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Mta4 n'avance presque pas

Posté : mer. juin 21, 2006 6:38 am
par pioups69
Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec mon MT.
J'ai voulu regler le passage de la 2e et c'est a ce moment la que je me suis appercu que le vis de reglage etait sorti de son logement.Impossible de la remettre.,d'ou une seance de demontage.Depose du moteur ,depose de la boite et de la transmission et de la tringlerie..remise en place de la vis avec le ressort ds son logement a cote de la vis chrome
J'ai tout remonte à l'identique ( enfin j'espere.
je demarre le MT impeccable..là je veux accelerer ..il ne prend pas les tours, n'accelere pas ou presque pas..et a toute les peines du monde a avancer..La transmission semble ok..
Je ne sais pas quoi faire..
Quelqu'un peut il m'aider..
Merci d'avance
Cdt

Posté : mer. juin 21, 2006 9:39 am
par actarrius
t'a remis tes reglages d'origine? est ce que ton frein est bien libre au point mort ?

Posté : mer. juin 21, 2006 9:44 am
par pierreoberlin
peut être un truc super con : ton sliper est bien serrer ??

Posté : mer. juin 21, 2006 10:11 am
par Bifidus
pioups69 a écrit :je demarre le MT impeccable..là je veux accelerer ..il ne prend pas les tours, n'accelere pas ou presque pas..et a toute les peines du monde a avancer..La transmission semble ok..
quand tu dis qu'il ne prends ses tours... tu veux dire que le moteur a du mal a monter en regime ?? :roll:

Posté : mer. juin 21, 2006 10:19 am
par pioups69
oui il a du mal a monter en regime

Posté : mer. juin 21, 2006 10:21 am
par pioups69
Oui le slipper est serre et avant d'intervenir mon MTA4 marchait bien mais la 2e passait un peu tard

Posté : mer. juin 21, 2006 10:23 am
par Tshangaï
si le moteur ne prend pas son régime , ca ne doit pas etre le slipper desserré ( c'est la premiere chose qui m'ai venu a l'esprit aussi ) car le moteur gueuleré grave sans pour autant avancer.

je pense plutot a un mauvais réglage du moteur (peut etre trop riche)

ca peut etre très varié :?

Posté : mer. juin 21, 2006 10:26 am
par Bifidus
p-e les durites ??? :?

Posté : mer. juin 21, 2006 10:35 am
par Cay3nne
Culasse bien sérré ?

Posté : mer. juin 21, 2006 10:38 am
par Cay3nne
Et regarde ta reprise aussi, j'ai deja vu un cas similaire..

Posté : mer. juin 21, 2006 15:34 pm
par sensiseed84
mets ta radio (MT et commande) sous tension
ne touche pas a l'accélérateur et pousse ton engin.
Il doit etre très libre et ne surtout pas freiner, c'est le cas?

Posté : mer. juin 21, 2006 16:09 pm
par revo69
Salut pierre !

as tu verifier ce que je t'avais dit par mail :?:

sinon je t'avais bien reglé ton moteur donc peux etre que quand tu as remonter ta boite, une durite s'est pincée va savoir :!:

allez courage, verifie point par point et tu trouveras le soucis ;)

Posté : mer. juin 21, 2006 20:14 pm
par pioups69
bonsoir

J'ai tout verifie et tout est ok..freins durites etc
Par contre j'ai remis les reglages d'origine et la il tourne de nouveau correctement prend les tours..etc
c'est incomprehensible ..surtout que je n'ai pas touche à tes reglages Adrien.Mystere
Par contre il va falloir que je me paye une nouvelle seance de reglage..
C'est le metier qui rentre..
Merci à tous pour les conseils!

Posté : jeu. juin 22, 2006 20:12 pm
par Steph1203
Bonsoir... hasard ou pas mais j'avais les memes problemes que toi et en demontant la boite je ne voyais rien non plus et en discutant avec d'autres personnes j'ai decidé de changer les coronnes de 1ere et 2eme avec roulements et maintenant tout va bien... en demontant j'ai remarqué que la cage a aiguilles etait en mauvaise etat( aiguilles manquantes). bonne soirée