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Probleme avec le chauff bougie .
Posté : sam. juin 03, 2006 15:19 pm
par fred-mog406
Bonjour , je viens de faire le plein de la T-maxx avec de la 16 % , la charge du chauffe bougie fonctionne car le moteur demarre . Si je l aisse le chauffe sur la bougie , le moteur tourne . Si je l enleve , elle s arrete automatiquement . Si quelqun un peut m aider ce serait sympa . Merci bien d avance .
Posté : sam. juin 03, 2006 15:40 pm
par olivierpertuis@free.fr
salut
moi je pense qu il doit etre un piti peu trop gras c est pour ca qu oi caler
mais je peut me tromper
bye a+
Posté : sam. juin 03, 2006 16:03 pm
par doubitchou
Vérifis ta bougie aussi

Posté : sam. juin 03, 2006 16:16 pm
par fred-mog406
Je vous remercie pour vos reponce rapide , comme l a ecrit : "
olivierpertuis@free.fr" c est un probleme d arriver d essence . J ai resolut ce probleme mais maintenant en essayant de la mettre en route , j ai eu la ficelle en main . C est le noeud qui a lache . Je dois atendre que le moteur refroidisse pour la remettre en place . Merci encore pour vos conseils .
P.S. : Par hasard , j ai des problemes avec mon carburateur , vous ne connaissez pas un autre modele qui peut s adapter a la place . Mercie encore .
Posté : sam. juin 03, 2006 16:35 pm
par olivierpertuis@free.fr
re
a mon avis ne chercher pas a en remetre un "adaptable" prend un d origine tous depent du probleme que tu a avec
bye a+
Posté : sam. juin 03, 2006 17:17 pm
par fred-mog406
Tu connais un VPC qui en vend ? .
Posté : sam. juin 03, 2006 17:32 pm
par KUB
Sur le TRX 2.5 : embase 13mm.
Par exemple :
http://www.hobbymax.free.fr/Carbu.htm
C'est le carbu du X15 R&B
Ca résoud les éventuels problèmes.
Mais le TRX 2.5 est capricieux de toutes façons.

Posté : mar. juin 06, 2006 16:06 pm
par fred-mog406
ca y est j ai commande un carbu x15 r&b , j espere que tu ne t es pas trompe KUB .
Posté : sam. juin 17, 2006 20:28 pm
par fred-mog406
je fulmine , j ai commande le carbu et tjs rien d apres mon vendeur , ils sont en rupture de stock . Donc j attend tjs , cela m enerve mais pas moyen de faire fonctionne mon t-maxx avec le carbu d origine , le coulisseau a du jeux ce qui fait qu il reste cale de temp en temp soit en position ferme ou alors ouvert . Donc le reglage est a se tirer les cheveux .