standard de la radio d'origine du MTA + info fail safe
clair que c'est pas le sujet!!Phil-29 a écrit :1/ c'est pas le sujet
2/ la découpe n'est pas droite
3/ je sors
avec mon exemple du debut
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19457
moi ce qui poura se brancher sur ma radio c'est le JR !!
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salut! tu sais comment s'appelle ce systeme? ça m'interesse...destructor a écrit : Sinon il existe un petit circuit imprimé equipé de diode ( c'est pour les helicos et les avions , mais ca marche sur ta voiture ) et en fonction des diodes allumé tu voie le niveau de ta batterie
Pour les connecteurs il me semble que la radio utilise de alm connectiques futaba , mais a confirmer par les pocesseurs de la bete !
Bon bah vu que tout le monde parle de fail safe j'ai changé le titre de monposte pour que sa soit plus cohérent
je connai pas le nom de ce system mais ca doit etre pratique ! c'est comme sur la commande tu sai ou tu en est !!
genre pendant une course en fesant le plein tu jette un coup d'oeil pour savoir si au passage tu change l'accu ou pas !
je connai pas le nom de ce system mais ca doit etre pratique ! c'est comme sur la commande tu sai ou tu en est !!
genre pendant une course en fesant le plein tu jette un coup d'oeil pour savoir si au passage tu change l'accu ou pas !
Mouais possible sur combien de milliers !Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !
Il y a des positions pour tester les differents fail safe !
Rien n'a redire c'est du costaud !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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Salut Vulcano,Vulcano a écrit :Mouais possible sur combien de milliers !Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !
Il y a des positions pour tester les differents fail safe !
Rien n'a redire c'est du costaud !
++
Vulcano
Tant mieux pour toi ....
As tu comparé la T° de ta sonde à fil Venom avec un pistolet de T° infrarouge ?
Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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Oui il y a 15° de plus sur la venon ! donc quand je tourne a 100° je sais que je suis nickel ! a 85 ° !Zigzag a écrit :Salut Vulcano,Vulcano a écrit :Mouais possible sur combien de milliers !Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !
Il y a des positions pour tester les differents fail safe !
Rien n'a redire c'est du costaud !
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Vulcano
Tant mieux pour toi ....
As tu comparé la T° de ta sonde à fil Venom avec un pistolet de T° infrarouge ?
Merci
Je pourrais aussi remonté d'une ou deux aillettes pour avoir la temp juste mais comme c'est là cela me va bien !
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Vulcano
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