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Encore un savage !

Posté : ven. juin 30, 2006 19:15 pm
par Wasp
Salut !

Je me décide a vous montrer mon savage .. il y a un roulement de roue de broyé et il manque le renfort entre les deux parties de la cellule arriere ! :D

Il possede :

- Un nouveau moteur : SH .28 :P
- Des servos un peu mieux ! 645MG aux gaz/frein et 5645MG à la direction !
- La marche arriere, actionnée par le SF-2
- Diffs 4 sat'
- Bulkhead arriere en alu
- Reso emprunté à ma vector !
- Filtre à air un peu mieux que d'origine :D
- Fixation "exotique" des amortos arriere ...
- Kit visserie JESpares ! Fini les vis qui foirent !!!
- Tringlerie ofna
- Skid central et protege reservoir perso !
- Accus 6V !

Place aux photos .. ;)

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Pour la vidéo, voir ici ! Merci Cay3nne !! ;)

J'en suis très content, il a juste un peu de mal a rester scotché à la piste ! Toujours en zig zag !!

Enfin voila !

@+ ;)

Re: Encore un savage !

Posté : ven. juin 30, 2006 19:25 pm
par Casing
Wasp a écrit :.......
- Fixation "exotique" des amortos arriere ...
je ne vois pas bien l'interêt de ton systéme, tu peut nous expliquer les avatages ?

Re: Encore un savage !

Posté : ven. juin 30, 2006 19:28 pm
par enigma
je ne vois pas bien l'interêt de ton systéme, tu peut nous expliquer les avatages ?
désolé mais je vois meme pas le systeme

Posté : ven. juin 30, 2006 19:36 pm
par disgorge
ben apparemment il a fixé les amortos sur la fusee......enfin si je voit bien.......je me demande l'incidence que cela peut avoir.......
:?

Re: Encore un savage !

Posté : ven. juin 30, 2006 19:42 pm
par fabsavage
enigma a écrit :
je ne vois pas bien l'interêt de ton systéme, tu peut nous expliquer les avatages ?
désolé mais je vois meme pas le systeme
Enfait il a attaché les amortos arrière sur le triangle supérieur et non sur le triangle inférieur...(enfin il me semble)

Je me demande aussi quel est le bénéfice de faire ça ? ... peut être rendre plus fragile la fixation des amortos...

Sinon simpa ton savage , surtout le moteur tout neuf ! lol

Il y aurait pas un petit probléme avec ta tringlerie ? on dirait que la tige du bas est complétement tordue pour être attaché à la tige verticale.

Et ton pot de "vector" ( c'est quoi comme voiture ?) est-il bien adapter au moteur des MTs ?

Posté : ven. juin 30, 2006 19:43 pm
par enigma
si les amortos sont fixés sur le triangle superieur ca aurais pour but de les durcir je suppose

Posté : ven. juin 30, 2006 19:44 pm
par Wasp
Ben, il me semble qu'on releve les amortos quand le terrain est bosselé; partant de ce constat et sachant que je roule principalement sur une piste TT (pas les pneus pour .. :oops: :oops: ) je les ai couché ! Il me semble que ça a également durcit un peu le train arriere mais la difference est minime !

Le bas des amortos est fixé à l'etrier au moyen des même vis qui tiennent le haut des amortos ! (j'en ai eu en rab grace a JE Spares :lol: )

Enfin voila, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ça me convient comme c'est ! faudrait que je reteste en position normale ;)

Le moteur n'est pas tout neuf, il a environ 4 litres :D
La tige de frein est volontairement "pliée" pour que le servo puisse tirer droit !

@+

Re: Encore un savage !

Posté : ven. juin 30, 2006 19:50 pm
par Casing
fabsavage a écrit :..
Et ton pot de "vector" ( c'est quoi comme voiture ?) est-il bien adapter au moteur des MTs ?
vu la taille de la "sortie" :shock: le SH28 doit avoir du mal a respirer ;)

un bon in-line prevu pour et il va tourner 2 X mieux

Posté : ven. juin 30, 2006 19:53 pm
par Wasp
Le pot est adapté aux 3.5cc et la difference avec celui d'origine est flagrante :D

Posté : ven. juin 30, 2006 20:06 pm
par Casing
Wasp a écrit :Le pot est adapté aux 3.5cc et la difference avec celui d'origine est flagrante :D
celui d'origine ( HPI) est luiaussi prevu pour un 3.5 ( 0.25) un .28 ca fait 4.66 cc ;)

Posté : ven. juin 30, 2006 20:19 pm
par Wasp
Je sais bien mais l'argent ne veut pas venir dans mon portefeuille :lol:

(3.5cc = 0.21 et pas 0.25 ;) )

Posté : ven. juin 30, 2006 20:22 pm
par ben-savage
moi j'aime bien ton moteur et il a ler de bien marcher ;)

Posté : sam. juil. 01, 2006 0:53 am
par savager 4.6
salut
sympa ton savage mais la tronche de la tringlerie m'étonne :?
ça donne l'impression que le frein est constament en action, ce qui doit freiner ton sav, faire forcer le moteur et a terme, bouffer les freins... enfin on dirait...

Posté : sam. juil. 01, 2006 20:29 pm
par Wasp
Pas de soucis, y'a pas de frein au neutre ... ;)