slt,
après une couronne de transmission arrière, maintenant c la couronne du dif qui est foutue
je comprend pas dés que je vais dans les chemins de terre, hop couronne abimée et donc réparation
pour la première couronne, c le support moteur ( le grand) qui avait bougée= remplacée mtn par une en alu
Ce qui m'étonne c que mon mta-4 et avant mon tr 15 stadium passent sans problème dans ces chemins de terre
Que dois-je remplacer comme pièces pour éviter ce genre de casse?
( c un marder d'occassion, donc je ne sais pas combien de litre il a, pt que les pièces en plastiques sont fatiguées)
mon marder= bcp de casses
-
- Messages : 40
- Enregistré le : mer. mars 24, 2004 18:38 pm
- Localisation : Belgique (Fleurus)
- Contact :
mon marder= bcp de casses
ce qui a commencé doit se terminer!
-
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am
pour la couronne de transmission je suis daccord, celle en plastique ne tien vraiment pas le coup, mais pour celle du diff, alors la c'est pas normal, est ce que tu sert bien ton moteur est ce que tu controle l'écartement entre le pignon moteur et le diff est ce que tu met bien la vis qui soutien le moteur au diff*
c'est assez byzarre. qu'elle lache c'est possible, mais normalement c'est au bout de plusieurs années et encore même pas c'est increvable normalement
enfin désolé pour toi, pour être sur tu n'a qua mettre les couronne renforcé en acier
salut
c'est assez byzarre. qu'elle lache c'est possible, mais normalement c'est au bout de plusieurs années et encore même pas c'est increvable normalement
enfin désolé pour toi, pour être sur tu n'a qua mettre les couronne renforcé en acier
salut