai juste l'impression que mon moteur prend mieu ces tours et qu'il est plus stable au ralenti mais bon un vrai test sur piste TT ou dans un grand terrain vague me permetrons d'en dire plus!

c'est un reso 2 chambres, ils s'adapte a la perfection sur le MT (normal il est étudier pour)


niveau bruit bah j'ai plus un vieux bruit de casserole, ca fait un vrai bruit de moteur maintenant, sinon en terme de decibel il y a un leger mieu, le bruit est toujours aussi aigue mais bien moins guelard!!! cela di il ne faut pas vous imaginer que le MT est devenu silencieux! je fait encor toujour plus de bruit qu'un TT 1/8 em mais le bruit est plus agréable qu'avant!

voila vivement que j'ai du temps pour un vrai test !! a oui faut que j'aille cherché du carbu aussi :?

Posté : dim. août 06, 2006 22:42 pm
par pytou
patrick34 a écrit :Salut,
J'ai enfin reçue le réso!
L'est chromé un peu plus long que celui d'origine et surtout plus volumineux!
C'est donc un deux chambres adaptable MTA.
Le test se fera dimanche! ;)
bah alors, ce test, ça a donné quoi? :?:

Posté : lun. août 07, 2006 3:58 am
par patrick34
:cry:
J'ai eu un empechement j'ai pas pu tourner! :cry: :cry: