mon baja caméléon 26cc

Forum dédié aux 1/5 FG.
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

et un cutter ? Voir même un chalumo sa doit pouvoir le faire.
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Wasp
Messages : 36
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 20:23 pm

Message par Wasp »

Salut,

Tu étais aux marmousets cet aprem non ? le bruit que ça fait, c'est énorme .. !! C'est une belle bête !

Le cardan qui s'est barré, il a juste sauté ou cassé ? :?

@+
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

salut
oui c'était bien moi aux marmouz
pour le cardan heureusement pas de casse , il est juste sorti de son emplacement.
et pour le bruit , ben je trouve que ça gueule un peu trop , surtout en bout de ligne droite , ça me rappel nos vieilles 103 mv ou xp :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Tu peut en dire plus sur les circonstances de la perte d’un de tes cardans, modif des ancrages de suspensions :?: , gros saut déformation du triangle :?: , usure prématuré de ce derniers :?: , quelle est ton analyse

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

salut rico
pour la perte du cardan , je dirais que c'est du à la déformation du triangle suite à la modification de mon train arrière : j'ai mis des adaptateurs de roues avec carré fg , mais je trouve ces adaptateur beaucoup trop long , donc ça me donne un train arrière beaucoup trop large , ce qui en accélération et avec l'accroche incroyable des roues (sld killer) j'ai la fusée qui ce plie , c'était en courbe et ça ne l'a fait qu'une fois en deux heures de jeu ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Merci de cette précision , donc rien de méchant juste a pofiner les differentes modifs effectuée sur ton Baja, il faut bien des bétas testeurs pour faire avancer les choses c'est :cool: j'aime cette esprit.

Rico
ImageImage
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Salut Inyourfayce

Tu peux toujours modifier tes adaptateurs.

Vu sur hpibajaforum.
http://www.hpibajaforum.com/modules.php ... sc&start=0

Image
Image


Je vais faire la modif ce week-end.
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

merci gui pour l'info
c'est ce que j'ai pensé faire mais en réduisant mes adaptateurs , je vais le faire au tour ;)
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Pour les cardan il n existe pas de soufflet ?? ca pourrais eviter qu ils sautent nan? ( question bete)
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

si si , il y a bien des soufflets , mais ca ne suffit pas à retenir un cardan surtout à la vitesse à laquelle ça tourne ;)
CrazySavage
Messages : 76
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 21:22 pm
Localisation : Dordogne,Perigueux
Contact :

Message par CrazySavage »

salut Inyourfayce

Perso: Moi a ta place je revendrai les adaptateurs et acheterait des carré de roue alu ou metal pour FG. (en plus il existe plusieurs largeur) et qui sont nettement moins cher.

Sur qu' en revendant tes adaptateurs et en prenant des carré seul tu ferait du benef .lol


Image
VEND Proto Crazynator
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

j'ai reçu ce matin les nouvelles roues , et on sent tout de suite la différence.
le pneu est de meilleur qualité , ça se sent tout de suite rien qu'au touché , bon l'insert , vous le connaissez , c'est le nouveau , le noir.
et surtout la jante comme nous l'avait déja montré rico est renforcée.
on sent tout de suite que c'est du solide , donc pour l'instant je vais évoluer avec les roue baja à l'arriere et les roue fg à l'avant (pour compenser le poid du pot) et on verra ce que ça donne ;)

Image
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

salut à tous voilà quelques photos des dernières modifs apportées à mon baja après ce long moment d'absence (on est en plein construction de notre maison).

Image

Image

Image

Image

;)
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

slt il est super beau ton baja ;)
j aime bien la carro je trouve que sa ressort bien le cameleon avec le contours des jante bleu :cool:
a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

simpa maintenant ton baja , bien personnel comme look :cool: j'aime bien la découpe de l'aileron , je pense que certain von un peut copier :lol:

Rico
ImageImage
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

effectivement super sympa.?
Comment a tenu ton polissage de chassis? je me doute que tu ne te vois plus dedans, mais de près c'est toujours joli?

Je vois que tu as abandonné les roues FG, as-tu eu des problèmes avec?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

littlebear13 a écrit :effectivement super sympa.?
Comment a tenu ton polissage de chassis? je me doute que tu ne te vois plus dedans, mais de près c'est toujours joli?

Je vois que tu as abandonné les roues FG, as-tu eu des problèmes avec?

Salut,

:lol: a quoi ca sert que Rico ce decarcasse :lol: tu a tout les liens utiles ;)

Rico

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
ImageImage
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Je suis aussi curieux de savoir comment viellit le chassis une fois désanodisé.
J'en ai marre de ce violet !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

GUI a écrit :Je suis aussi curieux de savoir comment viellit le chassis une fois désanodisé.
J'en ai marre de ce violet !
Salut,

ci le polissage est fait dans le régles ca doit etre stable dans le temps , mais demande un minimun d'entretient vue que ce n'est pas vernis.

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

tout d'abord merci pour tout vos commentaire , et plus particulièrement à rico qui je trouve à fais du super boulot concernant le regroupement des post sur le baja :carton

pour ce qui concerne le polissage , ben je trouve que pour l'instant ça vieillie plutôt bien , bon certes ça ne brille pas comme au premier jour , mais c'est bien et toujours aussi jolie , en tout cas je préfère au violet hpi. :D
en ce qui concerne les roues fg , ben oui j'ai abandonné , car après plusieurs test j'ai finalement remarqué que les roues hpi d'origine étaient les mieux adaptées , tant en tenu de route qu'en look , c'est un avis perso bien sur par rapport à mon pilotage et à la piste que je fréquente. ;)
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »