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Encore un savage !
Posté : ven. juin 30, 2006 19:15 pm
par Wasp
Salut !
Je me décide a vous montrer mon savage .. il y a un roulement de roue de broyé et il manque le renfort entre les deux parties de la cellule arriere !
Il possede :
- Un nouveau moteur : SH .28

- Des servos un peu mieux ! 645MG aux gaz/frein et 5645MG à la direction !
- La marche arriere, actionnée par le SF-2
- Diffs 4 sat'
- Bulkhead arriere en alu
- Reso emprunté à ma vector !
- Filtre à air un peu mieux que d'origine

- Fixation "exotique" des amortos arriere ...
- Kit visserie JESpares ! Fini les vis qui foirent !!!
- Tringlerie ofna
- Skid central et protege reservoir perso !
- Accus 6V !
Place aux photos ..
Pour la vidéo, voir
ici ! Merci Cay3nne !!
J'en suis très content, il a juste un peu de mal a rester scotché à la piste ! Toujours en zig zag !!
Enfin voila !
@+

Re: Encore un savage !
Posté : ven. juin 30, 2006 19:25 pm
par Casing
Wasp a écrit :.......
- Fixation "exotique" des amortos arriere ...
je ne vois pas bien l'interêt de ton systéme, tu peut nous expliquer les avatages ?
Re: Encore un savage !
Posté : ven. juin 30, 2006 19:28 pm
par enigma
je ne vois pas bien l'interêt de ton systéme, tu peut nous expliquer les avatages ?
désolé mais je vois meme pas le systeme
Posté : ven. juin 30, 2006 19:36 pm
par disgorge
ben apparemment il a fixé les amortos sur la fusee......enfin si je voit bien.......je me demande l'incidence que cela peut avoir.......

Re: Encore un savage !
Posté : ven. juin 30, 2006 19:42 pm
par fabsavage
enigma a écrit :je ne vois pas bien l'interêt de ton systéme, tu peut nous expliquer les avatages ?
désolé mais je vois meme pas le systeme
Enfait il a attaché les amortos arrière sur le triangle supérieur et non sur le triangle inférieur...(enfin il me semble)
Je me demande aussi quel est le bénéfice de faire ça ? ... peut être rendre plus fragile la fixation des amortos...
Sinon simpa ton savage , surtout le moteur tout neuf ! lol
Il y aurait pas un petit probléme avec ta tringlerie ? on dirait que la tige du bas est complétement tordue pour être attaché à la tige verticale.
Et ton pot de "vector" ( c'est quoi comme voiture ?) est-il bien adapter au moteur des MTs ?
Posté : ven. juin 30, 2006 19:43 pm
par enigma
si les amortos sont fixés sur le triangle superieur ca aurais pour but de les durcir je suppose
Posté : ven. juin 30, 2006 19:44 pm
par Wasp
Ben, il me semble qu'on releve les amortos quand le terrain est bosselé; partant de ce constat et sachant que je roule principalement sur une piste TT (pas les pneus pour ..

) je les ai couché ! Il me semble que ça a également durcit un peu le train arriere mais la difference est minime !
Le bas des amortos est fixé à l'etrier au moyen des même vis qui tiennent le haut des amortos ! (j'en ai eu en rab grace a JE Spares

)
Enfin voila, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ça me convient comme c'est ! faudrait que je reteste en position normale
Le moteur n'est pas tout neuf, il a environ 4 litres
La tige de frein est volontairement "pliée" pour que le servo puisse tirer droit !
@+
Re: Encore un savage !
Posté : ven. juin 30, 2006 19:50 pm
par Casing
fabsavage a écrit :..
Et ton pot de "vector" ( c'est quoi comme voiture ?) est-il bien adapter au moteur des MTs ?
vu la taille de la "sortie"

le SH28 doit avoir du mal a respirer
un bon in-line prevu pour et il va tourner 2 X mieux
Posté : ven. juin 30, 2006 19:53 pm
par Wasp
Le pot est adapté aux 3.5cc et la difference avec celui d'origine est flagrante

Posté : ven. juin 30, 2006 20:06 pm
par Casing
Wasp a écrit :Le pot est adapté aux 3.5cc et la difference avec celui d'origine est flagrante

celui d'origine ( HPI) est luiaussi prevu pour un 3.5 ( 0.25) un .28 ca fait 4.66 cc

Posté : ven. juin 30, 2006 20:19 pm
par Wasp
Je sais bien mais l'argent ne veut pas venir dans mon portefeuille
(3.5cc = 0.21 et pas 0.25

)
Posté : ven. juin 30, 2006 20:22 pm
par ben-savage
moi j'aime bien ton moteur et il a ler de bien marcher

Posté : sam. juil. 01, 2006 0:53 am
par savager 4.6
salut
sympa ton savage mais la tronche de la tringlerie m'étonne
ça donne l'impression que le frein est constament en action, ce qui doit freiner ton sav, faire forcer le moteur et a terme, bouffer les freins... enfin on dirait...
Posté : sam. juil. 01, 2006 20:29 pm
par Wasp
Pas de soucis, y'a pas de frein au neutre ...
