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Freinage catastrofique!

Posté : jeu. juin 29, 2006 15:39 pm
par Big Pitt
Salut,
J'ai un soucis avec le réglage du freinage de mon truck. dès que j'éfleur la gachette vers la direction frein mon LST fait un tonneau vers l'avant. Je voudrais savoir comment régler ce problème.
Ha oui! je ne suis pas un doué pour tout ce qui est terme technique, c'est mon premier MT nitro :oops: , alors faite simple et détaillé si possible.

Posté : jeu. juin 29, 2006 15:48 pm
par gg0034
c'ets un prob de tringlerie ..trop serrée peut etre ..?

Posté : jeu. juin 29, 2006 20:04 pm
par Big Pitt
Moi y en a pas savoir... :oops:
On m'a parler de réglages de la téléco.
Et comment je déssert le plaquettes?

Posté : jeu. juin 29, 2006 20:09 pm
par gg0034
si elle sont toutes sur le meme principe , tu doit avoir deux vis à chaque bout des plaquettes...elles tiennent les plaquettes pour pas qu'elles tournent..il faut les desserer un chouille...pour que le disque tourne librement ...

Posté : jeu. juin 29, 2006 20:27 pm
par Big Pitt
Merci, je vais tenter l'opération en esseillant de pas perdre tout le bazard. :roll:

Re: Freinage catastrofique!

Posté : jeu. juin 29, 2006 20:47 pm
par polo59
Big Pitt a écrit :Salut,
J'ai un soucis avec le réglage du freinage de mon truck. dès que j'éfleur la gachette vers la direction frein mon LST fait un tonneau vers l'avant. Je voudrais savoir comment régler ce problème.
Ha oui! je ne suis pas un doué pour tout ce qui est terme technique, c'est mon premier MT nitro :oops: , alors faite simple et détaillé si possible.
Est ce que tu sait que certain payerai pour avoir le même freinage que le tient :lol:

sinon tu peut aussi jouer sur la butee sur ta tringlerie de frein

Re: Freinage catastrofique!

Posté : jeu. juin 29, 2006 20:50 pm
par enigma
polo59 a écrit :
Est ce que tu sait que certain payerai pour avoir le même freinage que le tient :lol:
ca c'est clair , tu te rends pas compte de la chance que tu as

Posté : jeu. juin 29, 2006 21:23 pm
par Sebastien Goddet
Le LST dispose d'un double frein à disque très puissant qui a tendance à faire faire des cabrioles à la voiture.
Il te faut régler sur la radio la fonction EPA qui doit se trouver normalement à 66% sur la commande de frein. Avec ça tu auras des freins mordants sans faire de cabrioles.
Bonne soirée,
Seb