Conseil carburant Nemesis

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Conseil carburant Nemesis

Message par gone »

Je voudrais savoir si le carburant à base d'huile de ricin était mieux que le carburant à base d'huile synthétique. De plus quel est le meilleur pourcentage de nitrométhane pour le moteur du Nemesis.
Merci
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

salut Gone,

Dans la Genesis Team nous utilisons le nitro race 16% depuis le debut et nous n'avons jamais eu de pb avec: temperature d'utilisation niquel, pas de trace dans la moteur quand on le demonte, patate de tous les diables, jamais de serrage ... bref, ça cartone ...

Le seul truc, c'est que le nitro race fait parti des dernieres generations de carburant (un peu comme le Labema) et on ne peut donc pas se fier a la fumée que produit le moteur pour regler celui-ci ... il faut donc le regler en le "fermant" jusu'a ce qu'il coupe en haut et en bas, puis le re ouvrir un chouilla pour avoir le reglage moteur optimum ...

Voila, le top du top ... ah oui, bougie Enya numero 6 et roulezzzz jeunesse ;)


a++
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Cependant mon revendeur ne dispose pas de ce carburant! :evil: Mais il vend du pro touring 16%, fait à partir d'huile de ricin ainsi que du 16% TECHNOFUEL, synthétique, lequel me préconisez vous?
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

salut Gone,

je ne sais que te dire sur les carburants que tu cites ...

Cependant, je sais que MHD l'importateur du Genesis/Nemesis va bientot distribuer le Nitro Race et donc que ton revendeur pourra t'en procurer ...

en attendant, laissons les personnes qui connaissent les carburants que tu cites donner leurs avis

a+
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »