Page 1 sur 2
|MLST| nouveau brushless
Posté : mer. juin 21, 2006 1:29 am
par homerchris
salut à tous !
voici le nouveau BL qui enfonce tous les autres pour le mini lst.
http://www.b-p-p.com/proddetail.php?prod=db_wraith
c'est un 300 watt.
il serait d'une très grande souplesse.même avec le pignon d'origine.
capable de redémarrer dans l'herbe sans cogging(lu sur one18th.com).
mon mamba 6800 en est incapable.pourtant j'ai un pignon de 15 au lieu du 23 d 'origine.
j'avoue que j'ai pas pu résister.je l'ai commandé !
avec l'esc qui va bien : quark33 pro car.
a+
Posté : mer. juin 21, 2006 7:58 am
par nem
impatient de voir ce que ça donne!!!

ça à l'air d'envoyer sec sur la vidéo!!!
Par contre je profite de ce post, peux tu me dire ce que tu utilises comme transmission sur ton mini?(surtout les diff)
@+

Posté : mer. juin 21, 2006 9:53 am
par stan
Cool, tu pourra nous dire ce qu'il vaut par rapport a un Mamba 6800
Et tu l'a payé combien ??
A++++++++ et bonne bourre
stan
P.S:
La ptite vidéo
Posté : mer. juin 21, 2006 22:48 pm
par beetlebiz
Pour traîner souvent sur le forum one18th, il est vrai qu'il a bonne pub ce moteur !

Posté : jeu. juin 22, 2006 0:03 am
par homerchris
le wraith 7k coute seul 57 dollars.
avec l'esc quark 33pro car,ça monte à 130 dollars !
pour nem : les diff sont d'origine ! j'ai juste remplacé le pignon moteur de 23 par du 15.
les diffs n'ont pas été bouillis ni graissés.
je fais juste attention de ne pas serrer le slipper à fond pour ne pas flinguer le diff arrière(ça m'est arrivé une fois).
pour l'instant, j'ai essayé 3 bl :les mamba 5400 et 6800 et l'hyperion 5000.
le meilleur est l'hyperion mais le mien a rendu l'âme au bout de 10 minutes !
je suis très content du mamba 6800 sur terrain plat.mais dés que ça accroche de trop,il n'arrive plus à prendre ses tours.
voilà les news.
Posté : jeu. juin 22, 2006 7:29 am
par nem
D'origine!!!

quelle chance...
je te le demandais car je suis interressé aussi par un ensemble BL mais j'aimerai avoir avant une transmission qui encaisse...j'ai lu que d'ici quelques mois allait sortir un dif en alu? tu as eu le meme écho? en attendant j'ai viré le spool que j'avais(c'est un mini d'occase) et j'attends mes pièces pour pouvoir remonter....(bouillis+ graisse lithium)
@+

Posté : mer. juil. 05, 2006 23:46 pm
par homerchris
ça y est , j'ai installé le bl wraith 7K et l'esc quark 33 pro car.
demain , je configure l'esc et ensuite les premiers essais.
a+
Posté : mer. juil. 05, 2006 23:59 pm
par beetlebiz
Pressé d'avoir les premiers retours d'infos à chaud !
Posté : jeu. juil. 06, 2006 3:25 am
par TITOMAXX
salut chris,
j'attend tes impressions ,car pour dire vrai, celas fait un bon mois passer que j'ai ce moteur a la maison et je ne l'ai toujours pas essayer
dit nous ce que ca donne pour voir si je change mon hyperion
tito

Posté : jeu. juil. 06, 2006 5:26 am
par rc frank rc
Jolie moteur

sur le site il est écris Price: $0.00 à ce prix la je suis partant

Posté : jeu. juil. 06, 2006 9:54 am
par arthur67
est-ce que je peut le monter sur mon zk2?
Posté : jeu. juil. 06, 2006 14:06 pm
par TITOMAXX
rc frank rc a écrit :Jolie moteur

c'est vrai qu'il a une belle tronche ce moteur
il faudrais que je me decide a l esseyer quand meme
loooooooooooool trops faignant le tito lol
tito

Posté : jeu. juil. 06, 2006 14:49 pm
par homerchris
faut dire,Tito, que t'achète tellement de matos que tu n'as pas le temps de tout tester !
j'ai quand même essayé le bl avec l'esc mamba 25.mais je l'ai pas poussé à fond;le mamba chauffait drolement.
a+
Posté : jeu. juil. 06, 2006 16:13 pm
par TITOMAXX
homerchris a écrit :le mamba chauffait drolement.
a+
lol,
ah le contro chauffe beaucoup,alors va falloir tester en nimh pour moi pour comparer a l'hyperion,qui chauffe mais sans casser trois pattes a un canard
tito

Posté : dim. juil. 09, 2006 22:04 pm
par TITOMAXX
salut chris,
alors un petit retour d'experience sur ce petit joujou
je n'ai pas toucher encore au miens
tito

Posté : lun. juil. 10, 2006 12:06 pm
par stan
Avec tout les messages que t'a ecrit concernant ce moteur, tu aurait eu le temp de le monter et de l'esayer...

Sinon, tu me l'envoie et je veut bien l'essayer

Posté : lun. juil. 10, 2006 23:14 pm
par homerchris
salut à tous.
alors voilà les résultats du premier essai :
première constatation,pas de cogging même avec le pignon de 23 d'origine.ça fait plaisir !
par contre,l'émission n'est pas parfaite.ça démarre doucement ou bien ça envoie la sauce d'un seul coup.aussi bien en avant qu'en arrière.
et par moment,plus de réaction.
d'après ce que j'ai lu sur one18th.com , ça viendrait de l'émetteur qui ne serait pas assez performant pour ce variateur.
je laisse les pros donner leur avis là-dessus.
au bout de 2 minutes,j'entend un claquement.je connais ça.c'est un diff qui est en train de rendre l'âme.
bilan : le diff avant mort et un axe de roue détruit.
retour aux stands.heureusement que j'ai du stock !
deuxième essai : j'y vais en douceur. ça fonctionne impec.l'émission est parfaite.
par contre,je vais recalibrer ma marche arrière qui est trop puissante.je fais des wheeling !
je l'ai pas encore poussé à fond.c'est pour la prochaine fois.
a+
PS : petite note à ceux qui critiquent le mini-lst pour ses diff fragiles.
ils sont très facile à changer et ne coutent pas cher !
Posté : dim. juil. 16, 2006 16:58 pm
par Pro_02
salut,
ce petit moteur me tente bien ,je suis aller jeter un petit coup d'oeil sur bpp et j'ai vu qu'il le vendai avec plusieur 3 esc differant (mamba 25, quark 33, tekin mini-rage), ne l'ai conaissant pas du tous

,pourriez vous me dire les differances .
merci

Posté : dim. juil. 16, 2006 17:24 pm
par TITOMAXX
le mamba 25 , prend 25 amperes et a defois des accous (cooccing)
le quark 33 prend 33 amperes et a ecouter chris ,il ne fait pas de coocing
le dernier ,je ne connais pas
je serais toi je prendrais le quark33
tito

Posté : dim. juil. 16, 2006 18:02 pm
par Pro_02
ok, merci
et niveau fiabilité sa sa vaut ??
car d'aprés ce que j'ai deja lu le mamba 25 est un reference .