Reflexions d'un ancien Crawliste

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Oui le gd prvoque un deport trops important pour etre monté sur un clod autre que NN

Moi il me faut des reducteur je vais trops vite (je trouve)...
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

Tu veux acheter un mighty bull!!! :shock: :shock: :shock:

Je ne comprends plus rien, tu parles de vitesse et tu veux acheter un myghty bull. Or je suis pas certain que d'origine, ce truck soit plus rapide que ta vieille dictator :lol:

De plus, j'ai rien contre Tamiya, mais y'a selon moi des alternatives bien plus intéressantes, plus fiables et évolutives, notamment chez traxxas avec le stampede. Ce dernier est bien plus robuste que le mighty bull!!! Et puis niveau évolution pour fiabiliser un mighty, ça va te coûter cher et je prend le pari qu'après 6 semaines, je retrouve ton mighty bull dans la section pa!!! Non sérieusement, si tu veux un mt 4x2, le stampede me semble être le meilleur des compromis. Après si c'est un stadium qui te botte, il y a le rustler.

J'ai un xxxt mf2 de team losi, moteur 15 trs, 9,6v et c'est que du bonheur!!!

http://www.beatyourtruck.com/project-xxx.html

Associated fait également de très bon stadiums!!!

Regarde sur le site de Swami, ce type est dingue et a pas mal de rustlers et de stampedes dans son garage!!! ;)
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

MadeInFred a écrit :Tu veux acheter un mighty bull!!! :shock: :shock: :shock:

Je ne comprends plus rien, tu parles de vitesse et tu veux acheter un myghty bull. Or je suis pas certain que d'origine, ce truck soit plus rapide que ta vieille dictator :lol:

De plus, j'ai rien contre Tamiya, mais y'a selon moi des alternatives bien plus intéressantes, plus fiables et évolutives, notamment chez traxxas avec le stampede. Ce dernier est bien plus robuste que le mighty bull!!! Et puis niveau évolution pour fiabiliser un mighty, ça va te coûter cher et je prend le pari qu'après 6 semaines, je retrouve ton mighty bull dans la section pa!!! Non sérieusement, si tu veux un mt 4x2, le stampede me semble être le meilleur des compromis. Après si c'est un stadium qui te botte, il y a le rustler.

J'ai un xxxt mf2 de team losi, moteur 15 trs, 9,6v et c'est que du bonheur!!!

http://www.beatyourtruck.com/project-xxx.html

Associated fait également de très bon stadiums!!!

Regarde sur le site de Swami, ce type est dingue et a pas mal de rustlers et de stampedes dans son garage!!! ;)
:lol:
Je vais voir
J'avais pas pense aux stampede et rustler
en plus c'est l'emaxx version 2wd

SINON, le Wild dagger et twin detonator, 4wd bimoteur, ca a l'air pas mal ??? :roll:
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

B!SON a écrit :J'avais pas pense aux stampede et rustler
en plus c'est l'emaxx version 2wd

SINON, le Wild dagger et twin detonator, 4wd bimoteur, ca a l'air pas mal ??? :roll:
A chaque fois que tu change d'idée, le titre de ton topic change, girouette, vas ... :lol: ;)

Les Rustler et Stampede n'ont absolument rien à voir avec un e-maxx 2 roues motrices, le seul point commun entre ces voiture est la marque, attention, renseigne toi bien avant de faire une erreur de choix :roll:

Le Twin Detonator, j'en ai eu un, c'était pour moi une bonne voiture pour redémarrer la R.C. après plus de 10 ans d'interruption, mais je suis assez vite passé à autre chose, parce que ce n'est pas vraiment rapide en standard, et si tu veux améliorer ses performances, il faut le fiabiliser, au final ça peut facilement te couter encore plus cher qu'un e-maxx :?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

B!SON a écrit :
MadeInFred a écrit :Tu veux acheter un mighty bull!!! :shock: :shock: :shock:

Je ne comprends plus rien, tu parles de vitesse et tu veux acheter un myghty bull. Or je suis pas certain que d'origine, ce truck soit plus rapide que ta vieille dictator :lol:

De plus, j'ai rien contre Tamiya, mais y'a selon moi des alternatives bien plus intéressantes, plus fiables et évolutives, notamment chez traxxas avec le stampede. Ce dernier est bien plus robuste que le mighty bull!!! Et puis niveau évolution pour fiabiliser un mighty, ça va te coûter cher et je prend le pari qu'après 6 semaines, je retrouve ton mighty bull dans la section pa!!! Non sérieusement, si tu veux un mt 4x2, le stampede me semble être le meilleur des compromis. Après si c'est un stadium qui te botte, il y a le rustler.

J'ai un xxxt mf2 de team losi, moteur 15 trs, 9,6v et c'est que du bonheur!!!

http://www.beatyourtruck.com/project-xxx.html

Associated fait également de très bon stadiums!!!

Regarde sur le site de Swami, ce type est dingue et a pas mal de rustlers et de stampedes dans son garage!!! ;)
:lol:
Je vais voir
J'avais pas pense aux stampede et rustler
en plus c'est l'emaxx version 2wd

SINON, le Wild dagger et twin detonator, 4wd bimoteur, ca a l'air pas mal ??? :roll:
Je te confirme ce que dit cyberfox, rapprocher un stampede d'un emaxx est une erreur. La taille, le poids, la consommation, la conception, ... tout diffère!!!

Pour le twin détonator, je dirais qu'elle peut devenir un bonne machine si l'on y met le budget nécessaire, car d'origine je la rapprocherai plus d'une dictator!!! ;)

Réfléchit bien avant d'acheter, mais à moins de 100 euros, tu n'auras pas grand chose à mon avis. Si tu veux quelque chose qui fonctionne et qui soit fiable, il va falloir attaquer la fourchette de prix supérieure!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

yes
je vais regarder le STAMPEDE, Rustler, et le losi xxx Matt francis edition (le grand frere du mini t ;) )
Ils me plaisent autant en conception que look, performances
Je vais voir
on en trouve pas tres cher
Moins de 200 euros complet (deja complet ou seul avec electro correcte en prix mais un bon moteur vario accu) ;)
Les 3 je les adore
;)
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

RUSTLER POWER

:adore:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Je clos ce gros sujet qui ne sert plus à rien ;)
Verrouillé

Retourner vers « Crawler/Trial »