[vidéo] de malades , Pauvres Mt ...

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

[vidéo] de malades , Pauvres Mt ...

Message par Savage SS 73 »

Salut a tous ;)

sur un forum ricain de Savage j'ai trouvé cette vidéo choc :cry:

elle a peut etre été mise sur le forum ...
sans déconné sa me fais mal au coeur de voir sa :twisted:

c'est vraiement des c** ... sans doute il sont blindés d'argent mais c'est pas une raison

dites moi ce que vous en pensez : http://highoctanehobbies.com/videos/RedneckBashers6.wmv

:roll: ;)
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

j'en ai déja vu une mais tout les savages avaient des pneu paddlle et la ca arrachait encore plus
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
dr Mabool
Messages : 289
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 13:57 pm
Localisation : Nantes sud

Message par dr Mabool »

oh les pauvres mt
c'est des tarré!!!!!!!
moi qui rêve dans avoir un ça me dégoute
maatt83
Messages : 27
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 11:28 am
Localisation : La Valette

Message par maatt83 »

c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!! :fredy: :fredy: :kala: :kala: :humour: :humour: :waa: :waa:
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

ca craint rien, c est du sable :D
maatt83
Messages : 27
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 11:28 am
Localisation : La Valette

Message par maatt83 »

sa craint rien!!

Par contre le baja il s'est bien éclaté un pneu lol!!
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

Inacceptable !!!! :evil: C'est pour ca que j'ai créé la SPM "Société Protrectrice des Monster trucks" on confisque tous les MT maltraités et on les adopte, j'ai assez de place chez moi pour acceuillir une 20ène de petits savages maltraités, si l'un d'entre vous ne supporte plus le sien, envoyez le chez moi j'en prendrait soin pour vous :roll: et si vous comptez partir en vacances, ne laissez pas rouiller votre MT seul et abandoné dans le garage, je m'en occupe pendant votre séjour au soleil, envoyez-le moi avec 5 ltres de fuel, je serais aux petits soins pour lui !!! Et vous aurez la conscience tranquile :!:
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

Message par Savage SS 73 »

attendez vous avez vu de la hauteur où ils les font sauté ... sans déconné ne pas prendre soin du materiel qui coute assez cher c'est du n'importe quoi :twisted:

meme si c'est que du sable j'aimerai pas acheter un MT apres qu'il est été piloté par ce genre de pilote ... :roll: si on peut apelé sa pilote d'ailleur ...

nen ? ;)
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

C'est exelent ..... ca j'aime huummm

tant qu'on y est en voici du meme acabit :

ic ou la avec clic droit ... ;)


bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Invité

Message par Invité »

salut
très belle video, les monster truck ne crainent rien c'est du sable, mais le baja a perdu un pneu et ça sa fait mal.
@+++
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

le lien marche pas chez moi snif

deuxieme video super sympas!!!
Modifié en dernier par actarrius le dim. juin 18, 2006 22:09 pm, modifié 1 fois.
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

salut

je ferais la meme chose le jour ou je toucherai les piece aux meme prix qu'eu chez mon petit revendeur , c'est a dire jamais :loll:



:malade
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bas il on tous simplement voulu s'amuser, car tourner en rond avec son Mt comme une mémé ça le fait 2 minutes mais voila :cool:

En même temps sait vrai que je le ferai pas sauf si on m'offre les pièces qui casseron(si cela casse :lol: )
--
ben-savage
Messages : 91
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 20:07 pm
Localisation : port de bouc

Message par ben-savage »

moi aussi je vois voi pas en quoi c'est des malades je m'attender a beaucoup plus pire vus le titre et les com :shock:
mais en fet il y a rien de fou la dedan :!:
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

éhéhé ....

salut

on distingue bien les 2 categories de gens qui possede des MT :

- les gens qui ont un mt mais qui ne l'exploite pas à juste titre ....
- et ceux qui n'ont peur de rien (meme pas d'une éventuel casse ;) )

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
maatt83
Messages : 27
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 11:28 am
Localisation : La Valette

Message par maatt83 »

C'est peut etre du sable mais bon ya pas mal de cailloux qui traine au millieu en retombant dessus sa doit pas etre super cooll!!!!!
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

ben je vois pas pas ce qui a de choquant , j ai toujours dit qu un MT servait a autre chose qu a faire du parking :lol: mais il est vrai que les sauts sont impressionants ;)
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

sa me rappel une vidéo qu on avait fait dans une carriere de gravat il y a fort longtemp(team no limit st ex) dans le meme style pour ceux qui l aurait loupé http://rapidshare.de/files/20921703/sor ... _.wmv.html et aucune casse a déplorer ce jour ci et pourtant on c est éclaté et les revo aussi :twisted: :twisted: il ne faut pas oublier que ce sont des monster c est fait pour :twisted: et je préfère bien m amuser quite a y laissé quelques pieces, au moin quand je le sort c est pas pour rien :D :D et l important c est l entretien après une sortie ;) :D

a+
illegalfredo
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 20:52 pm
Localisation : strasbourg

Message par illegalfredo »

salut, perso se sont aps des fou, dans une graviere avec de grande dune de sable. perso moi j'aime.
Le mt en prends moin que se que l'on pense a mon avis et je casse plus que eu en roulant sur un circuit.
Aussi une vraie videod e fou, c'est quand il font sauter un buggy au dessus d'une maison, la on peu dire qu'il faut etre tarrer.

Mais dans les 2 video, j'aimerai bien essayer quitte a casser, sa doit etre une sensation unique quand meme de pouvoir faire 4 backflip :twisted: :twisted: :twisted:
macbook pro C2D 2.16ghz/1Go ram/120 go/ati x1600 128mo
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
sauvage
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 17:07 pm

Message par sauvage »

ba oui un mt c'est fait pour delirer tu fait le con avec apres tu le bichone ...
sa serre a rien d'acheter un mt pour faire le poulet ( rouler sur du beton , ne pas faires des saut , rouler que sur des surface propre ............ )
je trouve que la video et pas si mechante que sa un mt sa reste un joujou il faut lui en faire voir de toute les couleur sans rien tro casser
voila
sinon je trouve la video super ils doivent bien delirer lol
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »