Page 1 sur 1

un LST contre 5 TT 1/8 ! résultats : ???

Posté : sam. juil. 01, 2006 15:12 pm
par photo.phil
hier soir j'ai rejoins un petit club de campagne qui à son propre terrain. la piste était un peu herbeuse, au point que au bout de ligne droite y'avait des grandes herbes qui cachaient les buggys ! :D

d'ailleurs ça m'est arrivé deux fois de leur rouler dessus au buggy ! :twisted:

il y avait 3 Avio GT21 stock un GS et un MP7.5 avec un RBS7 (ça arrache le S7 !) et moi avec mon LST !

premiere impression des autres concurrents, c'est quoi son gros machin ? va faire quoi sur not' terrain ? il à une drôle de tête ce gars là ? il à une drole de voix ! ....

bilan de la course, le LST est pas du tout ridicule, mais alors pas du tout, surtout que j'avais pas pris le temps de bien le regler, et que je broutait un peu à la reprise.

bon, un LST c'est moins agile qu'un buggy, mais sur les ligne droite et les longues courbes, je passait sans probleme à la même vitesse que les buggy, pareil pour les petites bosses qu'ils ont fait, elle étaient avalé avec beaucoup plus de souplesse que les TT qui partaient dans tout les sens en l'air.

bon, à mon avantage et pas au leur, la piste était pas mal bosselé et les TT manquaient de motricité . je les trouvaient trop dur de suspension leur engins. faut lamer la piste qu'il disent ! moi j'aime les bosses !

bilan : vrai content de mon LST, la prépa est bonne et les perfs pas ridicule du tout, sauf devant le MP et son RB S7; là ça envoie dur mais comme dit plus haut vu l'état de la piste je passais bien ou eux sautaient beaucoup.

voilà pour ceux qui aurait peur de se tester sur la piste avec des TT...

Posté : sam. juil. 01, 2006 15:47 pm
par doubitchou
Salut,

:D
Clair que sur un terrain bien bosselé le lst et sa grande capacité à avaler les irrégularités doit pas mal se débrouiller.
Cool d'avoir pu te mesurer à cette catégorie.

++ doub

Posté : sam. juil. 01, 2006 20:54 pm
par fxfx
Salut

moi ce que je trouve malheureux c'est que les TT ce fracase presque sur les saut ces malheureux

mais bien marrent :lol: :lol: :lol:

mais bon la ou je suis la piste est tellement petite que mon LST passe au dessus de la grille :lol: et c'est dommage enfin bon les TT c'est évoluer sur des surface plane avec de la terre et des petite bosse sinon c'est vraiment pas marrent

Doub le os 30 sur le LST sa vaut vraiment le coup ? ou ya t-il un moteur plus puissant aventageux?

Posté : sam. juil. 01, 2006 21:58 pm
par doubitchou
fxfx a écrit : Doub le os 30 sur le LST sa vaut vraiment le coup ? ou ya t-il un moteur plus puissant aventageux?
Ben moi perso il me convient parfaitement, et pour les autres moteurs du marché, honnêtement j'en sais pas plus que ce que tu pourras lire sur le forum ;)

Posté : sam. juil. 01, 2006 23:05 pm
par fxfx
ok daccord merci

Posté : dim. juil. 09, 2006 13:31 pm
par Sebastien Goddet
Le LST face à des TT 1/8, ça peut fonctionner pas mal.
J'ai participé en Belgique à une compét amicale sur circuit permanent au milieu de TT 1/8 et même si il m'étais absolument impossible de poursuivre les plus rapides (2 à 3 secondes au tours sur des tours de 40 sec), la voiture est très rapide en ligne droite (c'est révolu, le temps ou un TT 1/8 déposait les MT en vitesse et accélération) et je me suis permis le luxe de remonter jusqu'en 1/2 finale en milieu de tableau (et finale de une demi heure avec un seul ravitaillement à 18 minutes!). J'ai surtout assuré le spectacle sur l'énorme table américaine dans la ligne droite.

Bon dimanche,

Seb

Posté : dim. juil. 09, 2006 14:32 pm
par photo.phil
je les revois dans deux semaines, faut que j'affute mon LST d'ici là et gare au buggys ! :twisted:

je vais aller m'entrainer sur leur piste avant ;)

par contre un LST face à un buggy affuté compet ne doit pas faire le poids

le MP7.5 avec le RB S7 était largement plus rapide que les autres TT stock

par contre niveau plaisir de conduire je prefere le LST c'est largement plus polyvalent, 4 brin dh'erbe et les buggy s'arretent ! :D