[Nouveau]Système brushless Novak HV Maxx
[Nouveau]Système brushless Novak HV Maxx
Novak lance une version à jour de son High Voltage pour (E-)Maxx
plus d'infos:
http://www.teamnovak.com/products/brush ... cle-id=182
plus d'infos:
http://www.teamnovak.com/products/brush ... cle-id=182
@+
Clad14
Clad14
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
En gros nouveau rotor (et ouais ils en parlent) moi je viens de le fracasser, donc rotor plus solide, plus d'accélération et de frein, il est plus efficace à la chaleur (ça c'est clair que le bestiaux coupe pas mal)
Et deuxième amélioration, c'est allègement grâce à l'alu et donc qui dit alu dit meilleure dissipation...
Bref, à voir. Je pensais qu'ils allaient nous pondre un moteur plus puissant tout en gardant sa souplesse légendaire en bas. Je pensais qu'ils avaient modifié le vario pour plus l'éléments (dès fois que ...)
Bref, jolie bestiole, mais pas si emballé que ça (mais bon je n'ai pas vu tourner.)
Merci de l'info en tous les cas Clad
Et deuxième amélioration, c'est allègement grâce à l'alu et donc qui dit alu dit meilleure dissipation...
Bref, à voir. Je pensais qu'ils allaient nous pondre un moteur plus puissant tout en gardant sa souplesse légendaire en bas. Je pensais qu'ils avaient modifié le vario pour plus l'éléments (dès fois que ...)
Bref, jolie bestiole, mais pas si emballé que ça (mais bon je n'ai pas vu tourner.)
Merci de l'info en tous les cas Clad
Leur nouveau moteur s'inspire peut etre des moteurs pour 1/10eme pistes?(pas les memes c'est sur car on leur demande pas les memes choses)
De toutes façons ce n'est pas un mal car hv maxx est vieu déja, les problemes de chauffe et tout ça étaient peut etre de sproblemes de jeunesse de conception. Esperons qu'ils soient résolus comme dis dans le site.
De toutes façons ce n'est pas un mal car hv maxx est vieu déja, les problemes de chauffe et tout ça étaient peut etre de sproblemes de jeunesse de conception. Esperons qu'ils soient résolus comme dis dans le site.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
je veux pas être mauvaise langue mais les ensembles BL à capteur pour compète 1/10 n'ont pas corrigés le tir question fiabilité.J'entend parler que de coupure thermique,de tops radio,les gars montent ventilos sur moteur ET sur controlleur...bigfoot 2 a écrit :Leur nouveau moteur s'inspire peut etre des moteurs pour 1/10eme pistes?(pas les memes c'est sur car on leur demande pas les memes choses)
De toutes façons ce n'est pas un mal car hv maxx est vieu déja, les problemes de chauffe et tout ça étaient peut etre de sproblemes de jeunesse de conception. Esperons qu'ils soient résolus comme dis dans le site.
Oui je confirme, je suis responsable d'un club piste electrique, dont 2 de nos pilotes courent en international, l'un deux est meme selectionné pour les WORDS en italie (ouah ca pete) en juillet en piste 1/12, eh bien ils ont des malheurs avec les brushless : coupure thermique, rotor de gtb 4.5 explosé apres 10 packs, top radio...
d'ailleurs nombreux des pilotes sont restés dans la techno classique brush pour l'instant
d'ailleurs nombreux des pilotes sont restés dans la techno classique brush pour l'instant