les vitesses de nos minis

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
fagzz

Message par fagzz »

c'est quoi ton truck? t'as vérifié qu'il roulait bien à 60kmh??? à part un brushless je vois pas ce qui peut l'envoyer à cette vitesse :?
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

fagzz a écrit :d'origine faut compter pas plus de 25 30 km/h
Moi je me demande bien comment tu fais pour que ton Minizilla stock fasse du 25-30 km/h... Je viens de re-regarder la vidéo HPI, avec sa taille, c'est clair qu'on a pas l'impression qu'il se traine, mais après dans le relatif, faut comparer par rapport à un buggy 1/10 stock par exemple (et là tu vas voir qu'il ne tape pas les 25 kmh, le minizilla).

Allez, a++ ;)
fagzz

Message par fagzz »

... je me suis fait radarifié dans la rue derrière ou je bosse, un radar préventif qui t'indique ta vitesse... y'a pas plus précis... après tu crois ce que tu veux...
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

le minizilla a des cardans en plastiques comme le e-zilla?
fagzz

Message par fagzz »

non, cardans metal partout... :cool:
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

fagzz a écrit :c'est quoi ton truck? t'as vérifié qu'il roulait bien à 60kmh??? à part un brushless je vois pas ce qui peut l'envoyer à cette vitesse :?
Réponse en images :
http://i7.photobucket.com/albums/y265/S ... CN1601.jpg
http://i7.photobucket.com/albums/y265/S ... CN1417.jpg

Le moteur est un cobalt 18 de chez trinity et je peux t'assurer qu'il pousse plus fort (tout en étant bien plus progressif) que le brushless que j'utilisais jusqu'à présent la dessus.
Après, c'est un 4x4 à échelle 1/18 (stock ou presque puisque la voiture est livrée en kit) mais comme je le disais precedemment c'est pas le top pour faire du crawling...
Bonne journée,
Seb
fagzz

Message par fagzz »

ah! ben forcément que ça roule à cette vitesse d'origine ces modèles! lol! heureusement en plus! je me demandais bine quel tout terrain pouvait rouler comme ça, paske franchment y'en n'a pas! :lol:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »