mon marder= bcp de casses

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
Naomac
Messages : 40
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 18:38 pm
Localisation : Belgique (Fleurus)
Contact :

mon marder= bcp de casses

Message par Naomac »

slt,

après une couronne de transmission arrière, maintenant c la couronne du dif qui est foutue

je comprend pas dés que je vais dans les chemins de terre, hop couronne abimée et donc réparation

pour la première couronne, c le support moteur ( le grand) qui avait bougée= remplacée mtn par une en alu

Ce qui m'étonne c que mon mta-4 et avant mon tr 15 stadium passent sans problème dans ces chemins de terre


Que dois-je remplacer comme pièces pour éviter ce genre de casse?
( c un marder d'occassion, donc je ne sais pas combien de litre il a, pt que les pièces en plastiques sont fatiguées)
ce qui a commencé doit se terminer!
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

pour la couronne de transmission je suis daccord, celle en plastique ne tien vraiment pas le coup, mais pour celle du diff, alors la c'est pas normal, est ce que tu sert bien ton moteur est ce que tu controle l'écartement entre le pignon moteur et le diff est ce que tu met bien la vis qui soutien le moteur au diff*

c'est assez byzarre. qu'elle lache c'est possible, mais normalement c'est au bout de plusieurs années et encore même pas c'est increvable normalement
:shock: :shock:

enfin désolé pour toi, pour être sur tu n'a qua mettre les couronne renforcé en acier

salut
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »