Rencontre MT pour les alsaco :p

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Chui1FouMoi
Messages : 69
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 13:44 pm
Localisation : Alsace - 68

Rencontre MT pour les alsaco :p

Message par Chui1FouMoi »

Bijour ! :lol:

Donc dans le cadre du Trophée Opti'Modelisme (organisé par un magasin du 68), j'ai pu entendre dire qu'il y aurait 3 rencontres amateurs d'organisées dans la région.

- La 1ère serai le Dimanche 28 Mai sur la piste de Manspach (http://sudalsacemodelisme.free.fr/manspach.htm) ==> vous aller me dire, mais c'est du bitume alors pourquoi MT ???
Ben tout simplement car ils organisent une rencontre, avec le matin des modelistes pro (des gars qui touchent !! logique :P ) qui seront présent pour donner des conseils et tout, pi l'aprem, des courses amateur sur bitume (et les MT sont conviés !!!).

- Ensuite la 2ème, organisé aussi à Manspach, du meme genre (piste/bitume), mais la je me rappel plus la date !! le boulet :oops:

- Puis finalement, la 3ème, qui aura lieu sur le terrain TT de Horbourg-Whir, l'écurie du lac (http://ecuriedulac.free.fr) avec un peu de tout, special MT !!!! PPOOOOOWWWWWWWWAAAAAA ;)
J'ai non plus pas la date !! :evil:

Pour ce qui est de l'insciption, elle se fait au moins une semaine à l'avance auprès du magasin Opti'Modelisme, et c'est 5€ la journée (de plus,pas besoin de licence apparement, c'est une rencontre débutants/amateurs, donc à pas besoin :P )

Sur ceux, on s'verra ptetre sur place (sauf pour la 1ère date, le 28 Mai, je pense ne pas pouvoir me libérer !!! Nuuuulllll) j'espère qu'il y aura du monde, j'pense que ça peut être sympa (meme si les puristes MT trouvent dommage les courses sur bitume peut-être, je sais pas, j'me trompe peut-etre :roll: ) au moins pour la dernière date, ce serai cool, pi si la Team Yapluka peut venir au grand complet, ça nous permettrais de faire connaissance :P (ha bon entendeur).

PS: Ma source : Nicole, la vendeuse du magasin Opti'Modelisme ;) (d'ailleur je sais pas si y'a des representants de ce magasin sur ce forum ?? qu'il fasse signe éventuellement ;) )

PS bis: J'apporterais d'autres infos dès que possible ;)

Ciao.
\(^-^)/ ~Savage X~ \(^-^)/

:arrow: Mon Savage X
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

La 3e date a l'ecurie du lac a Horbourg-Whir c'est le 16 juillet il me semble.
Je comfirme samedi car je vais au club.

T'a une idée des lots?? :mdr: :mdr: :loll:

Malheuresement, je crois que je ne vais pas pouvoir venir car je serai sur Stasbourg a ce moment là...

A+++++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »